La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

* [JV] GuildWars, guilde Pierre de Tear *
(Sujet créé par Jik l 01/08/05 à 04:01)
non favori


Topic GuildWars de la Pierre de Tear



Bienvenue à tous!


Guild Wars est un Jeu de Rôle en ligne, mais pas un MMoRPG. Il est bien plus original: c'est un CORPG! Cooperative Online Role Playing Game.
Après avoir acheté le jeu, vous pouvez ainsi créer votre personnage et évoluer avec d'autres joueurs dans le monde médiéval fantastique de Guild Wars, tout ça gratuitement (au contraire de certains autres jeux du même type dont les abonnements sont compris en général entre 10 et 15€ par mois). Pas besoin cependant de trouver un ou plusieurs compagnons pour jouer : il est possible d'avancer dans le jeu seul.
La Guilde Pierre de Tear a été formée, nous sommes une grosse poignée à explorer ainsi les étendues sublimes de la Tyrie.
N'hésitez pas à nous rejoindre, on a une belle cape, et on danse bien !





Règles de la guilde de la Pierre de Tear


- Le language non SMS est expréssément demandé, pour l'ambiance RP.
- On ne recrute que des personnes que l'on connaît et dont on est sur qu'elles ne saperons pas l'ambiance de la Guilde. Il est aussi necessaire qu'elles soient un peu présentes à l'occasion dans ce topic (pour l'instant le seul, mais il est possible d'en créer d'autres).
- Le passage de membre à officier de la guilde se fait quand on a un personnage qui a fait l'Ascension, et que l'on joue régulièrement.

Question du jour: quels seraient les différents topics que nous pourrions créer (avec un maximum de trois on va dire) comme support à notre guilde?


La nouvelle vidéo de Nightfall ![/big]


Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Eltharion
13/11/2005 17:52
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Il y a des catacombes sous les montagnes des Cimes Froides... J'en dis pas plus, mais je suis impatient d'y retourner avec vous.
Perceval Blakeney
13/11/2005 19:19
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....

Je suis desolé je ne jouerai plus avec vous a GW pendant un bon bout de temps : je l'ai desinstallé il faut que je bosse et je ne suis pas assez libre vis a vis de ce jeu pour pouvoir le faire avec une telle tentation a portée de souris...
Eltharion
13/11/2005 20:43
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Mais on devait faire le Donjon de Chef Tonnerre...
Perceval Blakeney
13/11/2005 23:20
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....

je sais...
Eltharion
14/11/2005 00:00
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Reviens vite quand même.


Et voici Sorsha de Valnor, la soeur jumelle d'Alana.

Klian
14/11/2005 00:38
Frère Loup, d'une maison d'Andor, webmaster

Je me la *******erai bien
Oups, pardon...
Owyn
14/11/2005 07:34
Fantôme gaidin
Admin

Wahou, elle est aussi belle que la première.
On pourrait pas avoir une photo de famille, les deux ensembles ?
Sihaya
14/11/2005 09:56


Je veux ce jeu
sylesis
14/11/2005 10:18
2 bras 2 jambes 2 roues

Y a pas une version cyberpunk de GW ?
Ou alors un MMO de Shadowrun avec des graphismes pareils.
Ithilarin
14/11/2005 13:04
Ménestrelle

M'en fous, Rose elle est mieux
Karion
14/11/2005 17:26
<i>Administrateur</i>

Mouais bof bof

Sinon elth tu as pas des problèmes avec tes elems ? car apparemment ils ont modifié l'IA du jeu et maintenant les monstres fuient les sorts de zone donc tempete de feu et pluie de météorite perdent bcp en efficacité
Stered
14/11/2005 17:30
Qui vais-je?

Ouais! J'chuis au niveau 4
Quoi?
Stered Ardjizell, rôdeuse élémentaliste (paf pluie de feu^^), accompagnée de son zouli masque et d'un matou pas miteux . Arf
Eltharion
14/11/2005 18:19
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Sinon elth tu as pas des problèmes avec tes elems ?


Au début ça m'a un peu perturbé, mais je me suis adapté.
Dagon
14/11/2005 22:40
Troll immortel !
T'écoute du black? <br>


Merci pour toute a l heure Elbi, ça m'a fais plaisir de jouer avec toi. Par contre la prochaine fois on fera appelle a des vrai joueur(style les gens de la guilde de la pierre) et pas heu comment dire aux gros boulet sur qui on est tombé (une rodeuse niveau 18 qui meure a tout bout de champ et un guerrier niveau 8 qui charge seul comme un fou!!! Bien content d'avoir récupéré sa teinture d'argent moi ).
Eltharion
14/11/2005 23:07
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Ce sont les aléas de la coop. Parfois tu vas tomber sur des équipiers sympas et efficaces et parfois tu tombes sur des gros lourds qui font n'importe quoi.



Voici Rose Amsden alias Ithilarin... Elle est pas aussi belle que ma Sorsha.
sylesis
14/11/2005 23:20
2 bras 2 jambes 2 roues

Grr, mais y sont chiants à poster des captures avec des super beaux graphismes
Eltharion
14/11/2005 23:31
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Un de ces jours je vais poster un paysage et tu va fondre en larmes...

Un paysage de montagnes, toi qui les aimes.
Sihaya
14/11/2005 23:35


Suffit d'aller sur Jeuxvideo.com
Eltharion
14/11/2005 23:38
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

C'est vrai ça.

sylesis
14/11/2005 23:45
2 bras 2 jambes 2 roues

Je connais le mot pour ce postage de captures : sadisme.
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts