La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Vie de tous les jours (6)
(Sujet créé par Eléa l 13/10/10 à 17:15)
non favori


Le topic le plus utilisé du forum revient dans une sixième version au titre toujours aussi explicite et fourre-tout.
Source de nombreux débats, il n'en voit jamais le développement, car les modérateurs veillent et les redirigent ailleurs
Lâchez-vous, anecdotes, annonces, récits de vie... c'est ici !



Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Sihaya
21/05/2008 17:45


Merci

Je pensais pas que ce serait comme ça, au début
En fait on s'y fait à force M'enfin, des fois, c'est lourd au possible
Le Saïyen Noir
21/05/2008 18:38
<a href=http://lsn.servhome.org>LSN Website</a>, saga mp3 et conneries connes

Je pensais avoir vu toutes les crasses à vélo, mais là, c'est la première fois qu'on me balance quelque chose à la tronche. Je faisais mon exercice quotidien, roulant juste sur le bord d'une nationale bien droite (4km visibilité optimale), quand soudain je vois un sachet contenant une galette ( ou quelque chose dans le genre, mais sec) passer à quelques centimetres devant mon visage avant me faire doubler par une voiture. Je me suis pris les miettes dans les lunettes au passage.
Vous pouvez imaginer comme j'étais content : j'ai montré un certain doigt tellement ca m'avait mis en rogne. Non parce que franchement, vu les circonstances c'était intentionnel : vous n'allez pas me dire que les gens ont par pur hasard décidé de jeter le sac juste à ce moment là alors qu'ils avaient 3km pour le faire avant ?? D'autant que personne d'autre ne m'a doublé, donc il n'y avait personne entre eux et moi, donc ils ont dû me voir de loin.
Si vraiment c'était du hasard, ce n'est pas mieux : "Allez, on jette par la fenetre, rien à foutre s'il y a quelqu'un à coté, on est dans une voiture après tout."
Un de ces jours je vais finir par m'entrainer au lancé de couteau dans les pneus ...


Ah ouais, quand même... C'est grave ça. J'arrive pas du tout à m'expliquer qu'ils aient pu te foutre ça sur la tronche volontairement sans te connaître... Y'a des gens qui devraient subir au centuple ce qu'ils font subir aux autres

*misanthrope powaaa !*
Caramon Bornhald
21/05/2008 19:26
vivre la décroissance

Sihaya, fais de la boxe ou du lancer de couteaux dans des pneus

Les automobilistes se sont je pense amélioré mais il y a vraiment des comportements de p.... Quand j'avais 18, 19 ans, l'été je courais souvent le long de la route, alternant course et marche, parfois toute la journée. A l'époque je rêvais de faire le marathon des sables ou la desert cup (pour ceux qui connaissent).

Bref le nombre de voiture qui s'écartent à peine, ralentissent pas. Vous êtes déjà fatigué physiquement et paf du sable plein la figure, une voiture qui roule à 100 et vous frôle de quelques centimètres! Je me suis même pris un vieux paquet comme Sylésis une fois. Ca fout la haine.
Pin'shae
22/05/2008 09:52

Aielle ayant soumis un Champion.

Sihaya, je plussoie allègrement Elora, je suis même carrément contente d'avoir foiré l'admission de PCEM2 Ce genre d'ambiance ce n'est vraiment pas pour moi, je me serais faite avoir tous les quatre matins avec mon humanisme à la c**

Courage miss!

Vie de tous les jours : plus que 49 minutes ... Punaise j'actualise déjà la page des résultats toutes les 30 secondes, je crois que je vais péter une durite avant 10 heures.

EDIT:

ADMISSIIIIIIBLE!
Jehane
22/05/2008 09:56
Les rêves n'ont pas d'air-bag

Félicitations Pin'shae
Ithilarin
22/05/2008 10:38
Ménestrelle

La clâââââââsse Pins'!! Je sais comme c'est dur, j'ai deux amies qui l'ont aussi préparé (par contre les résultats ne sont que mardi prochain).
Caramon Bornhald
22/05/2008 12:19
vivre la décroissance

bien joué Pin Shae

Aujourd'hui j'ai eu ma première lesson de conduite
J'ai un mal de tête pas possible. Je crois que j'étais trop concentré. C'est un peu stressant mais une fois lancé on s'y fait et on n'oublie qu'on conduit.
Et le moniteur m'a dit que j'étais doué pour la conduite. Je ne sais pas si il a dit ça pour me faire plaisir en tout cas ça m'a fait plaisir.
Adelis
22/05/2008 12:40
Puella Historicus Ceskà svist

Félicitations Pin's
Ca c'est chouette!!!
Caldazar
22/05/2008 12:47
Le Blob attaque !

Bravaschtroumpf Pin's
Guerverine
22/05/2008 13:52
Entre Ici et Là-Bas...

Bravo Pins'hae !

Courage pour l'oral maintenant .
Stered
22/05/2008 14:38
Qui vais-je?

Bravo Pinsh !!!!!!!!
Kin shaa
22/05/2008 15:01

Panda Tuatha'anne et canalisateur
Novice


et Bravo!!!

Elora
22/05/2008 15:04


Félicitations!!!
Eléa
22/05/2008 15:08
modérateur
Aes Sedai
Co-resp de la Tour Blanche
demi-Fluffy


Félicitations

Vie de tous les jours: Les manifs ok .... mais de là à tenter de mettre le feu à la fac là c'est inadmissible
Sihaya
22/05/2008 17:40


Bravo à toi
Aelghir
22/05/2008 17:51
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !



Pin'shae
Liliana
22/05/2008 18:34
Chercheuse de temps

Félicitations Pinshae
Galain
22/05/2008 19:03


Yeah Pinshae !

Pin'shae
23/05/2008 10:55

Aielle ayant soumis un Champion.

Huhu! Merci, les copains
Owyn
23/05/2008 12:37
Fantôme gaidin
Admin

Ouah j'avais pas vu ! Félicitations Pin'shae, bon courage pour la suite !
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts

Ce sujet a été fermé par un modérateur - il n'est plus possible d'y répondre.