La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

En fuite dans le Murandy
(Sujet créé par Kearan l 15/01/07 à 13:51)
non favori


Suite des aventures de Karion et de ses compagnons de voyage.


Aller en bas de page
<< Page précédente
Tous les posts
Sarah
01/05/2007 22:08
la fille disparue de DS et Méliane<br><i>multi d'Owyn</i>

Commme nous avançons à pas lents, une aïelle s'interpose, voilée et lance en main. Un demi sourire effleure mes lèvres à ses paroles mais je n'ai pas le temps de réagir qu'Aelghir a déjà répliqué. Je sens qu'il est prêt à me défendre au moindre signe d'agression. Et quand une Aes Sedai s'approche, je devine une nouvelle tension émaner de lui. Je repousse bien vite une étincelle de contrariété. Elles sont déjà auprès de Lui, commme je le craignais ! Posant une main sur le bras d'Aelghir, j'incline brièvement la tête à l'adresse de la femme :

Mon nom est Sarah, et voici Aelghir, mon... compagnon.

Le mot de Lige la ferait certainement bondir. Sans rien ajouter, je ramène mon regard sur l'aïelle qui avait parlé la première :

Mon intention n'est nullement d'aller contre les volontés du Dragon, ni de m'opposer à lui, au contraire. Ma quête cependant n'en est pas moins importante et à moins qu'il ne m'accorde un entretien dès à présent, je le suivrai donc dans le Désert, que vous le vouliez ou non. Je sais utiliser la pierre porte.

Ma voix reste parfaitement assurée, même sur cette dernière phrase, qui n'est pourtant qu'une demie vérité. J'ai lu un peu à leur sujet lorsque j'étais chez mon père... il ne resterait qu'à espérer que mon instinct fasse le reste, mais je ne dois pas Le laisser filer alors qu'il est si près ! Un Dragon qui d'ailleurs ne s'est pas beaucoup manifesté.
Aelghir
01/05/2007 22:21
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

La main de Sarah sur mon bras et plus encore notre lien m'apaisent. Elle est forte malgré sa jeunesse et saura fort bien manoeuvrer. Parfois je pense qu'elle n'a pas vraiment besoin de moi tant elle est puissante. Puis je me dis que l'amour est le plus puissant des liens.
Morgane
04/05/2007 07:50
Aes Sedai de l'Ajah Verte
Multie

Le Dragon jusqu'ici silencieux, Morgane ne pense pas qu'il la recevra pour l'instant. Ce silence est tout à son..leur avantage. Elles peuvent prendre un minimum le contrôle de tout ceci.

Nous connaissons également le Tissage, mais votre participation est la bienvenue si vous souhaitez le perfectionner.

Si jeune et si puissante mais elle a surement encore à apprendre. Sans aucun doute avec elle, le Voyage par la porte des voix ne peut que réussir.

Stered
06/05/2007 19:39
Qui vais-je?

Encore un retard !
Je m'agite nerveusement en selle... Je n'aime pas dépendre d'un groupe et celui-ci est particulièrement lent...
Je comprends que Karion ne sache comment réagir vite, qu'il hésite à trancher le problème, épineux il est vrai : les susceptibilités et les pouvoirs en jeu ne sont pas négligeables, mais moi, qu'ai-je à voir dans cette affaire ? Est-il vraiment le dragon ? Quand j'ai vu... ces évènements extraordinaires à Lugard, il n'est pas le seul à avoir manifesté ses pouvoirs...

Le doute s'empare de moi...

Repartir ? Avant qu'il ne soit trop tard ?
Le Conteur
07/05/2007 09:31


Alias de Owyn
Je vous invite à aller lire les annonces du rp.
Sarah
07/05/2007 23:36
la fille disparue de DS et Méliane<br><i>multi d'Owyn</i>

Je ne le souhaite pas, ou plus précisément je ne souhaite pas me lier à qui que ce soit comme cela. Je viendrai à votre aide si vous échouez.

Je descends souplement de selle et m'approche avec ma monture de la pierre porte. Le Dragon... Il n'a pas parlé et a laissé les Aes Sedai prendre la situation en main ! Il ne faudra pas que je le laisse se placer sous leur influence.
Erylin
07/05/2007 23:40
Multie
Au-delà des ombres...

A demi dissimulée derrière Tristan, je suis la scène sans rien dire, tenant son bras comme si à tout moment le Pouvoir qui allait être mis en oeuvre pouvait s'attaquer à moi. J'ai senti la tension du musicien quand le couple est arrivé. Qui sont-ils ? dangereux ? Tant d'inconnus...
Dragon Réincarné
08/05/2007 21:33
Karion

Un jeune guerrier Aiel vient de m’annoncer qu’un homme et une femme viennent de nous rejoindre et demandent à me parler. Que me veulent ils ? Ou plutôt que veulent ils au Dragon Reincarné… car c’est celui là qui les intéresse. Je dois à présent porter ce fardeau et accepter de me trouver au centre des discussions. De toutes façons nous n’avons pas le temps. Ces Aiels ont dit qu’ils se rallieraient à moi si nous les suivions dans le désert. J’ai besoin de leur soutien. Oh Lumière. J’ai tout simplement besoin de soutien.

Le groupe tout entier piaffe d’impatience, et je crains que certains ne nous abandonnent si nous n’agissons pas rapidement. Si ces gens veulent me parler, ils devront attendre que nous soyons, … là bas... L’idée qu’une Pierre puisse nous transporter sur des centaines de lieues me donne le vertige…

Je me dirige vers Kearan :


- Vous connaissez les Aes Sedai mieux que moi, et leur parler me rendait déjà mal à l’aise avant de savoir que je… Enfin, pourriez vous demander à Takima Sedai où elles ont sont concernant le Tissage ? Si elles attendent un signal de ma part, dites leur que je suis prêt.

Morgane
09/05/2007 13:51
Aes Sedai de l'Ajah Verte
Multie

L'assurance de la jeune fille agace quelque peu Morgane mais elle n'en laisse rien paraitre. *Elle est bien comme sa mère...et si elle ne veut pas suivre notre enseignement il va falloir faire quelque chose....*

Nous n'échourons pas.

Sur ces mots elle se dirige vers les Aes Sedai réunies autour de la Pierre Porte.
Takima
09/05/2007 13:56
Aes Sedai de l'Ajah Verte
Multi

Takima a suivi de loin l'échange avec la nouvelle arrivante. Tant de chose à devoir contrôler...

Tout le monde semble prêt. Avec l'aisance née de l'habitude, elle capte la saidar et la laisse coulé en elle y puisant l'énergie nécessaire pour accomplir ce qui doit etre fait. En réponse à ce signal, les autres Aes Sedai font de même.

Les auras se mêlent alors en une seule et chaucune d'entre elle se sent plus puissante.

A Jenna.


Etes-vous prête à intégrer le groupe?
Kearan
09/05/2007 14:43
<b>M'Hael</b> <br>Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice.<br><br>Multi - Elth

Après un signe de tête adressé au Seigneur Dragon le jeune homme approche des Aes Sedai. Cette fois il semble que les choses se mettent enfin à bouger.

- Takima Sedai, si je peux faire quelque chose n'hésitez pas.

Plus tôt nous serons parti et plus tôt je pourrai tester les nouveau tissage de Niedjan...
Aelghir
09/05/2007 18:09
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Je descends de cheval à mon tour et me place derrière Sarah en tenant en bride nos deux montures. J'attends de voir ce qui va se passer en demeurant sur le qui-vive. En même temps j'examine le fameux Dragon. Est-ce vraiment lui ? Sarah en est convaincue. Il est si jeune... Je sens que Sarah n'apprécie guère la main mise des aes Sedai sur ce jeune homme.
Tristan Tallan
09/05/2007 18:29
La musique est souvent plus expressive que les mots (multi mutique)

Lumière ! Cet homme...
Je me mets à trembler violemment. Une chappe sombre tombe devant mes yeux. Une image s'imprime sur mes paupières brûlantes : Mon grand père et cet inconnu en train de lutter l'un contre l'autre à l'épée. Cette vision ne dure qu'une fraction infime de temps. J'éprouve une subite nausée, non pas à cause de ce que je viens de voir même si je ne comprends pas ce que ça signifie mais à cause de l'idée que je suis peut-être l'un d'entre eux, l'un des ces hommes qui canalisent.
Jenna
09/05/2007 22:29
Sagette Aielénée
Multy Noemy

Ces quelques minutes de calme annoncent la tempete. Les nouveaux arrivants, cela dit, ne m'interressent guere. Je dois rentrer en contact avec la source. Cela, je peux y arriver sans peine.... ensuite. Je ne veux pas y penser.

"Je vous attends Aes Sedai. Souvenez vous de ce signe là"
Je désigne à nouveau le sigle qui nous menera dans les Terre-Triples.

[d10]

Le stress m'envahi. Je reste incapable de toucher la Source.

"Je ferai mon maximum" [i]*Se rendront-elles comptent, une fois lié, si je n'arrive pas à canaliser? Est-ce qu'à cause de moi, nous nous retrouverons dans une Monde autre?
Takima
09/05/2007 22:39
Aes Sedai de l'Ajah Verte
Multi

Takima hausse un sourcil à l'adresse de la Sagette. Qu'attend elle pour atteindre la saidar?
Chef de Clan
09/05/2007 22:45
Appelez-moi juste CHEF
[i]Multi intra-comm' Aiel

Un éclaireur vient à moi pour prendre mes dernières instructions.

Ces derniers ne pourront nous accompagner bien sur. Certains d'entre eux rentreront par la Passe de Jangai, en longeant l'Echine du Monde. Je ne me fais guère de soucis, il n'y aura pas d'accrochage. Tout le monde est deja trop excité de rentrer au plus vite afin de fêter l'évènement. Le Car'a'Carn, le Chef des chefs.

Ils seront une cinquantaine à rentrer. Suffisamment peu pour passer inaperçu mais deja trop nombreux pour nous accompagner.
Kyr
09/05/2007 23:23
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion

[d10]

Kyr sentait qu'il se passait quelque chose avec les Aes Sedais... Et que faisait Jenna avec elles ?
Enfin, c'était des histoires de sagettes, elle ne devait pas s'en mêler...

Oh non, surtout pas...

Elle parvenait a garder son calme. Du moins en apparence. Depuis quelques instants, les voix de sa paranoia se déchainaient mais elles n'étaient pour une fois, pas en contradiction.

Le Pouvoir est en jeu.

Et une enorme masse de se Pouvoir sera necessaire très certainement

Mais le Car'a'carn supervise tout de même les oppérations...

Du moins autant qu'il le peux.

Et le dialogue continuait. Elle profita de la trève que cela lui procurait de ne pas avoir a les combattre pour les étudier de plus près.

Les deux étaient féminines.
L'une, dure, seche et brulante comme le soleil du desert au zénith lorsque les buissons d'épines s'enflamment.
L'autre, plus joyeuse, sure d'elle et presque riante.

Kyr ne faisait presque plus attention au monde qui l'entourait et avait a peine conscience de Kashim, juste a sa droite, qui, fidèle a son peuple, lui, était aux aguets.

Elle se fit d'ailleurs la reflexion... ou bien était ce une des voix ?

Tu n'es plus une aielle Kyr... Même plus capable de te tenir sur tes gardes, de t'attendre a une fourberie de l'Aveugleur, a une attaque d'ennemis...

Tais toi ! Je reste une aielle !

Elle revint brusquement a la réalité, fronçant les sourcils, l'air renfrogné.
Jenna
09/05/2007 23:24
Sagette Aielénée
Multy Noemy

Des clameurs proviennent des guerriers Aiels restés en retrait. Je me recentre calmement. La main posée sur la Pierre-Porte, je me représente le Desert, le calme, les grands espaces et les couleurs de nos paysages. C'est à chacun de trouver le vide et je n'y suis jamais parvenu d'une autre façon.

Je sens des picottements parcourir mon bras.

[d10]

Je ferme les yeux et me concentre pour garder ce faible contact.
Takima
12/05/2007 09:04
Aes Sedai de l'Ajah Verte
Multi

Avec douceur, Takima, insère Jenna dans le lien. Puis après un dernier isntant d'hésitation, elle commence à Tisser plusieurs flux d'esprit qu'elle dirige vers le symbole de Rhuidean.

Puisant dans le force de ses compagnes, elle englobe tout le groupe.
Le Conteur
13/05/2007 00:40


Alias de Owyn
Le sol se met à tanguer, puis votre vision devient flou.

Un jet de dé est demandé à chacun pour savoir comment vous avez vécu le Voyage :

- vous avez vécu 100 vies en un instant
- vous avez vécu toute votre vie
- vous etes inconscient
- vous êtes resté sur place
- vous etes frais comme un gardon sous le soleil de rhuidean
- etc....




Le groupe attéri sur une colline surplombant une vallée.

Le paysage ressemble à des montagnes abruptes aux flancs plats qui donnaient l'impression d'avoir été taillés par la hache d'un géant fou grillaient sous un soleil ardent dans un ciel sans nuage. Pourtant au centre de la longue vallée aride très bas en dessous, plane une masse de brouillard dense ondoyant comme des nuages; ce soleil aurait dû l'évaporer en quelques instants, mais le brouillard rougeoit ses vagues. Et de ces tourbillons gris émergent les sommets de tours, certaines terminées en flèche, d'autres interrompues subitement comme si les maçons étaient encore au travail.




Suite ici
Aller en haut de page
<< Page précédente
Tous les posts