La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
J'annonce que la seconde joute littéraire est lancée !
sujet : commencer ou/et finir le texte par la phrase :
"Tout à coup un vent se leva, dissipant la brume, et tous purent admirer la ...(à vous de choisir quoi...)"
date limite de remise 20/06/2003
les participants sont priés de rendre leur texte par mail à cette adresse
en effet nous allons tenter de mettre en place un nouveau système de classement par vote, et donc les textes seront affichés anonymement, c'est pourquoi vous êtes priés de ne pa divulguer vos textes avant la parution du classement définitif et donc de ne pas les mettre vous même sur le forum.
merci de votre compréhension.
la date de remise est loin, en effet, ya le bac au milieu.
pour les gens qui voudraient s'inscrire pendant la joute, c'est possible, n'oubliez pa de me signaler alors votre communauté (si vous en avez une) dans votre mail.
pour tous, n'oubliez pas de me signaler votre pseudo sous lequel vous êtes connu sur le site dans votre mail (hein Myrka )
perso je sais toujours pas comment je vais la placer...je suis con moi pourquoi je fais pa des sujets qui m'inspirent plus...aurai-je une once de morale ?...
84 ? g t pa né...
l'orthograf' en math... j'écris pa plus de 10 mots en français sur 16 pages de copie, alors...
nan je déconne... tu sais g un père prof de français alors...
mais pour les 10 mots en français sur bcp de pages, c presque vrai
Myrka, on passe la bac à l'âge moyen de 17-18 ans (tu peux être un peu plus jeune ou un peu plus vieux, mais ça se situe là généralement).
Moi, je fait partie de la dernière cuvée du millénaire : juin 1999
A la limite, si les gens veulent vraiment des commentaires, Lan pourrait poster les nouvelles qu'il a recu si les gens le veulent. Cela reste anonyme et on sait ce que les autres en pense ... tout le monde serait content ;p
Sinon, je lutte avec mon texte perso, le sujet est vraiment dur pour moi. A la base j'ai deja la mauvaise habitude de partir dans des descriptions sans fin au détriment du scenario, alors si le sujet lui meme est plus une description qu'un evenement ... mais je ne desespere pas.
Aramina