La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Avis sur le Dragon Réincarné
(Sujet créé par Liliana l 01/08/04 à 14:59)
Je viens de lire le 12ème tome en VF (Illusion Fatale), et je suis impatient de connaitre la suite car la derniere scène, quand la Tour noir rentre en action, j'avoue que j'ai kiffé.
Je sais pas si c'est pareil pour vous mais les chapitres qui ne parle pas de Rand, je les lis sans intêret.J'aimerais avoir des informations si Rand va apprendre de nouveaux talents sur le pouvoir unique, bref qu'esque qui va lui arriver. Je m'adresse notemment aux lecteurs anglophones.
PS:J'ai pas de communauté, y'en a t'il une sur le Dragon Réincarné?
(spolier10).Il me semble que pendant la bataille qui l'oppose aux shaidos, RJ parle de 400 000 aiels aux combats, sachant qu'il en y a 100 000 de plus à ses talons. Après la bataille, ils se rangent sous ses ordres à part les shaidos.
bon, alors j ai pas du bine lire..
quelqu un peut il me dire pourquoi eux qui ne trouvent plus de sens a leur vie d Aiel vont chez les Shaidos??
Moi je croyais qu il suivaient la voie de la feuille et qu ils ne touchaient plus aucune armes..
En fait ils vont surtout chez les Shaidos parcequ'ils refusent de croirent ce que Rand leur dit, du coup ils preferent rejoindre les shaidos qui clament que Rand ne raconte que des mensonges sur le passé des Aiels
Hmm déjà l'extra n'est pas sensé etre obligatoirement à connotation fantasy, ou alors on m'aurait menti. Ensuite ce "plombier" découle d'une conversation avec un de mes collègues aubergistes, et en reflechissant bien sur ce que manipule un plombier vous devriez pouvoir comprendre le rapport. Voilà je vous laisse chercher.