La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Remis par les soins experts d'Eldair Sedai, je reviens d'entre les morts et me relève fièrement. Le devoir m'appelle, trop de valeurs et d'honneurs ont été bafoués et rien ne justifie le prix à payer de ces actes viles et pernicieux. Toi, Caramon, mauvais petit être, tu dois être chatié sur l'heure devant les liges et répondre de tes crimes devant tes vicimes.
Je saisis mon épée, le sang coulera dans quelques heures, mes frères liges me suivent et rejoignent les aes sedai au combat.
Arrivée en bas de la falaise, Eldair réfléchit...De par les Trois Serments, elle ne pouvait utiliser le Pouvoir...Une douleur atroce se répandit dans sa jambe.On l'avait atteinte.Les Fils de la Lumière la prenait pour cible!!!Déjà, Méliane embrassait la Source...Où sont les Liges lorsqu'on a besoin d'eux, s'exclama t elle, mais un cri venant de la montagne l'interrompit dans ses pensées : un homme chargeait les Blancs Manteaux.Ainsi, Elbinoe a réussi, pensa t elle.Elle embrassa la Saidar, et du feu jaillit de ses mains...
Reflet sur la Neige (c'était le nom très abrégé de Reflet de la Lune lorsqu'elle n'est qu'un fin croissant dans un ciel clair et étoilé par une nuit fraîche d'hiver montagnard sur la couche de neige immaculée et glacée) contemplait la scène offerte par les Deux-Pattes au-dessous d'elle. Cela ne manquait pas d'intérêt : deux hommes inconscients du danger étaient attaqués par un vieux fou et son valet tandis que deux de Celles-qui-manient-le-feu-et-le-tonnerre accompagnée d'un homme ressemblant à Longues-Dents s'approchaient d'eux visiblement en vue de défendre les Deux-Pattes-avec-des-planches-aux-pieds.
Elle hurla brièvement pour signifier à la meute d'amorcer l'encerclement du lieu.
Le blanc manteau se retourna et eut un rictus de haine...ma main droite plongea en avant et son sourire se cisailla de douleur.
Il avait deux trous rouges au côté droit...
"La sentance est tombée, Caramon repens toi de tes crimes, il en est encore temps". Le souffle court, ce dernier cherchait à gagner du temps en bredouillant des assanités digne d'un palfrenier.
Tout d'un coup nous furent tous encerclés par une meute de loups aux dents acéréres et aux babines retroussées. Je retins ma respiration laissant filer ce pauvre hère...
Elbinoeee, Elllbbbbiiinnnnoeee, oh, Elbi....
Engourdi par mon sommeil, je fus réveillé par un frère d'arme, ces derniers instants éthérés ne furent plus qu'un lointain souvenir devant mon bol de Chocapic andorien.
Eldair se réveilla alors, en sueur, le souffle court.Qu'est ce que c'était que cet horrible cauchemar!!!!Et Caramon, tout fier d'avoir trouvé ses victimes,baignant dans son propre sang....Finalement, peut être n'était ce pas un cauchemar...(lol)Eldair s'inquiéta.Ce rêve était étrange...et inquiétant.Elle y voyait le signe du retour des Ténèbres....
Cette nuit le commandeur s'agite. Plusieurs fois déjà l'homme de garde Julien est venu le voir pour s'assurer que tout va bien. Notre Grand Commnandeur s'agitte dans son sommeil. Il murmure des paroles incohérentes. Il a encore une vision.
Soudain, un hurlement déchire la nuit et le Commandeur ouvre les yeux. Son visage est figé. Le regard est fixe et les pupilles dilatées. "La lumière me dit de rebrousser chemin". Nous ne questionnons pas ses paroles. Tout le monde ici connaît les pouvoir du Commandeur. Lui qui voit le futur.
"j'étais mort, ou grièvement blessé".
Il faudra donc revenir sur nos pas, redescendre ces montagnes et rejoindre Amador? Et pourtant les Ténébreux sont si proche.
Mais, le Commandeur est résolu.
C'est un visionnaire. Il a déjà en tête d'autres plan. "L'alliance avec les Ténèbres est votre seul espoir de survie". "Oui il m'a parlé et il est lumière. Moi je vivrai éternellement", Azwoll....
Ahhhhhhhhh ... Caramon .... Tu es vraiment trop space ...
Tu me fais passer de l'état : il m'énerve lui et son manque de respect pour autrui (je trouve certains de tes posts limite insultant quand même, faudra qu'on en discute à l'occasion sur le chat)
Au rire car tu as quand même aussi beaucoup d'humour ....
Finalement je pense que c'est plutôt toi qui devrait jouer gollum avec ta double personnalité !
Si tu est très près de la lumière tu peux avoir une certaine communication.
C'est possible parceque je l'ai déjà fait. J'avais rien et j'ai réussi à devenir ce que je suis, GRand Commandeur. Grace à la confiance au faith, le belief. J'ai eu un full cycle.
I am Caramon Bornhald and I am doing the best pour mes enfants chéris. Donc les mecs ne vous inquiétez pas. I am heRE.
Conluons sur ces parole du fils Jean Claud "y a des gens qui n'ont pas réussi à atteindre la lumière, parcequ'ils ne sont pas aware. Ils sont pas au courant. Ils sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. LES PAUVRES."
Mon DIeu, vous avez vu la taille de ces post ? Une lecon a prendre ? Peut etre bien oui ...
ah mon cher Durandal...je vais te montrer ce qu'était la Pierre il y'a quelque mois, et ce qu'elle devrait un peu redevenir a mon gout de temps en temps :
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Hé hé c'était rigolo !
Ça y'est ça les reprend avec leur posts biens/pabiens, longs/paszassélongs... Tsss...
Et le brave Klian qui est nostalgique... Bah. Il vient ici 1 fois par semaine, il a fini par idéaliser le forum, celui d'avant, etc...
Rappelez-vous quand le forum était si beau, si productif, si "peace&love", si ensoleillé et où tous les posts étaient HTMLment parfaits !
Mais vous n'avez jamais connu la guerre vous ! Pfff...
Je vous méprise tous.
(je trouve que ça en jette comme conclusion dédaigneuse )
Ahah ne t'inquiète pas, je viens tt de meme bien plus que une fois par semaine lol
Et les deux ne sont pas incompatibles, et heureusement, nous avons encore des discussions longues et enflammées!
Je remonte ce topic pour montrer un peu ce que l'on peut faire avec un peu d'effort...je trouve ce topic pas mal du tout, et j'aimerai bien pouvoir en ouvrir un autre dans le même genre..avec la cohérence dans les différents points de vue, sans changement d'histoire, ça peut donner des trucs géants!!! Je créerai surement un sujet bientot, le temps de réfléchir au sujet et on pourra essayer de faire une mini histoire dans le genre....