La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

(2ème cycle) Quelque part au pied de l'Échine du Monde
(Sujet créé par Le Conteur l 28/02/17 à 22:50)
non favori


Dans un endroit reculé que nul ne fréquente, à la lisière des Terres Englouties, du désert aiel et de l'échine du monde...


Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Brönn
19/03/2017 00:57
Besoin d'une escorte? Vous pouvez compter sur moi! Si vous avez de quoi payer bien sur!

Alias de Sordon
Avant de franchir le portail, Brönn rejoint l'harmonie. Il adresse rapidement, d'un ton rendu froid par le vide, quelques paroles a chacun :

"Une fois de l'autre coté, je vous couvrirai le temps que vous preniez positions, vous aurez dans le pire des cas que quinze secondes avant que je ne doive moi même bouger.
Après cela, je tacherai de contourner l'adversaire pour le prendre à revers.

Alouna Sedai, je ne puis qu'acquiescer au fait que vous devriez rester en retrais tant que le pouvoir n'est pas utiliser contre nous, car nous n'aurions aucuns chances sans vous face à d'autre canalisateurs.

Malark, je comprend votre inquiétude au sujet de votre frère, mais je vous en conjure, ne courrez pas tête baissée vers lui. Avec un peu de chance, ils ne comprendrons pas tout de suite que vous êtes son lige, se qui pourrais bien lui sauver la vie... ainsi que la votre.

Maître Quiz, bonne chance. j’espère que l'on retrouvera autant de vos compagnons qu'il soit possible, quels qu'ils puissent être.

Maitre Ayara, puisque vous voici armé, tachez de ne rien faire de stupide. si je vous vois tenter quoi que ce soit pour fouir ou nous trahir, un de mes trais pourrais bien vous atteindre. Secondez Alouna sedai au mieux de vos capacités. Passez juste après moi!"


Empoignant son arc auquel il vient de mettre une corde boyau sèche, il sort quatres flèches de son carquois. il en vérifie l’empennage en une fraction de seconde, en échange une et franchi le portail sans laisser le temps aux autres de le précéder.
A peine a-t-il franchi le portail, qui jette un regard englobant les environs. D'un mouvement fluide, il poste derrière un buisson rabougris, plante trois des flèches devant lui et encoche la quatrième.
Aussitôt ses compagnons apparu derrière lui, une voie de femme retenti dans le camp. (1) cherchant du regard là femme, vraisemblablement une canalisatrice au vu du délais de réaction, il aperçoit quatre hommes se dirigeant vers eux.
Au sein de l'harmonie, le petit groupe d'homme semble marcher au ralenti, il bande l'arc, vise et décoche son premier trait. (2) Maintenant son souffle, il encoche la deuxième flèche, bande l'arc et tir le deuxième trait avant mème que la première ait parcouru quarante pas. (3) Il renouvelle l'action pour la troisième flèche (4), toutefois bien qu'ayant l'arc bandé, il garde la dernière pour la femme ayant crié.

[hrp] temps écoulé depuis le franchissement du portail : 7 secondes.
Brönn
(1)
Jet de perception pour la canalisatrice qui nous repère

perception : 8
Vide : +2
= 7
19/03/2017 01:00
Brönn
(2)
les 3 flèches dans l'ordre...

Arc : +3
Vide : +?
= 11
19/03/2017 01:00
Brönn
(3)
= 7
19/03/2017 01:00
Brönn
(4)
= 10
19/03/2017 01:00
Alar
Malark : Dissimulation
(agilité 5 réflexes 6) bonus cape de Lige +3
= 7
19/03/2017 13:02
Alar
État d'Alar
(constitution 4)
= 5
19/03/2017 13:02
Le Conteur
19/03/2017 13:15


Alias de Owyn
Sitôt le portail franchi, Malark, bénéficiant des capacités de dissimulation de son manteau, disparaît entre les roches et la végétation. Si les quatre hommes se précipitant vers eux ont eu le temps d'entrevoir sa silhouette avant qu'il ne s'esquive, ils oublient bien vite d'y penser sous les flèches qui les frappent. Malark profite de sa discrétion pour contourner le camp et tenter de se diriger au plus vite vers la caravane, légèrement à l'écart, où semble enfermé Alar. L'Aes Sedai est toujours inconscient et ne semble pas près de se réveiller.

Melyna parvient à se dissimuler aux yeux des attaquants mais tous ceux du camp sont au courant de sa présence et les canalisateurs ne tarderont pas à la chercher.

Trois des attaquants sur quatre s'écroulent, morts, sous les flèches de Brönn. Le dernier, soudain seul, ralentit, s'arrête, puis fait mine de se replier vers le camp d'où une clameur naît tandis que d'autres silhouettes semblent se diriger dans leur direction.

(Merci de ne pas tenter d'autres actions avant les réactions d'Elren, Ean et des adversaires )
(le bonus Vide pour la perception est de +2, le même que pour les canalisateurs tenant la Source)
Ean Quislen Fenstoill
19/03/2017 17:03
Passager clandestin

Alias de Mání
Sorti derrière Brönn, son marteau de guerre entre les mains, Quiz examine un instant la situation puis, voyant que les autres se sont dirigés vers la droite pour se camoufler, décide de focaliser l'attention sur lui en se dirigeant directement vers le camp. Il ne fixe son regard sur rien pour pouvoir anticiper les flèches éventuelles grâce à sa vision périphérique.
Ean Quislen Fenstoill
Intuition : 8
Perception : 6
= 11
19/03/2017 17:03
Elren Ayara
19/03/2017 19:29
J'ai mon chapeau et une épée, je suis prêt !

Alias de KenAcros
Sautant hors du portail à la suite de Quiz, il adopta une stratégie similaire à la sienne, restant cependant éloigné de Quiz pour empêcher les tirs groupés.

Baigné dans le Vide, il se dirigea vers le quatrième homme, bien decidé a récuperer une epée sur un des corps.
Elren Ayara
Intuition : 6
Perception : 4
= 7
19/03/2017 19:30
Le Conteur
Attaque :
= 8
20/03/2017 00:12
Le Conteur
+2 +1 (PU + Air + Esprit)
= 7
20/03/2017 00:12
Le Conteur
+1 (Feu)
= 10
20/03/2017 00:13
Le Conteur
20/03/2017 00:23


Alias de Owyn
Quiz : Pour le moment, aucun tir ne te vise, mais tandis que tu files droit vers le camp, ton intuition te fait soudain jeter un coup d'oeil de côté des hommes qui s'arment pour contrer l'attaque, et tu reconnais Artem, un jeune apprenti cuisinier qui faisait partie des enlevés et proche de la résistance. Il tient une arme, l'air de ne savoir qu'en faire.

Elren : Tu as le temps de récupérer une épée sur un des corps, mais le quatrième homme, voyant que les renforts arrivent, reprend courage, et arme au clair, se fend d'une attaque puissante dans ta direction. (premier jet de dé)


La course d'Elren et Quiz ne passe pas inaperçu, pas plus que la mort aussi rapide que brutale des trois hommes, et les cris augmentent d'intensité dans le camp attaqué. S'étant redressé au milieu du camp, la canalisatrice, une vieille andorane, parcourt les environs du regard et crie :

"C'est une attaque de la Tour ! Vite, repliez-vous ! Amenez-moi l'Aes Sedai et les prisonniers ! Joam ! Berlen ! Abattez l'archer ! "

Melyna peut alors la sentir tisser l'Air et l'Esprit (2e jet de dé), et tandis que des hommes se précipitent vers deux caravanes différentes, devant abriter Alar et les prisonniers, les derniers interpelés se portent aux devants d'Elren et Quiz. Quelques secondes plus tard, des flammes filent en direction des deux hommes et vers Brönn (3e jet de dé).
Elren Ayara
20/03/2017 00:53
J'ai mon chapeau et une épée, je suis prêt !

Alias de KenAcros
Dès qu'il prit l'épée en main, le Vide fut enfin complet et Elren ne fit plus qu'un avec le monde qui l'entourait. Après avoir rangé les haches à sa ceinture, il vit arriver le coup de l'homme, se cala sur son rythme et tenta une esquive souple suivie d'une contre-attaque fulgurante.
Elren Ayara
Epée : +2
= 12
20/03/2017 00:56
Elren Ayara
20/03/2017 08:01
J'ai mon chapeau et une épée, je suis prêt !

Alias de KenAcros
Esquivant la lame, il vint caresser du tranchant de son épée la gorge de son adversaire, le tout dans un mouvement unique et fulgurant.
Il fit ensuite un pas de coté pour esquiver la gerbe de sang qui ne manquerait point de jaillir, et reporta son attention sur le camp ennemi.
Melyna
20/03/2017 10:51
Aes Sedai de l'Ajah Jaune

Alias de Ourozz
Melyna réussit à ne pas attirer l'attention des premiers assaillants qui furent vite maitriser par ces coéquipiers.

Elle aperçut alors la canalisatrice au milieu du camp. Elle dû réagir au plus vite. D'abord pour stopper les flammes puis pour stopper la canalisatrice qui essaierait surement de s'enfuir.

Elle lança alors un tissage d'air et de terre pour stopper les flammes et immédiatement un tissage d'esprit pour imposer un bouclier à la canalisatrice.

Elle canalisa dans l'angreal pour disposer de suffisamment de pouvoir et faire en sorte que son bouclier soit le plus puissant possible ne connaissant pas la force de la femme.
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts