La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
un post supplementaire pour vous dire que j aimerai bien vous rencontrer un jour, neojah, dom et tous les autres...
mais rien ne presse je serais je le pense encore pour longtemps sur ce forum.
Moi aussi, ça m'intéresse bien qu'on se fasse une petite soirée ou autre un de ces jours. Quant à la soirée parisienne, je suis pas trop au courant (sachant que j'habites à 600 km, c'est vrai que je me sens moins impliqué ...)
Quant à ta généreuse offre Dom, je suis en vacances pendant le mois d'août (et je pars en Corse si tout va bien). C'est pas forcément le meilleur moment. Par contre, j'ai vu qu'il y en avait qui étaient intéressés pas les LAN, mais qu'en est-il des GN (Grandeurs Natures) ? Mon petit frère est trés actif dans un club de JdR, donc si ça vous branche un de ces jours, ça pourrait peut-être être là un moyen de se rencontrer ?
Y aura-t-il une pause pendant les vacances pour les joutes ? Ou bien une sorte d'adaptation (ex : deux fois plus de temps pour deux fois plus de texte ...) ?
Personnellement, je serai pour une adaptation, avec un thème bien ouvert, et une limite de page revue à la hausse.
Je suis du meme avis que neojah. si cette solution est retenue il serait bien d avoir un theme debut juillet avant que tout le monde ne parte en vacances.
to be continued....
3 jours aprés JustBob, je m'interroge également sur la date limite de remise des textes. Non pas que je soit impatient d'avoir les résultats, mais plutôt qu'on se mette d'accord sur la suivante avant que tout le monde parte en vacances.
on va pa tarder à juger celle ci (le retard ne vient pas d'attente illicite de textes (preuve : g pa eu le temps de faire de texte)) et à lancer l'autre ceci fait
C'est vrai que le sujet de la prochaine joute doit etre assez urgent pour ceux qui partent en vacances... Lan, au pire, tu pourrais lancer la suivante avant d'avoir fini de "juger" celle la, ca ne changerait pas grand chose je pense.
Aramina
oui je sais, je cherche un sujet sympa et je le balance demain
date de remise : bonne question, va p-e falloir que je passe la main pour les joutes à la fin des vacances, je serai en prépa l'anné prochain, alors fini l'ordi tous les jours à la maison...
J'en profite pour reproposer la même chose que la derniere fois : Pourquoi ne pas faire des juges qui "tournent" ? A chaque joute, un groupe de 2 ou 3 s'y colle... Personnellement cela ne me derange pas de le faire 1 ou 2 fois, mais entre mes stages et mon memoire, je ne pourrais pas le faire a chaque fois l'année prochaine.
Aramina
Comme Aramina ca ne me derrange pas d etre juge.
Meme si pour cela je ne paurrait participer a la joute snif !
Mais bon faut bien que tout le monde s'amuse