La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
*se réveille après un long sommeil*
mais, ou suis je? ah oui c'est vrai....chez le barbare....snif,snif, oui effectivement....pas de doute se redresse de son lit, lisse sa robe....mais comment ai- je atteri ici moi? *baille*
*s'apprete à sortir de la chambre*
Une stase temporelle s'est emparée de la caverne... Un pouvoir surpuissant a visiblement figé les acteurs de cette scénette pour un temps indéterminé.
Et moi qui était à deux doigts de conclure !!!!!!!!!!!!!
Tant pis, retour à la case départ, fin du rêve ... Je ne vais pas laisser mon perso dans une telle situation : le bras suspendu, la tête incliné, le regard plein d'espoir pendant plus longtemps... Et ? Oh ? On a sa fierté quand même !
Hop, de retour dans la chambre de la Tour, après un départ précipité pour une cause quelconque (on se fout des détails).
Non mais oh ? ça va pas ! Revenez ici tout de suite ! Par la barbe du Dragon ! J'vais pas me laisser manipuler par une jeune péronnelle incapable de maîtriser son impatience !
Reprenons notre calme et laissons la place à la diplomatie :
Ben voilà, face à toute la nostalgie exprimée dans vos propos, je me suis absenté quelques instants pour rechercher dans mon armurerie une bonne lame qui vous convienne...
Je me suis dis qu'une bonne chasse aux Trollocs, rien que tous les deux, dans la nature sauvage et imprévisible, les baignades sous les cascades d'eau pure et fraîche pour nous laver du sang de nos adversaires, le plaisir du combat et de la chasse, le repos auprès d'un feu de camp avec les seules les étoiles pour compagnes et le murmure de la forêt,... enfin tout cela vous ferait le plus grand bien et vous rappellerait votre jeunesse, vous réchaufferait le sang et le coeur, et nous rapprocherait...
Enfin, bon, si vous préferez rester seule dans votre froide cellule de la Tour Blanche...
/RP OFF
Désolé mais j'ai eu quelques occupations qui m'ont détourné du suivi de ce topic. J'ai bien l'intention, comme promis, de faire un petit "best-of" des propos tenus au cours de cette soirée.
Pas de palmes ou élections quelconques, car vous avez tous été excellents et vous avez parfaitement joué le jeu. De plus ça ne me semble pas bien adapté à ce type d'animation. Et Dame Feldwyn est la grande maîtresse des palmes (bien sûr car elles servent aussi d'éventail, d'où la maîtrise de la Dame sus-nommée).
Donc, un peu de patience avant de fermer le topic svp.
Dom : Eh, Jeeves ! Mon bon Jeeves ! Avez-vous lu ce délicieux article qui décrit la manière dont les antilopes méridiennes sont cuisinées dans les terres australes ? Non, dommage ...
Elbinoe : un ours s'approche de moi et tente une léchouillle
Ah, je crois qu'il a le béguin pour moi la boule de poil, oui ben tout doux quand même, faudrait pas non plus que je sente le castor à 100 m.
Méliane : Seriez-vous assez prévenant pour m'en servir un second ? Pendant que ... je tiens cette table là ... voila, dès fois qu'elle tombe, vous comprenez ... Sait-on jamais ...
Dom : Tiens, un paparazac
Aramina : fixe méchamment jeeves jusqu'a ce qu'il s'allonge sur le dos et se laisse gratter le ventre
Althéa : AHHH, LE SALIGUAUD, y m'a vomi sur ma robe.
Aramina : se sert un peu de pâté en tentant de ne pas imaginer son contenu... la diplomatie ce n'est pas toujours évident.
Méliane : Quoi ??? Pas le moment, pas le temps, pas l'espace temps, pas MAINTENANT !!!!
DonLope : PS. !?111?*@!!! de clavier anglais de ?!!@*$!!!!!
Lem : j ai cru apercevoir une barrique dans le coin la bas il me semble qu elle voulait me parler
Lem : je pense que je vais rester discuter un moment avec dame barrique ici présente du moins jusqu a épuisement du sujet
Jeeves : Bon recomposons nous une image impeccable (le chef y tient) : sourire de circonstance, serviette blanche, et raie au milieu !
Zach : Pardonne nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui boivent du kiwi
Méliane : Eltharion, respire, on les voit tes muscles, pas la peine de te gonfler comme ça.
Lem : j’etais justement en pleine discussion avec une barrique quand je me suis fais flasher et en état d ivresse encore en plus!!!
Eltharion : Quoi sourire non non, ce n'est pas dans ma nature.
Lem : bon on picole on picole mais bon ca m a donner une faim de loup moi (hihihihihi une faim de loup pour un frere! non??? bon laissez tomber)
Feldwyn : Tente de prendre un air à la fois hautain, innocent, décontracté et absent
Feldwyn : Cette pénombre... c'est très intime, vous ne trouvez pas?
Eltharion : remarque le comportement de Dame Feldwyn, elle a envie de jouer on dirait. pourquoi pas. Adopte pour une fois une attitude plus décontractée.
Elbinoe : caresse un ours en passant
tu pues un peu de la gueule mais t'es affectueux
[ton gatouillant] bididididi, si ça c'est pas le plus bel ours de la terre ça, ben oui, montre à tonton Elbi comment t'es bô [/ton gatouillant]
Ma palme personnelle à Lem, pour sa romance avec dame barrique et surtout pour :
"j’etais justement en pleine discussion avec une barrique quand je me suis fais flasher et en état d ivresse encore en plus!!!"
(Bon hors contexte, c'est moins drôle héhé)
Encore merci à tous et peut-être qu'on remettra ça un jour si l'occasion de se présente.
Pour l'heure, assez rigolé. Passant aux choses importantes : Le topic "RP on : La chasse" vous attend.
Ben voilà. Dame Méliane a-t-elle un mot à ajouter ?
Ouiiiiiiiii
J'ai "des" mots à ajouter et je crois que je ne serais pas la seule.
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII JB !
C'est très drôle ce best-of, je trouve que nous sommes tous très doués, drôles, spirituels (les deux derniers adjectifs ne vont pas toujours ensemble).
J'insiste donc :
VIVE NOUS !
Et je trouve aussi Lem et sa barrique particulièrement fandard ... faudrait être plus présent Lem !
J'étais justement en train de réparer cet oubli modeste mais tu m'as devancé.
J'ajouterai :
- Ah ! Messire DonLope, quel plaisir... Oui, le bar est par... Il y a du whis...
- Ah oui… la tête de Troll avec la machette. C’est sentimental. (je crois que celle-là pourrait devenir ton sous-titre JB) - Ah tiens ? Salut Alvorn ! Y a un castor des sables qui t’appelle là-bas…
grand protecteur de la super baballe ultra rebondissante, qui rend neuneu
merci JB pour ta palme personnelle heureux que ca t ai plu
pour ma presence en dent de scie desolé mais je suis un homme tres pris et le plantage de ces derniers jour m as un peu mis a l ecart mais bon pas de panic je suis de retour
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Je suis d'accord avec Klian (et tous les autres aussi d'ailleurs, mais vous allez comprendre pourquoi je parle de lui), même s'il aurait dû être en colle d'espagnol au lieu de poster ce message.
PÂBIEN !
Tu me diras, j'aurais ptête dû faire pareil... mais en le faisant exprès.