La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Vie de tous les jours (5)
(Sujet créé par Gablebo l 02/03/06 à 19:14)
Le topic le plus utilisé du forum revient dans une cinquième version au titre toujours aussi explicite et fourre-tout.
Source de nombreux débats, il n'en voit jamais le développement, car les modérateurs veillent et les redirigent ailleurs .
Lâchez-vous, anecdotes, annonces, récits de vie... c'est ici !
Bof Olos, il n'y a pas de quoi foueté un chat (pardon aux amis de la race chatrine () qui sont nombreux ici, je le sais), je suis loin d'être un écrivain. Je te post quand même le début mais bon :
Le vent glacial balayait les nuques voûtées de mes coéquipier. Nous avancions difficilement parmi la neige, la pente, bien que douce, rendait notre ascension lente et éreintante. Je regardait les monts immense, enneigé, qui nous surplombais de toute leurs splendeur. Au loin le soleil sans chaleur se couchait lentement derrière les montagnes.
Cela faisait maintenant des jours et des jours que nous marchions depuis Carthage, mais cette partis du voyage, qui était le véritable défis d'Hannibal, était la plus difficile. Anonyme au milieu de ces dizaines de millier d'homme, j'avançais encore et toujours.
Tout un programme Je suis inscrite à l'école de théâtre l'Eponyme (18eme) et j'ai postulé pour trois licences en fac Deux de cinéma dont une est à Nanterre, donc pas beaucoup envie d'aller là bas, et une théâtre, les deux dernière étant à Paris III. Ce qui correspond à ? Je ne sais toujours pas ^^ Enfin bon. Donc voilà, mon école m'encourage à aller à la fac et est prete à aranger mes cours de façons à ce que je ne puisse rater aucun examen, au moins, et ptet pour les cours.
Voilà...
Tu crois que j'aurais le temps de dormir quand même ?
Lisez KhimairaMénestrelle [/link] I like being a mess. It's who I am.
Tout un programme Je suis inscrite à l'école de théâtre l'Eponyme (18eme) et j'ai postulé pour trois licences en fac Deux de cinéma dont une est à Nanterre, donc pas beaucoup envie d'aller là bas, et une théâtre, les deux dernière étant à Paris III. Ce qui correspond à ? Je ne sais toujours pas ^^
Si mes souvenirs sont bons, ça doit être la Sorbonne nouvelle
Une tearienne jouissive de plus à Paris
Vie de tous les jours : mais pourquoiiiiiiii ils ont annulé le concert
*court se consoler dans les bras de Mulder, avant de réintégrer la case "copies en attente"*
Toute heureuse!!!!
ce soir, à 17 heures, j'ai joué mon concert de crin-crin avec mes chinois et mes copains... Youpi! tout s'est merveilleusement bien passé, avec les chinois qui me faisaient de grands sourires, et mon solo que j'ai pas mal réussi. trop-bien.
j'ai même acheté un CD à la sortie, malheureusement il passe pas sur ma chaine. même que j'ai fait des photos avec des chinois qui jouaient de l'instrument trad', moi!
Enfin, gentille petite prof chinoise elle aussi qu'on vient remercier pour tout ce qu'elle a fait pour que cette rencontre ai eu lieu,qui a traduit ,enfin bon,a-do-rable!
Viens d'avoir ma grand mère maternelle au téléphone. On papote pendant une demi-heure, elle me raconte son déménagement, comme elle est contente que ma mère la rejoigne, son voisinage,... au bout d'une demi-heure je conclue en disant 'ça va t'as la pêche' et alors 'oups j'allais oublier!'. Madame est tombée en faisant sa promenade et a plusieurs points de suture et n'en parles même pas.
De l'autre co^té ma grand mère paternelle nous a appellé en pleurant dès qu'elle est tombée dans l'escalier de sa cave pour pleurer sur son grand garçon alors qu'elle savait pertinament qu'elle ne devait pas descendre cet escalier
C'est fou comme la première est rafraichissante et la seconde saôulante parfois...
Je viens de tomber amoureux : son teint, ses courbes ... Sans compter que bien sûr, elle possède tout ce que je recherche : je me demande si je pourrais la revoir une fois dans le Nord.
Je plussoie Syl', fonce si tu y arrives ! Après, c'est une succession d'occasions ratées...
Sinon : MEMOIRE IMPRIME !!!
Mes deux exemplaires sont tout beaux, tout gros. Drôle d'impression (c'est le cas de le dire ) de voir le travail d'une année ainsi présentée... Dire que c'est fini... pour cette année .
Maintenant, courage, faut que je lise et relise et rerelise mes cours d'architecture religieuse .
J'ai les mains qui tremblent. Je viens d'être contactée par une agence d'intérim pour un poste qui correspond (ENFIN!) tout pile à ma formation Bon faut que je me calme, j'ai même pas encore d'entretien prévu, et c'est à presque 2h00 de route. Mais ce serait vraiment parfait: un contrat d'intérim de 3 mois en vue de CDI... Comme ça si je ne tiens pas le rythme, ou si je trouve plus près, ça me laisse l'occasion de me retourner...
Soyons zeeen (cool-cool calme-calme). Je n'ai pas encore d'entretien, je n'ai pas encore d'entretien... restons calme
Edit:
Oups, dans mon excitation, je n'ai même pas pris le temps de lire les posts précédents.
Donc:
Liliana--> courage, ça va bien se passer Syl'--> Fonce! C'est important de se lancer, sinon on vit sur des regrets.