La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Vie de tous les jours (3)
(Sujet créé par Gablebo l 13/07/04 à 14:50)
Bah hé ! Bah la vie de tous les jours ! Les anecdotes, les faits qui vous marquent, les confessions, les conseils, les questions, les annonces, les trucs, les bidules, etc...
ben ecoute, dans ce cas la, moi ausis je suis vieille! C'est vraiment pas dans les "moeurs" de mes amies et moi.. ni meme de mes vrais amis!
Moi ca me fou en boule les gens qui sont obligé de fumer ou de boire pour s'eclater. Je ne dis pas que boire dans une fete c'est HORRIBLE, puisque moi aussi je le fais, mais je sais moderer. (Eria tu ne dis rien, c'etait il y a 2 ans ) Alors que je connais des gens, qui eux ne se rendent pas compte qu'ils ont besoinde boire pour s'amuser et ca c'est pitoyable!
Oui et ça coute aussi très cher. Et en plus c est pas super a voir surtout quand c est un pote qui est dans ce cas là(vous allez croire que je ne fréquente que des drogués).
un peu mon n'veu!! C'et vrai que quand tu nous decrit tes "potes".. on a des doutes.
Quand je t'ai vu a la Taverne du St Graal, je me suis dit que tu devais etre comme ce mec dans mon ecole, Johann, qui te ressemble un tout petit peu, et lui il est raide la moitié du temps.. Je trouve quand meme que l'apparence nous en dit un peu sur la personne, quoi qu'on dise. Non pas que je t'ai pris pour un gros fumeur, mais bon, je t'imaginais bine comme mon couz: un peu defonce de tps en tps le we.. qui fume (dailleurs tu fumes, des Camel,non?) et qui boit (un ENORME verre bierre qui devait faire un litre... miam!)
N'empeche Eria, c'etait ton meilleur ami avant. Et regarde a quel point il aurait pu etre nefaste pour toi si je n'avais été la pour le critiquer tout le temps
si tu crois que je me serais mis à la cocaine ou au cannabis pour lui... je ne suis pas influençable à ce point quand même!!
Quand je dis que le canna est démocratisé chez les jeunes c est que plus personne dans ma tranche d age n est choqué de voir quelqu un fumer un pet lors d une soirée.
Bon je vous rassure je ne fréquente pas que des gens que fume(j utilise pas le mot drogué parce que c est pas leur cas), je fréquente plein de gens bien, équilibré et tout et tout.
Non pas que je t'ai pris pour un gros fumeur, mais bon, je t'imaginais bine comme mon couz: un peu defonce de tps en tps le we.. qui fume (dailleurs tu fumes, des Camel,non?) et qui boit (un ENORME verre bierre qui devait faire un litre... miam!)
Oui je fume(des lucky mais j essaye de me calmer sur les clopes parce que mes petits poumons on mal) et pas énomément. Je bois mais quand je bois mon but est pas d être bourré mais plutot de boir quelque chose de bon. Pour ce qui est d être défoncé c est très très rare et je pense que bientot ça sera plus jamais.
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
et la yaura toujours des pauvres cons qui lui sauteront dessus!
A chaque fois que je lis/entends ça j'ai toujours l'impression de ne pas habituer dans le même pays ...
On peux m'insulter je m'en fiche...
Pour ma part je me souviens d'une affaire à la limite du scandale et du meurtre pour un "Eltharion est un con" humoristique de quelques minutes sur le chat ...
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
J'habitue tout ce qui bouge moi monsieur !
Et sache que je t'emmerde, sale con, lopette, crétin, double demeuré triplé d'une buse sans cervelle t'es bon qu'à remplacer des secrétaires de mairie perdues dans le trou du cul de la France d'où tu sors raclure de bidet infâme je te hais.
Sache enfin que je te méprise profondément. Bébé kadeum !
A chaque fois que je lis/entends ça j'ai toujours l'impression de ne pas habituer dans le même pays
Je dirai seulement que tu n'es pas une fille, les mecs se font rarement embêter par des femmes plus agées, de 20 ou plus, en BMW ou autres grosses voitures, qui pense que tu vas monter dans leurs voitures parce qu'elles puent le fric ou l'alcool.
Alors que je connais des gens, qui eux ne se rendent pas compte qu'ils ont besoin de boire pour s'amuser et ca c'est pitoyable!
Parfaitement d'accord, sans alcool la fête est plus folle!
put.. je sais plus ou je suis et comment je m appelle...
trop fatigue, trop de revision.
Un examen de financial accounting approche et plus j apprends moins je comprends...
J imagine meme pas le second semestre et la fiscalite
Sinon je suis entre en contact avec le directeur de l universite de Tsinghua (equivent d HEC en Chine Beijing).
Ils vont etablir un partnership avec mon mba, apparement. Et je vais sans doute pouvoir partir un semestre la bas.
!!!!
Et ce qui me rend tres joyeux, ce sont les companies qui viennent recruter sur le campus...Apparement on est recherche?
La semaine dernier Bertelsmann (media=gala, RTL...) nous lance que pour les MBA, on peut atteindre un poste de CIO avec un de leur programme de 6 mois!
(moi je recherche a priori qu un stage pour perfectionner mes connaissances pratiques donc ca devrait pas poser trop de probleme a les ecouter).
Et ils prennent des stagiaires en Chine chaque annee. Il faut juste etre chanceux et tomber au bon moment.
sinon le marriage de mon frere est annonce il semble qu il y aura quelques invites imposant: un homme politique, des chercheurs, des professeurs, des fonctionnaires et puis la famille et tout le reste que je connais pas.
Stress il va falloir avoir de la conversation, de l entrain et un peu de tac ce jour la.
en tout cas.
Samedi j'etais a un diner, et je devais sortir en boite avec mes amies, donc je ne voulais pas boire (sait on jamais ce qui arrive la bas!). Y'avait du champagne, tout le monde fumait et moi non. Quand j'ai dit pourquoi je ne voulais pas boire, un des mec m'a regardé bizarrement et m'a dit: T'es bizarre toi, moi faut que je boive avant de sortir en boite!
j'ai pas tres bine compris sur le coup...