La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Rencontre cet hiver
(Sujet créé par Owyn l 12/09/05 à 22:00)
Rappel de la date : samedi 18 & dimanche 19 février.
Occasion : la venue d'Owyn en France. Et la traditionnelle grande rencontre tearienne de l'année.
Lieu : appartement 2 Rue du Marché St Honoré, dans le premier arrondissement.
L'arrêt le plus proche est l'arrêt Pyramides. Sur la ligne 14.
De là vous remontez l'avenue de L'Opera vers le nord (pas coté seine ) et vous prenez la première a gauche Rue Gomboust, suivez cette rue et prenez la première a droite. Vous serez dans la rue du marché saint-honoré. Vraisemblablement l'appart' est au début de la rue, coté rue Danielle Casanova.
Ca n'était pas un "tripotage" mais une communion spiritique de deux âmes, par le biais d'un massage capillaire d'une chaste sensualité. Pratique atavique imprégnée dans l'essence même de notre nature humaine, sans la moindre trace de la corruption pseudo-érotisante que tu cherches à lui attribuer.
Ca n'était pas un "tripotage" mais une communion spiritique de deux âmes, par le biais d'un massage capillaire d'une chaste sensualité. Pratique atavique imprégnée dans l'essence même de notre nature humaine, sans la moindre trace de la corruption pseudo-érotisante que tu cherches à lui attribuer.
N'empeche, tu te feras quand même casser la gueule par Dudu
Pfff, mais non, DS a entièrement raison. Ce n'était qu'un chaste abandon de ma chevelure. D'ailleurs, Dudu s'en fout, pour lui mes cheveux sont une source de cris (genre "AILLLLLLE, mes cheveux ", alors qu'il se pense loin de moi, et croit qu'il peut se retourner tranquille sans risquer de traumatiser ma crinière).
Et puis je tiens à dire que le lige psychorigide, il nous regardait avec envie, et qu'il aurait bien aimé que DS lui fasse
une communion spiritique de deux âmes, par le biais d'un massage capillaire d'une chaste sensualité. Pratique atavique imprégnée dans l'essence même de notre nature humaine, sans la moindre trace de la corruption pseudo-érotisante que tu cherches à lui attribuer.
D'ailleurs, moi, j'attend les photos!
PS: Merci encore DS, je garde de ce moment un rare souvenir de détente et de bien être
Et puis je tiens à dire que le lige psychorigide, il nous regardait avec envie, et qu'il aurait bien aimé que DS lui fasse
Je plussoie. Sous les dehors moqueurs se terrait le regard troublé, voire envieux d'Eltharion devant cette illustration de bonheur partagé en tout amitié et sans arrière-pensée aucune, cette démonstration de l'existence souvent désavouée de la pureté en ce bas-monde.
PS: Merci encore DS, je garde de ce moment un rare souvenir de détente et de bien être
Le plaisir fut mien autant que tien, soit en assurée. Il n'est rien de plus beau que le partage.
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Dans la Halle 127,
au stand sur le partaaaage,
je t'avais compté fleurette,
mais ton coeur était en cage !
Comme le père de la paroisse,
nous avait donné carte blanche,
nous on en a profité
pour prier comme un dimaaaaanche !
NAAAAAATHALIIIE MON AMOUR DES JMJiiiiii !
Seras-tu cette année au pélerinage de Châââârtreuuh ?
NAAAAAATHALIIIIE ne dis pas non au Messie,
Grâce à qui nos deux vies se détâ-â-rtreuuh !
Voilà, on est parfaitement d'accord, Eltharion était envieux, preuve que notre "communion spiritique" a dépassé la seule rencontre de Samedi . Mais si il n'a pas daigné accepter cette sympathique marque de tendresse et de fraternité, c'est surement qu'il lui venait en tête des images de "Brokeback Mountain"... Traumatisé, le Lige! Et le pire, c'est qu'il s'est vengé pendant qu'on dormait: il a pas arrêté de nous flashouiller.
Enfin, tout ça pour dire que j'attend impatiement la prochaine rencontre. Mais avec les costumes, ça sera tout de suite plus marrant!
Comme quoi Durandal aussi cherche à attribuer une trace de corruption pseudo-érotisante à cette communion spiritique de deux âmes, par le biais d'un massage capillaire d'une chaste sensualité. Pratique atavique imprégnée dans l'essence même de votre nature humaine.
Moi à sa place je ne me serais pas contenté du watching, j'aurai brisé les deux mains de DS.
Et je n'étais pas envieux du tout, il n'y a qu'une personne avec qui je fais des communions siritiques... Et comme j'ai la même opinion que DS à propos de "Brokeback Mountain" vous pouvez être sur que ce n'est pas lui.
De toute façon, et ce en connaissance de la bête, je peux dire que Dudu met, en ce qui me concerne, de la corruption erotisante partout, même quand je fais la cuisine en tablier de mamy... Mais résout le problème Elth, met les photos, tout le monde verra la pureté et la chasteté de cette action tendre et amicale.
Plus sérieusement... ...... .... ... non, en fait, je préfère garder cela pour moi.
ah merci enfin ! On rend a cesar ce qu'il lui appartient !
Vous voyez que je n'ai rien a craindre!
Allez viens mon ptit Ds
PS: Un calin masculin n'est pas simplement synonime de Brokeback Mountain. je vos Elth" venir, et je lui dis que si il dit le contraire, je montre des photos compromettantes avec Mc Coy...
Si c'était moi et non DS, et si Rose avait vu ça, elle se serait liquéfiée sur place et aurait songé à sauter par la fenêtre ou, plus sérieusement, repartir en Bretagne.
Version longue :
Hmm, j'ai déjà eu un débat avec des ex-amis sur le sujet des marques d'attention extra-couples. Je disais alors que pour moi, pratiquer c'est jouer avec le feu, jouer avec le feu c'est risquer de s'y brûler. Je ne porte pas trop de jugement sur le fait de "se brûler" (à chacun de porter son propre avis), mais par contre, je n'aimais pas le fait qu'ils disent à tout va que "ces massages extra-couples ne sont en rien des jeux de tentation, voyons !". Oui, on parlait de massage, pas juste de tripoter les cheveux.
Cette liberté d'attouchement (sans forcément de connotation sexuelle) était soit une marque d'un manque de jugement (pas au sens péjoratif, mais au sens "vous ne jugez pas les actes") très différent de que je porte d'habitude comme regard, soit un acte volontaire de décharge de responsabilité, ce qui se rapproche alors d'une sorte de jeu d'infidélité.
Donc oui, je trouvais ça assez déstabilisant quand je parlais avec des gens qui étaient à vrai dire, massivement et complètement contre moi, au point de me sentir complètement marginalisé et d'autant plus surpris de passer pour le con dans l'histoire.
Le principal défenseur de la liberté d'attouchement m'affirmait combien ça n'avait rien à voir avec un jeu de la tentation. Quelques jours plus tard, à l'issue d'une beuverie, il m'avouait combien il trompait sa copine avec celle qui "pratiquait les massages", et combien il y en avait d'autres à côté !
Donc, on me faisait passer pour un con en public, pour défendre des mensonges en prime. Je ne sais pas combien me prennent pour un con en parlant de massages innocents, ou combien disent vrai. Souvent ceux qui me disent ça sont jeunes, pratiquent parfois le massage extra-couple, et ne réalisent pas qu'avec un coup dans le nez, un massage, une attirance et des conditions favorables, on a vite fait de se dire "oh et puis mince", et zou ! vous vous pensez immunisés ? J'allais dire "à d'autres", c'est qu'on a pas encore appuyé sur le bon bouton du système hormonal, je pense
Maintenant par rapport à la rencontre : j'ai vu des contacts, et je dois avouer accorder beaucoup plus d'importance au contact corporel que vous autres, ce qui me fait m'interroger. Ca m'avait donc surpris sur le coup, mais bon, j'ai assez roulé ma bosse pour faire fi de mes surprises.. et ça arrive énormément souvent dans les rencontres (surtout celles qui ne sont pas de la Pierre, j'ai déjà vu des soirées où beaucoup jouaient au jeu de la séduction, dont beaucoup de filles sont fans rien que quand elles préparent la tenue la plus sexy).
C'est juste que moi, si je me mets à jouer à ces petits jeux là, mon désir s'éveille ! C'est moi qui ait un système hormonal détraqué, peut-être ? j'en doute un peu quand même.
Maintenant, pour ce qui est de la vie de couple, Dudu et Adelis semblent en parfaite harmonie et Dudu aucunement jaloux du fait de toucher les cheveux d'Adelis, donc c'est ça l'important pour moi : que le couple se sente bien et en équilibre avec tout ça, que DS aussi. D'ailleurs du coup mon post doit paraître bien étrange (et puis c'est vrai que je lance un débat plus général alors que vous laissiez l'épisode sur son allure comique), mais bon, je pense bien que sur la Pierre vous aurez d'autres réactions que ces "ex-amis". D'ailleurs je vais bientôt le voir
Si c'était moi et non DS, et si Althéa avait vu ça, elle se serait liquéfiée sur place et aurait songé à me balancer par la fenêtre puis tout aussi sérieusement, repartir dans le nord. La réciproque étant tout aussi vraie.
Pour le reste, si j'avais été avec toi nous serions passé pour des cons ensembles.
Que quelqu'un pose la main sur elle et je la coupe, que quelqu'un la regarde et je lui crève les yeux, que quelqu'un le lui parle et je lui arrache la langue (avec un couteau à beurre)... Moi jaloux? Nan.
Je suis mort de rire en voyant ce qu'Aekar arrive à faire à partir de mes plaisanteries.
J'ajoute au cas ou, que je suis tout à fait d'accord avec sa conclusion.
Enfin bon, je trouve que ça va quand même très loin pour un simple tripotage de cheveux; surtout que les trois personnes concernées ont un point de vue très clair sur ce qu'il s'est passé. Personnellement, ça ne m'a pas choqué une seule seconde.
Bah, très loin, ce n'est qu'un post tout de même. Où l'on compare les couples jaloux des couples non jaloux en quelque sorte, et les différences d'importance qu'on accorde au "toucher".
L'épisode passé que je racontais, avec un ex-ami, n'a pas vraiment grand chose à voir avec la situation actuelle, c'était pour illustrer combien je passais pour un con par le passé devant les couples non jaloux.
Et je peux te dire que dans les couples jaloux, ces choses peuvent par contre aller très loin, ce qui ne veut pas forcément dire qu'ils sont stupides eux non plus (Eltharion ayant dit le truc pour "celui qui regarde Althéa, je lui crève les yeux" pour le comique je suppose, disons qu'il sera sans doute plus psycho-rigide encore). (edit croisé avec post)