La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
faire parti d'une communeauté.
(Sujet créé par Eltharion l 14/04/04 à 13:00)
voila j'ai beau parcourir le site et le forum. (pas trop paske j'ai peur des spoilers) je comprend pô ça veut dire quoi faire parti d'une communeauté. c comme un jeu de role où il faut inventer des tas d'histoires? ou c'est juste un regroupement de gens par affinités par rappoer à la rdt ?
Eltharion, tu veux que je te donne mon avis sur les Liges ?
Enfin ca va peut etre choquer Mais, ce ne sont que vulgaire grandes brutes (avec un certain sens du combat je te l'accorde) qui prefere troquer leur liberté contre tous les soirs, couché et bon manger (desolé fallait que je fasse la rime ) Voila, pôur resumer, de gros chien de berger, qui travaillent contre bon salaire (je sais qu'il va s'enerver, je le sens )
Hevea, Pourquoi l'image de laisse incrustée dans les esprits ? Parcequ'il faut bien que la realité soit retablie
1. "Au pied !" : Quand une A...S... "appelle", le Lige doit venir. C'est écrit plusieurs fois dans les bouquins.
2. "Couché !" : ça parait clair également...
3. "Vilain Lige !" : dois je vous rappeler comment les soeurs Noires (enfin, si on admet qu'elles existent bien sur...) gérent leurs Liges ?
4. Le meilleur exemple de la politique" traditionnelle des A...S... envers leurs Liges est un spoiler. Je n'élaborerai donc pas mais quand vous rencontrerez une certaine Cadsuane, vous comprendrez ce que ça veut dire "tenir son/ses Lige(s)".
je fais quoi avec mon cadavre? un méchant pour m'aider ?
Horreur ! Un cadavre qui parle ! Faut l'incinérer !
Plus sérieusement, par curiosité, la nécromancie existe dans la rdt ?
Sinon, Aeldrinae, je connais un très bon empailleur... si tu veux décorer le hall d'honneur de la Tour Blanche... c'est que c'est un sacré rôle de composition ça !
Ah mon cher DL, je vous trouve bien dur avec les Liges... en fait surtout avec les Aes Sedai qui n'auront pas la joie de profiter de votre charmante compagnie. Un Lige peut-il se rebeller contre l'autorité de son Aes Sedai ? Briser le liage ?
Ne sachant pas où poster ça, je me suis décidé à le mettre ici. Que ceux que ça dérange viennent me parler en face!!! (non, en bas! oui, plus bas...voila j'suis là )
J'voulais juste féliciter Gondar : je viens de tomber sur la page des aiels, et j'aime beaucoup elle est cool!!!!
Que les autres se dépêchent donc de se faire une page, le recrutement est de rigueur, y a des nouveaux sur le site !
OK, alors écoute Gondar, j'suis désolé mais entre temps me suis plus ou moins fait virer des aiels, du coup j'ai pas vraiment pensé à aller voir la page j'avoue, surtout qu'elle est normalement faite pour informer les nouveaux, et que je sais déjà tout ce qui y est dit. Mais je suis passé, j'ai vu, et même si c'est avec un peu de retard Félicitations!
Eltharion don't cry!! Tu trouveras bien quelques pigeons un jour...
Que faites vous jusqu'à la fin de vos jours?
Les Liges recrutent....Contactez Eltharion
Pour un salaire inexistant et des remarques acerbes de votre Aes Sedai, vous deviendrez pour elle un moyen d'échapper à la mort en sacrifiant votre vie pour sauver celle de cette femme que vous avez fini par détester au fil des ans...
Et encore ne te plaint pas, toi tu as des membres pour voir ta page.
Ouais j'ai plein d'amis du tenebreux pour faire mumuse un peu qui vont meme pas la voir ma page et qui veulent meme pas faire les trucs que j'ai preparé pour eux...
Bon ok, Eltharion, je postule pour rentrer chez les Liges. Et tant que j'y suis je postule aussi chez les Aiels.
Ben quoi ? Ils ont l'air si malheureux ! S'il n'y a que ça pour leur faire plaisir, je veux bien faire un effort.
Bon ok, c'est une blague, mais quand même ! Vraiment, ils ont un rôle ingrat. Faut être compréhensif. C'est facile de se moquer ! ça se voit que vous n'êtes pas à leur place !