La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
De Fal Moran exactement. J'ai fais un long chemin...
Je regarde autour de moi sans en avoir l'air... La recrue heu... Owyn, il me semble que c'est lui, n'a pas l'air de porter un grand crédit à mon histoire... *Ca me gènerais de devoir me débarasser de lui quand même... *
Kror devient tout vert et m'adresse un grand sourire en tranche de pastèque...ah non c'est du rp off, ok.
(lol désolée )
Je croise le regard de Kror, qui n'a pas l'air spécialement à l'aise... ou peut-être méfiant. Remarque, ce n'est pas vraiment étonnant. Je me demande ce qu'Eltharion Gaidin va décider pour lui.
Trés bien, retournez sur le terrain d'entrainement, Hennar s'occupera de vous. Le garde devant la porte va vous guider.
Aprés la sortie de Kror, le Lige attend un moment et se tourne vers Manro et Azazel.
Vous êtes ici depuis un petit moment et j'ai une mission à vous confier. Il y a à la Tour une acceptée du nom de Sihaya, vous allez veillez sur elle, vous la suivrez discrètement et vous assurerez sa sécurité. S'il lui arrive quelquechose vous en répondrez devant moi.
Bien sûr votre entrainement ne doit pas en patir...
Allez y.
Owyn tu restes ici.
Aprés la sortie des deux apprentis, le Lige se dirige vers la fenêtre.
Tu as bien progressé, tu dois toujours te battre comme tu l'as fais tout à l'heure. N'hésite pas quelque soit ton adversaire...
Que penses tu de l'Amyrlin?...
*Une flèche vient se ficher dans le montant de la fenêtre.*
Le Lige ouvre la fenêtre et s'aperçoit qu'il y a un papier attaché.
- Qu'est ce que tu sais à propos du tenancier de la Souris d'Or?
Eltharion congédie Kror, puis Azazel et Manro, mais me demande de rester. J'écoute patiemment ce qu'il a à me dire, mais hausse légèrement les sourcils à sa question:
Que penses tu de l'Amyrlin?...
De l'Amyrlin? Hum...Je ne l'ai jamais vraiment rencontrée, malgré le trajet que nous avons fait de Cairhien à la Tour. Pourtant, elle m'a inspiré confiance et respect.
Au moment ou je vais répondre, une flèche se plante dans le montant de le fenêtre. Un peu surpris, je regarde Eltharion détacher le message qui y est accroché:
Qu'est ce que tu sais à propos du tenancier de la Souris d'Or?
...Pas grand chose, je le crains, Eltharion Gaidin. Mais il n'est pas réputé pour son honnêteté, si je me souviens bien.
[i]Qui a pu envoyer ce message... Un garde de la Tour ou un autre Lige serait venu directement me voir... alors qui a pu s'approcher si prés....
**Le tenancier de la Souris d'Or est un Ami du Ténébreux.**
Ce n'est certainement pas une farce, persone n'aurait pris autant de risque pour une simple farce... Un piège peut-être, mais ça il n'y a qu'une façon de le savoir.
Perplexe, je regarde par la fenêtre, me demandant qui a bien pu envoyer ce message, avant de reporter mon attention sur Eltharion. Ce dernier paraît troublé...ou inquiet, bien qu'il soit difficile d'en juger.
Je me hasarde à demander:
Pourquoi cette question, Eltharion Gaidin ?Quelque chose ne va pas?
Le Lige entre dans son bureau ou Althéa Sedai l'attend
- Le prisonnier a été conduit en cellule, je retournerai "discuter" avec lui plus tard. Un avis de recherche a été établit pour le tavernier.
Les informations contenues dans la lettre étaient vraies, ça ne veut pas dire que je peux avoir confiance en celui qui en est l'auteur, c'était peut-être un test, une manière de me faire croire qu'il est contre l'ombre.
Le Lige relit le dernier message et le tend à Althéa.
- Cette idée d'association peut nous être utile, il semble savoir beaucoup de choses et il a aussi des moyens d'investigation peu orthodoxe. D'un autre coté c'est peut-être un piège. Il dit qu'il sait pouvoir me faire confiance, mais il me demande de venir sans armes... Un shienaran sans armes, tu imagines ça.
Le Lige s'approche de son Aes Sedai d'épouse et dépose un baiser sur ses lèvres.
- Ne me trouves tu pas trop froid parfois. Ne suis-je pas devenu aussi sans pitié que ceux que je combat?
C'est une guerre et il faut savoir être dur... Venger ce qui n'a pu être défendu.
modérateur Aes Sedai Co-resp de la Tour Blanche demi-Fluffy
Après avoir attendu une demi heure devant le bureau d'Eltharion. Owyn décide de partir a sa recherche. Me voici donc en compagnie de Dagon et de cette femme qui n'a pas l'air très bavarde... j'espère qu'Eltharion arrivera rapidement. En plus je dois m'entretenir avec Amyria Sedai ... mais tant qu'Owyn n'est pas revenu je resterai ici, on ne sait jamais
modérateur Aes Sedai Co-resp de la Tour Blanche demi-Fluffy
Il doit etre retardé par un évènement innatendu. Et je vous prie de remarquer que ses jambes ne sont pas petites elles sont justes a la bonne taille. L'essentiel c'est que les deux pieds touchent par terre !! Non mais ca va pas de parler D'owyn comme ca ... ()
* La retenue n'est pas encore une de ses qualités elle apprendra avec le temps, comme nous toutes. *
" Vous comptez donc en faire votre lige, si la lumière vous conduit jusqu'au châle. C'est un bon choix même si il lui reste beaucoup d'expériences à acquérir, il sera vous suivre. Il n'a eu aucun mot contre vous tout à l'heure alors que la négligence est partagée, il en a assumé la charge. "
modérateur Aes Sedai Co-resp de la Tour Blanche demi-Fluffy
Vous comptez donc en faire votre lige, si la lumière vous conduit jusqu'au châle. C'est un bon choix même si il lui reste beaucoup d'expériences à acquérir, il sera vous suivre. Il n'a eu aucun mot contre vous tout à l'heure alors que la négligence est partagée, il en a assumé la charge
Oui je me compte me lier a lui, une fois le moment venu. Et vous avez parfaitement raison, je sais que je peux compter sur lui en toutes circomstances... c'est quelqu'un de droit qui s'est déjà battu pour sauver ma vie. Je suis désolée si tout a l'heure notre attitude vous a semblée négligée mais il est vrai que voyant Owyn blessé, mon attention s'est complètement focalisée sur lui. C'est effectivement un manque de vigilance de ma part.
" Mon enfant, votre manque de vigilance n'a guère eu de conséquences cette fois-ci, mais l'ombre est proche, et vous devez rester vigilents pour cette raison. Peut être devrions nous avancer, si la lumière le veut, nous trouverons Eltharion Gaidin."