La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
*fatiguée aussi, s'est d'abord demandé pourquoi Elth lui parlait de Rapunzel *
C'est exactement ça en tout cas... je vois trop les couleurs, les positions, et à la palette comme à la main... j'arrive à rien, c'en est pathétique. J'ai honte que tu te tortures pour mon dessin en tout cas... je pensais que tu avais oublié ou que tu n'avais juste pas le temps, surtout en ce moment.
Il y a quelques temps, quand mon chef de clinique disait haut et fort que les personnes incapables de faire des enfants et de les éduquer devaient avoir une belle ligature, j'étais plutôt choquée.
Vendredi, entrée dans le service d'un petit prématuré de 1700g, terme inconnu. Plusieurs complications, la maman étant toxicomane (+troubles psy graves non soignés). Cinq enfants précédant, tous placés à droite à gauche.
Celui là va être placé directement, sans passer par la case maman ni toucher les 20 00€. Mais avec les inconnues de la prématurité.
Pour le coup, je me pose un peu plus de questions.
J'ai une pensée pour Pascal Sevran qui est décédé la semaine dernière. Surtout Je me souviens de son émission que j'avais regardé de temps à autre quand j'étais au lycée.
En plus on l'avait accusé d'être raciste à mon avis c'était injuste.
"«La bite des Noirs est responsable de la famine en Afrique». Et l’animateur télé de se justifier : «Et alors ? C’est la vérité ! L’Afrique crève de tous les enfants qui y naissent sans que leurs parents aient les moyens de les nourrir. Je ne suis pas le seul à le dire. Il faudrait stériliser la moitié de la planète !»"
Même si ces propos peuvent paraître dur ou choquant. Et la phrase est aussi mal tournée (stériliser c'est un peu totalitaire comme solution. Eduquer serait mieux choisi). Mais il avait bien raison. Et je suis sur que l'avenir lui rendra justice.