La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Oui je suis tres tete en l'air et ca m'est deja arrivé d'aller pratiquement jusqu'a l'arret de car pour voir que j'ai encore mes chaussons...
Demi tour expres A eu la chance de pas louper mon bus que meme
Oui je sais pour les fautes de frappe et je sais que ca derange beaucoup de monde mais j'ai vraiment pas envi de me prendre la tete a corriger mes fautes.
Si je vient sur ce forum c'est pour me detendre meme si je sais que ca gene beaucoup de personne et que c'est assez egoiste de ma part vu que moi je m'en fou je les remarque pas.
Un mardi soir, une copine de section scientifique et des gars que je ne connaissais pas bien font un devoir maison de physique. Je me fous un peu d'eux (nananananère et autre...).
Le lendemain midi, en sortant du self je crois croiser une des gars du soir précédent.
Je lui lance:
"Alors, vous avez fini tard?!!" avec le ton qu'on emploie habituellement quand on veux faire bisquer.
Et là, c'était pas lui...et le gars tenait sa copine par la main...
Je vous laisse faire la relation lol
Il m'a regardé d'un air zarb, puis assez agressif après...
Moi j'en ai fait une belle et qu'en j'y repense j'ai vraiment honte.
C'était il y a 5 ans, je connaissait ma copine depuis 5/6 mois et j'étais à un repas chez ses parents. La maman de ma copine fêtait son anniversaire et comme il est d'usage, au dessert arriva le gateau illuminé de bougies. On était tous bien "chaud" et ça rigolait pas mal. La maman arrivait pas à éteindre toutes les bougies et moi j'ai voulu faire la blague du gars qui éteint les flammes avec une bouteille d'eau .... seulement le bouchon de la bouteille d'évian était juste posé , du coup au moment de faire mon malin j'ai arrosé belle-maman ... la classe quoi.
MOi la belle gaffe c'etait je pense il ya un an dans l'avion pour Frankfurt. Je m'assois a coté d'un gars, et puis on commence a discuter :
" Oui, vous etes musicien a Hannover? Fort bien uhm tres bien..."
Et puis on discute comme ca de nos vies, de nos passions, un debat fort sympathique... Et puis vl'a que je lui demande, et vous avez des enfants alors ?
Il me reponds:"
Non, avec mon copain nous n'avons pas encore reussi..."
Oui j'etais dans un bel etat lol
C'est une idée ça : un recueil des plus belles gaffes (réelles) à ne pas reproduire. J'aime bcp le gars qui te répond "avec mon copain on n'a pas encore réussi" au moins il l'a pas pris trop mal.
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Bah comme disait je sais plus quel humoriste : c'est vrai qu'il est beaucoup plus difficile de reconnaître un homosexuel qu'un noir quand on le croise dans la rue.
Il est dans de sale drap, il est sous le coup d'une inculpation pour pédophilie.
Sinon un gaffe un de mes amis vient d'en faire une. Il arrive dans ma résidence (il y vient presque tout les jours). Il ne voit pas mon nom sur la sonnette il se dit que l'étiquette c'est décolé, il sonne plusieurs fois, quand on lui répond il gueule "mais quest ce que tu fout?" Il réusssi à entrer dans le batiment, il prend les escaliers... et là il se dit qu'il y a quelquechose de bizarre. Effectivement il c'est planté de batiment, il y en a trois et il est entré dans le second.
Ca me rappelle un truc bête qui m'est arrivé à la cité U de Bordeaux pendant que je passais des exams après mon DEUG. J'étais de séjour depuis 24h dans ces abominables bâtiments et mon voisin m'avait empêché de dormir en laissant sa radio allumée toute la nuit (chérie FM, la torture ultime, lara fabian en boucle). J'avais dû dormir le traversin roulé en U autour de ma tête.
Bref j'avais passé toute ma soirée entre le traversin et un tapage de porte limite façon FBI. J'étais près à lui réduire la tronche façon puzzle.
Le lendemain complètement dans le pâté dans une paranoïa aigüe façon psychopathe je reviens dans le bâtiment les nerfs à vifs. Je mets ma clé dans ma serrure et là ....rien. Tout de suite je me monte un film. Mon voisin s'est vengé, il a dévissé le canon de la serrure et m'a joué un vilain tour, histoire que je me suicide sous ses yeux. Bref un truc de malade mental. Chaud comme la braise je vais voir le gardien pour lui expliquer que ma clé ne fonctionne plus. Le gars me croit sur parole, dévisse le canon de la serrure ... et là surprise .... on a tout changé dans ma chambre. A ce moment je suis au sommet de ma parabole paranoïaque digne d'un Fox Mulder sous amphet' ----> punaise on m'a déménagé ma chambre.....gros coup de chaud, je remercie le gars... ouais ouais t'as raison, bonsoir chez toi etc .... et sur un coup de génie je réalise ... que je me suis trompé de bâtiment.
La honte, une ! suivante ..... Vous inquiétez pas en tous eu une au moins une fois.
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Un ami de mes parents s'était planté de batiment aussi quand ils étaient étudiants. Mes parents (qui étaient déjà ensemble à l'époque, eh oui) le ramenaient "chez lui" (dans sa piaule quoi), et en le déposant ils le voient filer droit sur un autre immeuble. 5 minutes après il revient mort de rire, c'était pas le bon...
Sinon petite gaffe de notre prof de Géo aujourd'hui en cours. Il voulait parler du terme des "étrangers proches" en Russie. Et là il écrit au tableau :
"Les Etrangers propres".