La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Présentation des nouveaux
(Sujet créé par Karion l 25/01/06 à 23:14)
Bon donc comme il n'y a pas vraiment de topic fait pour ça, ça sera ici. Tous les petits nouveaux du forum pourront venir saluer la pierre sur ce sujet. Ici vous pourrez nous en apprendre un peu plus sur vous et votre univers Bienvenue
Et sinon pour essayer d'en apprendre un peu plus sur ce magnifique forum c'est
Recrue Guignol Ton secret est ton sang ; si tu le laisses s'échapper, tu mourras
Bonjour,
Je me nomme actuellement Tanya mais je vais peut-être en changer sous peu suivant ma communauté
Bon ben pour ma part, je suis rolistes en med-fan et cyberpunk, lecteur de med-fan uniquement (ca m'arrive de faire une petite entorse mais toute petite promis )
Voilà, pour mes vrais passions. Le reste n'est que du tape à l'oeil Je réponds à toutes les interrogations que vous allez avoir (je n'en doute pas !!) à mon sujet !
Recrue Guignol Ton secret est ton sang ; si tu le laisses s'échapper, tu mourras
euh... je veux bien garder mon coeur, il ne fait que battre mais ca peut être vachement utile. Pour les reins, je veux bien t'en filer un sans soucis... Ca permettra à la Pierre de tenir
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
Et moi je me contenterai du scalpe pour continuer ma collection.
C'est plutôt un cerveau qui te foudrait ... quoique un coeur ne te ferait pas de mal
Rhooo j'aurais pas oser moi! ^^
En tout cas sur la Pierre! Si tu trouves l'accueil chaleureux, dis toi que ce n'est qu'un début. Une fois qu'on aura récupéré ce qui est récupérable, on t'invitera sûrement auprès du feu... très près du feu.
Je commence juste à me plonger dans la fantasy donc je vais patauger un peu. Mais je suis devenue accroc à ce forum en tombant par hasard dessus (on ne se refait pas^^).
En ce moment je lis : Chronique des Temps Obscures, Frère des loups et j'ai du mal à décrocher. Je n'ai pas lu La Roue du Temps mais vu ce que vous en dites j'entends déjà les livres me supplier de les dévorer.
Voila, mis à part cette nouvelle passion, j'écoute pas mal de saga mp3, je dessine de temps en temps et... il m'a fallu 15 min pour faire une présentation sommaire. (mais non je ne suis pas perfectionniste juste maniaque -_-).
Si vous voulez en savoir plus sur moi, suffit de demander