La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
bein il est parti le Grand Blurk au mais que vois je....
Une myrdall! Oui je ne me trompe pas.
Je reconnais bien sa cape marron....
Courageux comme toujours Caramon rampe derrière le Myrdrall. Puis il lui saute dessus et le bourre de coup de poing de pieds.
Stisfait il entend le monstre hurler et gémir: "mummmhh don lope mummmhhhh do humùmm yyyeeenn ... ménestreeeeellll...."
Ahhh tu résistes vile créature tiend un bon coup de pied dans le ventre!
*se tient fermement à Eltharion* une vraie petite ballade de santé ce combat *s'ouvre à la saidar*
-je vais canaliser un filet d'air afin de nous protéger
se concentre, effectue le tissage -un trolloc! sur votre droite!
*admire messire Eltharion virevoltant avec son épée et tuant le trolloc* -n'est ce pas le blanc manteau que j'apercoit la bas? il me semble en bien facheuse posture... personne ne me regarde, si on approche tous près de ce fou en blanc j'essaye la claque
Oh mais c'est quoi ce souck ? Qu'est-ce qu'il fait messire Caramon ? Il est en train de bourrer de coup ce pauvre DonLope. Remarque c'est efficace, le Trolloc qui leur fait face est mort de rire.
Bon, il est temps d'intervenir.
Euh ? Monsieur Trolloc ?
SBLAM !
J'aime pas qu'on se moque de mes amis.
Attrape Caramon par le col et le sépare de DonLope.
Vous savez voler Messire Caramon ?
Non ? Dommage, vous allez devoir apprendre sur le tas.
D'un puissant mouvement du bras, propulse le Commandeur dans les airs en direction du tas de Trolloc qui cerne Elann et Lem.
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet.... c'est un STRIIIIIIKE !!!
WOU ! WOU ! Rien de tel que les interventions aéroportées pour surprendre les adversaires.
Waouh ! C'est qu'il ventile sévère le Messire Eltharion ! Classe, élégance, efficacité. Bravo. Mais bon, son art du combat est à son image. Il manque de FUN.
Enfile un maillot de bain et des talons aiguilles, sort une pancarte de nulle part, prend un sourire ultra bright, lève la pancarte et annonce : "Round 4" en faisant le tour de la clairière...
Se ressaisit ! Opte finalement pour une cotte de mailles.
Mais c'est le bordel ici !!! Un peu de cohésion que diantre !
Au fait merci Zach !
Bon, alors on en est où là ?
Quoi, qu'est ce que t'as toi le Trolloc à me regarder comme ça ? C'est parce que t'as jamais vu un groupe aussi pitoyable ? Oui, bah on fait ce que l'on peut ok et pis fait pas chier sinon, j'appelle l'autre et sa durandil...
Et ...
Et ...
Gloups, un mydraal ?
Houla, ça se complique là ... Faudrait songer à combattre de manière un peu plus ordonnée.
Se rapproche de JB, se poste derrière lui, range son épée et se concentre uniquement sur la maîtrise de la vraie source.
Tisse des flots d'air pour former un bouclier contre les projectiles, bouclier qui nous entoure tous les deux.
Tisse des flots d'esprits pour accroître la vigilance et les reflexes de JB.
Tisse des flots de feu, entoure l'extrémité de son marteau d'un halo de flammes.
Se concentre pour maintenir les tissages en place (je ne sais pas encore comment les lier, sorry ...).
Hihihihihi ! C'est rigolo ! ça chatouille de partout ! Hihihihi !
Bon alors il est où le mydraal ?
Hihihi ! Au fait, c'est quoi un mydraal ? (apparence, pouvoirs, capacité spéciales, valeur en xp, etc...) Je préfère me renseigner avant de taper dessus.
Mais pourquoi il rigole ? Mais c'est sérieux !!!
Eh, eh, mais vous m'avez l'air très sensible mon grand gaillard ... Interressant !
Hein ? Tu veux là, maintenant, tout de suite, un cours sur les Mydraals ? Bon... enfile ses lunettes, sors un livre de sa poche de cotte de mailles, lit sur un ton professoral: " (...) Le gros des troupes est formé de Trollocs, résultats de mélanges entre des hommes et des animaux, sortes de géants à corne de bouc et face de chèvre, ou à face de loup, d'ours, d'aigles ... Ils sont encadrés par des Evanescents ou "Myrdraals", sorte de régression des rejetons trollocs vers leur origine humaine, si ce n'est qu'ils n'ont pas d'yeux et ne semblent qu'à demi être dans ce monde. Le seul regard sans yeux d'un Evanescent paralyse de peur le guerrier le plus expérimenté. Ils font penser un peu au Cavaliers Noirs de Tolkien, en étant plus nombreux et moins puissants (...), la Pierre de Tear, nov 04".
Le seul regard sans yeux d'un Evanescent paralyse de peur le guerrier le plus expérimenté.
Pffffff !!! Comme c'est original.
Bon, je ne vais pas prendre de risques. Et pi j'aime bien le challenge !
Permettez, Dame Méliane...
S'empare de la lame de la belle dame, fais quelques moulinets avec, main droite, main gauche. Bon, ça ira. Mets un bandeau sur les yeux.
Je suppose qu'on vous a appris ça dans votre jeunesse. Vous allez guider mes gestes, vous allez remplacer mes yeux. Comme vous êtes plus habituée au maniement de l'épée, ça devrait aller.
Pas de blagues hein ? Je vous fais une confiance aveugle... (héhé, elle est bonne celle-ci... aveugle... le bandeau... bon ok, je dis plus rien...)
Bon, à nous de jouer ! Il est par où le vilain pas bô ?
*se concentre se concentre, essaie de tisser des fils autour de ce trolloc qui s'aproche afin de l'immobiliser, mon dieu la tete qu'il a ca fait presque peur, nonon je vais y arriver* oups!!
un arbre viens de s'enflamer... nahum... j'ai fais des fils de Feu au lieu d'Air, zut, aaaah le trolloc arrive!! se sauve et grimpe a un arbre, remarque que l'arbre en feu vient de tomber sur un autre trolloc, est tres contente finalement, mais reprend vite ses esprits, et essai de tisser a partir de son arbre, des fils d'Air cette fois ! le trollocs en bas de mon arbre s'acharne a griffer l'arbre, le pauvre arbre
moui c'est sur! mais ne nous detournons pas de notre chasse! vous êtes Aiel vous!! alors debarrassez moi de ce trolloc pendu a mes pieds, c'est assez desagreable, je dois dire...
Durandal se voile, sort sa flutte, enleve l'enbou qui cache une petite lame, tire un bout de la flutte qui se deplie... En fait, d'autre tiges de bois, constituent une lance... Et armé de sa flute lance, il s'approche du trolloc et danse avec lui...
Clac,
Un image,
Un trolloc egorgé, qui se debat dans une marre de sang...
moui vous étiez pas obliger de le couper en tant de petit morceau! je vais salir mes chaussures de sang en descendant de mon arbre maintenant!!
*essaie de faire quelque chose avec le Pouvoir pour ecarter les bout de trollocs par terre, et le sang* oupssss!!! désolée Durandal!!
*s'innonde de honte, viens de deplacer durandal au lieu du trolloc, aie aie aie, pourvu qu'il ne m'en veuille pas!! sinon je ne descend pas de mon arbre!!!!*