La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

La Tour Blanche : chambre d'invité
(Sujet créé par Le Conteur l 06/06/06 à 01:14)
non favori


Deux jours ont passé depuis les événements de "Dans les rues de Tar Valon". C'est une Sarah inconsciente et un Aelghir brutalisé qui ont été escortés sous bonne garde jusqu'à la Tour Blanche.

Une fois arrivé, Sarah a été emmenée par deux Aes Sedai de l'Ajah Jaune "afin de recevoir des soins, et d'étudier son cas", tandis qu'Aelghir après un rapide examen superficiel a été placé dans une chambre d'invité, "dans l'attente d'une entrevue". Trop souffrant et fatigué pour protester, le chevalier s'est laissé guider.

48H ont passés depuis, et Aelghir ne tient plus. Il n'a vu personne à part le domestique venu lui apporter ses repas, et le lige devant la porte ne laisse jamais baisser sa vigilance. Aucune nouvelle de Sarah ni du monde extérieur d'ailleurs. Même cette Araya, cette rouge sadique, n'est pas passée le voir.




Aller en bas de page
<< Page précédente
Tous les posts
Araya Sedai
18/05/2006 22:56
Aes Sedai de l'Ajah Rouge<br><b>multi</b>

- Racontez moi ce que vous savez de Sarah.
Aelghir
19/05/2006 23:19
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Aelghir caresse rêveusement le fin visage de la statuette. Un sourire lentement détend ses traits qui semblent rajeunir. Ses yeux verts s'illuminent.
- Sarah... Elle est ma lumière, mon point d'ancrage. Je croyais l'avoir perdue lorsqu'elle est partie avec sa mère pour la Tour... puis elle est venue à moi, elle s'est donnée et elle m'a pris... m'a lié à elle. Sarah, si forte et si fragile, ma raison de vivre ou de mourir. Où est-elle ? Elle m'appelle, je l'entends ! Où est-elle ?
Aelghir
24/05/2006 14:32
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Aelghir penche la tête comme s'il écoutait avec le coeur un murmure lointain et y cherchait une justification.

- L'attrait du danger, la fascination de la mort qui ont guidé ma vie jusqu'à elle me paraissent aujourd'hui des enfantillages... Sa petite main écorchée agrippée à mon pourpoint tout près de mon coeur... Je lui ai offert ma protection mais c'était moi qui avais besoin de la sienne... Avant elle, je combattais sans peur mais sans espoir non plus. Désormais un avenir se dessine pour moi, à son service. Et pour elle, je suis prêt à tous les exploits. M'a-t-elle ensorcelé ou plutôt me suis-je pris au piège tout seul ? Elle n'était pas ce qu'elle semblait être. Mais elle m'a offert sa confiance avant même son amour. Il faut que je la retrouve !

Son regard parcourt sans les voir vraiment les visages lisses qui le cernent puis revient sur la mystérieuse figurine.
Araya Sedai
26/05/2006 20:24
Aes Sedai de l'Ajah Rouge<br><b>multi</b>

Partie avec sa mère ? pour la Tour ? mais quel est ce non-sens ? Si une telle enfant aurait été amenée, nous l'aurions su...

- ça n'est pas une solution Araya, nous n'en tirerons rien. Le ter'angreal lui fait dire la vérité, mais nous n'aurons rien de direct, comme je t'avais prévenu. Si cela continue, nous allons le perdre...

Cette Sharine, mais quelle idiote ! Ses réflexions m'empêchent de me concentrer sur cet homme. Il faut qu'il parle ! Il faut que je tire une information utile parmi ces élucubrations. Ils sont Liés, ils sont amants, il l'a visiblement sauvée de je ne sais quelle situation, à moins que ce ne soit elle...

- Vous avez parlé de sa mère et de la Tour. Qui est sa mère ? quel est son nom ?
Aelghir
27/05/2006 14:03
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

- Méliane ? L'une et l'autre l'ignoraient. Je les ai rejointes au manoir de cette sombre canaille de Daemon. Si jamais je le retrouve, celui-là, je lui ferai goûter le bon acier de Vengeresse. Pour tout ce qu'il leur a fait subir, à Sarah surtout ! Maudit !
Aelghir serre convulsivment la main autour de la figurine comme s'il étranglait un ennemi intime. Il pâlit soudain. Son visage tendu semble se vider de son sang.
Araya Sedai
27/05/2006 18:19
Aes Sedai de l'Ajah Rouge<br><b>multi</b>

Méliane. Le nom fait l'effet d'un coup de tonnerre dans la salle. L'Amyrlin précédente, disparue, et Sarah serait sa fille !

Les questions se bousculent dans l'esprit d'Araya. Il y a tant à demander ! mais le chevalier est à bout et persister ne fera que le tuer. Elle a déja poussé les trois Serments à leur maximum, et est incapable de continuer.

"- Cela suffit", dit-elle, cessant de canaliser et reprenant la figure des mains d'Aelghir.

Le visage d'Aelghir reprend peu à peu ses couleurs, et son regard hagard reprend de sa vivacité tandis qu'il recouvre ses esprits.

"- Sharine, effectue des recherches sur ce "Daemon". Ce nom me dit quelque chose, mais impossible de me rappeler d'ou cela peut il venir. Nous devrons peut être interroger les Brunes à ce sujet. Nous ne pourrons plus rien tirer de cet homme, à moins qu'il ne soit disposé à parler de lui même, ce dont je doute fort. Sarah est la clé. Il faudra qu'elle parle."

"- Rien ne doit sortir de cette pièce sur ce qui vient de se passer, comme nous l'avons convenu. Méliane semble vivante, et ces deux là savent certainement ou la trouver. Peut être sont ils même liés à sa disparition."

"- Êtes vous revenu parmi nous, chevalier ?", annonce-t-elle en voyant Aelghir revenuir à lui. "Je vais vous ramener à vos quartier. Vous avez été très...coopératif. Pour vous remercier, je vous permettrai de voir Sarah demain."
Aelghir
27/05/2006 23:33
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

J'éprouve une sensation étrange, comme si je venais d'être dédoublé. Je ne peux que m'interroger sur ce qui vient de se passer. Qu'ont-elles fait, ces maudites ? Que m'ont-elles fait ? Coopératif, moi ? Je ne leur ai rien dit... à moins que...
Je regarde fixement Araya Sedai. Elle affiche un sourire supérieur. Je lui ferai volontiers rentrer son ironie dans la gorge. Mais je sais bien ce qui m'attend et surtout ce que risque Sarah si je laisse libre cours à ma fureur.
- Qu'avez-vous osé ? grondé-je.
Toutefois, je n'en dis pas plus car je me raccroche à sa promesse, revoir Sarah demain !
Aelghir
30/05/2006 08:29
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Que siginifie leur silence ? Leurs détestables regards s'appesantissant sur moi ? Dois-je la croire, cette... cette sorcière lorsqu'elle me promet que je pourrai revoir Sarah ? Sorcière rouge ! Oui, dans son cas, cette injure amadicianne s'applique parfaitement. Je ne me lamenterais pas sur son sort si elle tombait aux mains des Blancs Manteaux. Il te manque un homme, ma belle ! Il calmerait tes ardeurs...
Araya Sedai
02/06/2006 12:39
Aes Sedai de l'Ajah Rouge<br><b>multi</b>

"Vous en avez dit suffisament, et pas assez à la fois. Ce que nous avez dit donne un tout autre jour à l'affaire. Celle ci concerne à présent la Tour tout entière, et devant votre obstination, nous allons devoir interroger Sarah. Je doute que celle ci résiste autant que vous, Chevalier."

"La question est : allez vous répondre à nos questions de gré à présent, ou persisterez vous dans votre refus de coopérer, dans votre attitude destructrice ?"
Aelghir
02/06/2006 20:38
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

J'inspire profondément pour ne pas céder au désir de lui envoyer une gifle bien sentie. Non parce que c'est une femme mais parce que je sais que mon acte pourrait faire souffrir une autre femme qui, elle, m'est précieuse.
- Je ne sais ce que je vous ai dit, Aes Sedai mais il m'apparait que vous m'avez contraint, je ne sais comment, à vous révéler certains faits que vous n'aviez pas à connaître. La question est, pour ma part, si cela agréera à votre amyrlin et à messire Eltharion qui a toute sa confiance et la mienne...
Au terme de quelques secondes de silence durant lesquelles je la toise sans dissimuler mon aversion, je lui propose un marché :
- Conduisez-moi auprès de Sarah et alors seulement, je vous parlerai... si elle m'y autorise. Elle m'a lié, vous ne l'ignorez pas et je ne peux rien vous dire de mon propre chef.
Araya Sedai
03/06/2006 00:48
Aes Sedai de l'Ajah Rouge<br><b>multi</b>

"Je ne le sais que trop bien..."

"Très bien chevalier. Demain je vous conduirai auprès de Sarah, et vous pourrez constater qu'elle va bien. Vous répondrez alors à mes questions, elle à vos côtés si vous le désirez. Lorsque nous en aurons fini, vous et Sarah serez libres de partir, si tel est votre choix. Malgré le fait que son éducation dût être faite parmi nous."

Cette annonce provoque un murmure argité parmi les Rouges autour d'Araya, mais un haussement de sourcil de sa part suffit à les arrêter.

"Vous savez que les Trois Serments m'empêchent de proférer le moindre mensonge. Jurez moi que vous répondrez à mes questions par la vérité, Aelghir. Jurez le moi par un serment aussi fort que ceux liant les Aes Sedai."

Aelghir
03/06/2006 10:17
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

- Je vous le jure sur mon épée Vengeresse : je répondrai à vos questions si Srah m'y autorise.


Rpoff :absent jusqu'à mardi
Araya Sedai
03/06/2006 12:46
Aes Sedai de l'Ajah Rouge<br><b>multi</b>

RP off : au mauvais moment


- J'attendais de vous un serment plus fort. Je suppose que je devrai me contenter de celui-ci. Très bien, je vais vous raccompagner à présent.
DragonSlayer
06/06/2006 01:14
Administrateur

(rp off : il faisait nuit Aelghir... tu la verras au matin !
Aelghir
09/06/2006 21:27
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

- Me raccompagner ? Certes ! Mais tenez vos promesses ou les miennes seront nulles et non advenues ! je verrai Sarah demain sinon... sinon...
Je m'interromps pour ne pas aller trop loin dans mes paroles. mais mes actes parleront d'eux-mêmes si on me pousse à bout.
- Allons-y ! me contenté-je d'ajouter.
Aelghir
14/06/2006 18:50
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

(rp off : il faisait nuit Aelghir... tu la verras au matin !


proff: le matin est déjà venu, reparti, revenu, reparti, revenu...


J'inspire profondément et tourne le dos aux aes sedai, toutes des Rouges, et précède Araya sedai vers la porte. Je me doute bien qu'elle ne doit pas apprécier le peu d'égard que je lui montre. Je tiens à lui donner l'impression que c'est moi, son prisonnier, qui la raccompagne et non l'inverse. Qu'elle ne s'imagine pas m'avoir dominé.
Aelghir
18/06/2006 21:28
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !




- J'attendais de vous un serment plus fort. Je suppose que je devrai me contenter de celui-ci. Très bien, je vais vous raccompagner à présent.


Et si elle ne comprend pas qu'après Sarah, mon épée est ce que j'ai de plus précieux, je ne vais pas me donner l'inutile peine de lui expliquer que je ne jurerais jamais sur ma Sarah. Car je me parjurerai sans regret si la sécurité de ma bien-aimée est en jeu.
Aelghir
02/07/2006 09:43
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Me voici à nouveau enfermé dans cette chambre, cette prison où s'étiolent mes forces et mon espoir. Ai-je eu raison de lui prêter serment à cette femme au visage glacé, fidèle reflet de son coeur vide ? Elle et ses pareilles m'ont extorqué j'ignore quel renseignement par le biais de leur magie... je les appellerai sorcières si mes soeurs n'avaient péri à cause de tels pouvoirs. mais je sais qu'Iléa et Taliana ne les auraient pas utilisés à mauvais escient. Elles n'auraient pas été comme ces Rouges maudites qui croient que tout leur est permis. O Lumière, pourquoi laisses-tu ces maudits qui se disent tes enfants massacrer tant d'innocents ? Bientôt vingt années que j'ai perdu tous les miens en ton nom... et maintenant Sarah... vivante et hors de ma portée ! Elles m'ont lié les mains, mon épée demeure inerte, ma volonté en bride, moi qui fonçais, tête baissée, sans réfléchir aux conséquences, sans peur. Ont-elles fait de moi un lache ? Non... non, je ne m'inquiète pas pour mon sort mais pour celui de Sarah... et elles le savent parfaitement. Ma fureur ne s'est pas éteinte, cette étincelle de folie qui me hante depuis la mort des miens se meut toujours en mon esprit, à l'affût, mais le lien que ma bien aimée a tissé entre nous, indéfectible, l'empêche de me submerger. Et pourtant la Lumière sait que la tentation d'y céder me travaille. Naguère, je narguais la mort, la mettant au défi de me prendre pour amant et prêt, plus qu'à mon tour, à céder à ses caprices. Mais la fille d'une Amyrlin et d'un réprouvé a déboulé dans mon existence et une évidence s'est imposé à moi... ma vie ne m'appartient plus. Sarah ! Je sens ta présence, ton amour aussi malgré ces murs stériles qui nous séparent mais ça ne me suffit pas ! Je brûle du désir de te serrer contre moi, d'embrasser ton visage si beau, de cueillir les baisers de ta bouche, de te dévêtir et de prendre ton plaisir en te donnant le mien. Mais me fouaille aussi le désir de tuer, d'abattre quiconque se dresse en travers du chemin de nos retrouvailles ! Les heures s'étirent et me torturent. Cette Araya, que veut-elle vraiment ? Je sais que je revêts peu d'importance à ses yeux froids et calculateurs. Elle n'a d'intérêt que pour toi. Mais que gagnera-telle si je laisse la folie prendre possession de moi ?
Aelghir
08/07/2006 22:38
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

...
DragonSlayer
14/07/2006 00:31
Administrateur

La suite du RP ici
Aller en haut de page
<< Page précédente
Tous les posts