La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Rencontre cet hiver
(Sujet créé par Owyn l 12/09/05 à 22:00)
Rappel de la date : samedi 18 & dimanche 19 février.
Occasion : la venue d'Owyn en France. Et la traditionnelle grande rencontre tearienne de l'année.
Lieu : appartement 2 Rue du Marché St Honoré, dans le premier arrondissement.
L'arrêt le plus proche est l'arrêt Pyramides. Sur la ligne 14.
De là vous remontez l'avenue de L'Opera vers le nord (pas coté seine ) et vous prenez la première a gauche Rue Gomboust, suivez cette rue et prenez la première a droite. Vous serez dans la rue du marché saint-honoré. Vraisemblablement l'appart' est au début de la rue, coté rue Danielle Casanova.
Ou là, attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Si personnellement c'est quelquechose que j'accepterai difficilement (quand on est jaloux on ne se refait pas) ça ne veut en aucun cas dire que je vois là autre chose qu'un tripotage de cheveux amicale en tout bien tout honneur. Même si j'aime bien plaisanter en sous entendant le contraire, qu'il soit bien clair que ce ne sont que des taquineries.
Je préfère préciser au cas ou, même si Durandal, DS et maintenant Adelis, connaissent mon sens de l'humour assez particulier. Je ne veux mettre personne mal à l'aise (sauf Dudu parcequ'il le vaut bien ) ni blesser personne.
C'est bizarre, hein, mais j'était sure que ca ferait causer cette histoire!
Petite mise au point: je suis assez peinée que ça prenne ces proportions, mais comme je suis tres succeptible, et fragile en ce moment, ne faites pas attention En fait, j'étais tres anti-tactile avant d'arriver à Montpellier. Mais les gens que j'ai connus et fréquentés étaient... assez libres. Quand je voix une amie, même si la séparation date de la veille, je la prend dans mes bras, pareil pour nombre de copains. Lorsque j'étais au lycée, nous passions des heures allongés les uns sur les autres au milieux des pelouses, et ce, sans sous entendus. On se chatouillait, on se prenait dans les bras tendrement. Ca ne choquait personne, c'était comme ça! Rien qu'avec ma meilleure amie, j'entretient une relation très physique, il faut que je la voie, que je la touche, lui parler ne suffit pas, surtout quand ça ne va pas fort. Ca vous étonne peut être ou vous choque, je suis désolée. Mais mes cheveux... vu la longueur qu'ils ont, ça permet de conserver des distances...
Si j'ai mon mot a dire dans cette histoire. Je dirais ceci.
-Cette grande discussion sur l'amitié ou quoi ne concerne que Adelis et moi.
-Ce n'est pas le sujet a part entière de ce topic.
-Je lui fait confiance, on ne parle pas de naiveté, mais bien de feeling, d'une histoire que nous avons ensemble.
-Je n'ai absolument rien a reprocher a DS, au contraire je le trouve sympathique car il est l'ami de ma cherie.
Voila, le sujet est clos donc. Je ne veux pas sembler trop peremptoire, toutefois ce n'est ni le lieu, ni le moment de parler de cela.
Ne me jugez pas trop durement, merci, je vous embrasse tous
Euh... désolé, je ne voulais pas toucher votre sensibilité de façon si gênante. Je profitais de l'épisode pour réciter d'autres événements sujets à débat. Je déclare le sujet revenu à d'autres choses alors, plus normales et moins sensibles. En fait les cheveux n'étaient pas trop le sujet dont je voulais parler, c'étaient plus les marques d'attention extra-couples sur lesquelles je lançais mon débat. Débat qui se trouve ailleurs maintenant
Si ça ne concerne que Adelis et toi, ne cite pas tes conversations MSM avec elle sur le forum et d'une manière générale évitez vos allusions régulières à votre intimité.
Sinon, c'est que tu en fais un sujet public et alors assume que le public se l'approprie.
Je trouve ça assez drôle que ça prenne autant de proportions pour aucune raison visiblement on ne peut pas exagérer ses propos (je pensais que ma description frisait le comique tellement elle était hyperbolisifiée !). Apparemment vous avez tous pris ça très au sérieux la prochaine fois je penserai à ramener un peigne pour ne choquer personne !
Je propose qu'à présent nous changions de sujet avec une moins bonne nouvelle :
Voila donc vous l'aurez compris dimanche en repartant en voiture, la bonne surprise pour terminer le weekend en beauté. Maneero pourra confirmer que notre place était signalée comme une place de parking payant (donc aucun souci en théorie puisque nous étions le weekend), et que quand bien même, me foutre une prune un dimanche dans cette rue paumée, sous la pluie...il faut vraiment avoir la haine de l'humanité.
Je n'ai pas envie de me prendre la tête donc je vais payer, mais j'emmerde les pervenches et la politique de merde de Paris qui consiste à tout faire pour rebuter les automobilistes de leur ville. Vous me voyez venir avec un appareil à raclette dans le métro ?
Moralité : dorénavant je me garerai toujours au Panthéon.
Non DS ne t'"inquiète pas, ne te formalise pas, tes propos étaient tout à fait drôles et ce ne sont pas vos posts qui m'ont fait poster le mien, c'était la scène que je me suis remémoré d'il y a plein d'années.
Par contre, je suis désolé que tu te sois fait formalisé ! :s
C'est d'un rabat-joie les pervenches...
Pour parler d'autre chose et enterrer la hache de guerre
Quand est ce que tu nous fais des jolies cartes de la rencontre DS ? Y'aura matière à faire... Genre "Le jeu qui tue" --> quand le jeu qui tue rentre en jeu, defaussez vous de tous vos terrains.
Plus fort qu'un troll normand, il tue le cerveau de celui qui le joue