La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Vie de tous les jours (6)
(Sujet créé par Eléa l 13/10/10 à 17:15)
Le topic le plus utilisé du forum revient dans une sixième version au titre toujours aussi explicite et fourre-tout.
Source de nombreux débats, il n'en voit jamais le développement, car les modérateurs veillent et les redirigent ailleurs Lâchez-vous, anecdotes, annonces, récits de vie... c'est ici !
Lilla Mu ! Bizarreland........ Das ist das Land der begrenzten Unmöglichkeiten
Je renonce à la Norvège pour cet été, moins pour des questions financières (quoique je payerais quand même deux fois plus cher que l'an dernier), que par manque d'envie d'y aller toute seule sans avoir rien organisé. Ça m'apprendra à attendre la dernière minute.
Tant pis, ce n'est que partie remise
Oh dommage Pin'shae ...
Bon courage pour repartir à l'assaut, mais avant ça bonnes vacances, bien méritées !
Et bravo pour ton implication, qui va finir par payer Allez ! Tout le pack de la Pierre est avec toi !
Pins', je suis désolée... L'année prochaine sera la bonne ! Sans faute .
Et félicitations Galain ! Tu peux aller en philo sans trop de doutes l'an prochain même si la fac et le lycée... .
En tout cas, bonnes vacances bien méritées !
Vous en avez de la chance vous. De mon temps () on devait se déplacer au lycée et parcourir d'immense panneau pour trouver notre nom et ne pas se tromper de ligne.
Surtout qu'on était classé par mention alors bonjour le stress