La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
grand protecteur de la super baballe ultra rebondissante, qui rend neuneu
en pleine discussion avec sa barrique
oui... non... bien sur mais... en tout cas... evidement!!!
soudain dame méliane l embarque sans prevenir pour une sceance photos
hein! euh... oui! mais...
FLASH et hop méliane repart invectiver gablebo Eltharion Gondar Althéa et Nayla me laissant hébété au milieux de la salle a moitié aveugle a cause du flash quand soudain une voix connue se fait entendre
Tiens Lem ! Une petite choppine pour un frère assoiffé ?
oui certainement frere j etais justement en pleine discussion avec une barrique quand je me suis fais flasher et en etat d ivresse encore en plus!!!
enfin!!!
si tu veut bien me guider jusqu a la dite barrique le flash m a momentannement rendu aveugle
Etais resté au même endroit a boire du Paddy et manger de cacahuètes. Marrant d'observer les autres. Le tableau est grandiose.
Apllaudis aux différentes représentations. Décidément ces Ogres...! Et Dame Méliane qui nous révèle ses talents! Quelle bonne soirée tout compte fait... Tiens, Elann...Et Lem...Je n'ais dit bonjours a aucun des deux.
Se sert un verre d'Ouzo. Se dirige vers eux. Bien le bonsoir chers confrères! La lumière vous accompagne t'elle?
Ah euh et les photos, c'est déja fini?
faut éponger sinon on ira pas bien loin jette un coup d'oeil à Neojah ah bah il est déjà remis le bougre, il a des vertus cachés ce garçon ?
prends une chopine tendue avec amabilité bon Santé Prospérité .... manque plus que nos amis les Aiels sourire malicieux à moins que ce soit trop humide pour eux ici, mouhahahaha
AHHH non pitié Dame Méliane, pas de photo, je n'aime pas les photos. Quoi sourire non non, ce n'est pas dans ma nature.
Ou es Zacharias, ha le voila, va se mettre juste derrière lui
Maître Ogier me permettez vous de rester quelques instant caché derrière vous, Méliane semble beaucoup aimé les photos et moi beaucoup moins, enfin ce sont les photos de moi que je n'aime pas.
Au fait trés belle prière toute à l'heure, un petit Kiwi?
du rhum macéré dans de la passion? avec plaisir... vous etes très prévoyant cher Elbinoe... la passion,hhuuuuuuummmmmm....
une photo? oh non....en plus j'ai même pas le droit de descendre un peu mon décolleté....ah si...... qu'est ce qu'il regarde l'autre rustre à côté....il a jamais vu ca de sa vie ou quoi? peuh!
*rejoint sa chaise après avoir fait les photos*
*s'assoit avec grâce.....affolement*
mais QUI m'as pris mon Rhum? *regard suspect autour d'elle
en plus je suis toute seule maintenant... *soupir*
cherche sous les tables, dans le bain à remous, dans les chambres, dans les fours de la cuisine ... Décide de descendre à la cave ... Ne voit toujours rien .. Remonte ...
Rejoins Althéa - Mais qu'est ce que vous faîtes là toute seule ? Les liges vous ont laissé en plan ? Moi c'est JB qui est parti ... Venez ! Nous allons nous amuser un peu... Je vais vous apprendre une danse de chez nous que je n'ai pas dansé depuis .... mon dieu ! Les dates comptent peu de toute façon. L'important c'est que je m'en souvienne encore très bien.
- Ys ? Voulez vous dansez avec nous ? Si, si, j'insiste venez ! Vos comparses pourraient-ils nous jouer la marche des 3 Teariens ? Merci ... Allez mesdames, en piste.
On remonte les jupes (pas trop quand même, on ne va pas faire la VRAIE danse, notez bien, on va un peu l'accomoder), on lance sa jambe et hop ! demi-tour ! Les mains sur les hanches ..........
Enfin un moment de calme ! Je me siroterais un petit verre (enfin format magnum) de Black Bush (ils n'ont pas du encore le trouver).
Faisons un rapide bilan.
Le grand n'arrête pas de prendre des photos. Tant mieux, çà aidera certains à se souvenir de cette fête !
La petite fluette profite de l'absence du patron pour montrer ses cuisses. Le plus terrible est qu'elle n'est pas la seule.
Les vieux s'arsouillent allègrement. Pas bon à leur âge.
Les petits jeunes en sont restés au jus de kiwi (pouah, trois fois pouah !). Je leur reconnais au moins un mérite: pendant ce temps, ils n'attaquent pas les réserves !
Enfin finalement, ils sont pas si terribles tous ces gens. Z'ont peut-être un peu trop de vocabulaire, mais sont pas méchants.
Fin de la pause, je vais leur servir à manger. Vu leur état, çà leur fera pas de mal !
Voyons voir !
Brochettes de sauterelles: çà cale pas, mais c'est exquis
Pâté de tête de raton laveur: bien relevé forcément
Ris de renard: ah çà on aime ... ou pas
Confiture de fruits divers d'été sur pain de chênes: pour les dames
çà sera tout pour l'instant.
De toutes manières, s'ils me demandent ce que c'est, et que je leur réponds, ils ne comprendront pas la réponse.
A chaque fois c’est pareil, je m’endors pour un petit somme d’un millénaire et il faut toujours qu’au bout d’à peine un siècle je sois réveillée…
Ah bravo ! J’ai une mine affreuse en plus ! Les tentacules toutes fripées, les écailles ternes et les pédoncules oculaires tous cernés.
Ils ne se rendent pas compte, mais ce n’est pas simple de conserver sa beauté intacte. Le manque de sommeil c’est fatal…
Bon, je vais me faire un petit ravalement de façade, histoire d’être à peu près présentable. Un petit masque de boue volcanique devrai faire l’affaire. Et un peu de fond de teint Horréal, parce que je le vaux bien.
Aï ! Oh non ! Je me suis cassée une griffe ! je venais juste de les vernir ! Oh ils vont m’entendre les voisins du dessus !
« Très calme. » que disait l’annonce. Tu parles ouais !
Pas facile de nos jours de trouver un fond de caverne correct avec la crise du logement et la prolifération de ces Trollocs. Voisins détestables d’ailleurs, dans tous les sens du terme. Tiens, à ce sujet, j’ai les estomacs qui gargouillent…
Au moins quand je suis arrivée ici, c’étaient des ours. J’aime bien, ils sont plutôt paisibles : ils passent leur temps à dormir. Y a que pendant la saison des amours où c’est plus agité. Mais bon, je ne vais pas leur en vouloir, c’est la nature.
A tous les coups, les nouveaux locataires sont des Trollocs ! Je m’en vais leur enseigner le respect du voisinage à ces caricatures de monstre.
Bon, voilà… hum ! Pas mal… un peu rudimentaire mais ça ira… un petit pschitt de « Brise de souffre » et ça sera largement suffisant…
Allons donc voir à quoi ressemblent ces opportuns qui ont osé troubler mon sommeil.
*entend du bruit venant d'une caverne*
Mais qu'est ce que....*voit quelque chose de poilu arrivant à une vitesse phénoménale vers elle*
C'EST QUOI CA??? Et pis comment ça GRUMPH! NON MAIS TU VAS....*commence à arranger le voile qu'elle a autour du cou*
*[i]Jeeves montre une certaine bouteille* oh... *se demande ce que fait Galldrenn alors que pour ce genre de beuverie c'est lui le champion* Tant pis, on va le représenter. lalala...
*Canalise pour générer une petite sphère de lumière dans ces cavernes ténébreuses*
*Quelque chose bouge... et semble vouloir s'exprimer*
*Croit deviner un truc velu et tentaculaire (Cthulhu mon pote, c'est toi???)*
Aaaaaahhhhh... il va y avoir du sport!
*Commence à chanter la chanson bourrine: "Y va y avoir du sport!" hum... je m'égare*
Je vais enfin pouvoir mettre les enseignements de la Tour Blanche en pratique! Comment ça, je ne peux pas me servir du Pouvoir pour attaquer? Tut tut tut... légitime défense
*Canalise... canalise... canalise...*
*Oh pétard, on voit que je ne suis que novice: aucune idée de ce que je vais déclencher, là...*
*Qu'à cela ne tienne! Je suis là pour apprendre *
*Canalise... canalise... canalise...*
*Soudain... (roulement de tambour)... une chaumière tombe sur la chose velue et tentaculaire, le tout dans un éclair de lumière éblouissante*
*Role Play OFF* Un bisou virtuel au premier qui reconnaîtra mon clin d'oeil du pouvoir "Faire tomber une chaumière dans la lumière" *Role Play ON*
RP off: perdu Eltharion c'est dans troll de troy. Tetram:"Faire tomber une chaumière dans la lumière. C'est très bien waha." et un bisou virtuel un
RP on:
Voit JB s'aventurer dans les souterrais obscurs sans lumière après avoir appellée Dame Feldwyn. Tiens il aurait pas oublié quelque chose ... bon c'est vrai c'est un barbare pas le soucis du détail ...
prend une torche à un mur, vérifie que son épee est bien à ses côtés, allume la torche et cours à la suite de JB s'apercoit que son verre est vide, se dit qu'une expédition dans les souterrains ca peut durer longtemps, retourne chercher une bouteille et recours à la suite de JB
Messire JB permettez que je vous accompagne, je pourrai peut-être vous être utile dans ses sombres grottes. Tiens c'est quoi ces bruits ...
*Role Play OFF* Bisou virtuel à SuNBeN: C'était bien Trolls de Troy
*Role Play ON*
Sang et cendres, je n'y vois plus rien, cet éclair m'a aveuglée...
Tousss... touss... C'est quoi toute cette paille qui vole?
Ah, mes yeux commencent enfin à y revoir...
*Regarde avec stupéfaction la chaumière explosée au sol de la caverne*
Impossible de voir ce qu'est devenue la chose velue et tentaculaire qui tentait de s'approcher... elle doit être quelque part sous cet amas de pierre et de chaume... A moins que "Truc" ait réussi à esquiver la chaumière (ben oui quoi, faire 20 sur un D20 c'est rare, mais ça arrive ).
*Entend des voix qui approchent: "Dame Feldwyn! Dame Feldwyn!"* Oups, comment leur expliquer le coup de la chaumière sans leur avouer que j'ai canalisé? Je risque:
1/ D'être de corvée de vaisselle pendant les dix prochaines années.
2/ D'être la risée de la Pierre parce que le sort que j'ai utilisé est vraiment ridicule
Aaaaahhh, ils approchent!
*S'appuie négligemment sur la paroi de la caverne*
*Déploie son éventail et s'évente lentement et grâcieusement*
*Tente de prendre un air à la fois hautain, innocent, décontracté et absent... ... euh, laisse tomber*