La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Coups de Gueule
(Sujet créé par DragonSlayer l 19/09/05 à 09:26)
non favori


Ce topic est destiné à exprimer vos coups de gueule, les trucs qui vous énervent, que vous pouvez pas supporter ! Racontez-nous !


Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Noemy
11/10/2007 19:05
Responsable de l'Encyclo

Coup de gueule purement temporaire mais justifié :

de règles et loi américaines à la c** !
Pin'shae
11/10/2007 19:06

Aielle ayant soumis un Champion.

OOOhh... ca veut dire que...???
Noemy
11/10/2007 19:07
Responsable de l'Encyclo

va voir dans le topic galerie
Stered
12/10/2007 14:25
Qui vais-je?

Coup de gueule contre mon pignouf de principal qui met une réunion parents-profs un vendredi soir...
Au lieu d'être en week end à 11h35, il va falloir attendre 21 h !

En plus comme le collège n'est pas chauffé, je suis rentrée plutôt que d'attendre de 11h30 à 17h15 là bas, je vais donc faire 6h de transport dans la journée. Je suis ra-vie...
Mélisande
13/10/2007 13:45
Modératrice
Aes Sedai épluche-légume

Coup de gueule contre les moustiques
C'est quand même incroyable, on chauffe depuis deux jours et je me fait encore piquer par ces salopards. On est jamais tranquille
DarkShadok
13/10/2007 19:00
Ménestrel
"Mais je suis funky!"

Ah il y a encore pire... je viens de me faire réveiller par un démarcheur téléphonique. Et ce n'a même pas eu le courage de me réveiller en face, puisque c'était un répondeur!!
Bidhulk
13/10/2007 21:04
Les Essais Hesitants

Ces gens là sont vraiment penibles (surtout si ce ne sont pas des gens!) !
Moi, des fois ça me fait rire, ça sonne et puis tu as un marocain ou un chinois qui te parle de tele2, de alice...
Coup de gueule contre les taons! Je sais pas comment ils font mais ils sont tjs en activité! On a un nid (un petit, remarque) au dessus de la fenetre d'une chambre (la plus chaufée, ça explique peut-etre des trucs!)!
eh ben on y est allé a la carabine de chasse, les trucs qui partent dans un cercle de 1metre, eh ben on l'a...raté >< demain on nous en delivre!
Lunessan
16/10/2007 19:54
Novice

coup de gueule contre l'autre ***** de conseillaire d'orientation!!!!
Bidhulk
16/10/2007 20:01
Les Essais Hesitants

il t'a dit quoi? que avec tes notes tu pouvais aller partout ou tu voulais (si t genre 1ere de classe^^)? moi c'etait ça eh ben c'est rien que de la daube! ce type sert a rien!
je te soutiens!
ysandell
17/10/2007 08:47
Lisez Khimaira
Ménestrelle [/link]
I like being a mess. It's who I am.

Ca me rappelle un dialogue de Clerks, ça

Coup de gueule contre le principal de l'année dernière, gros responsable du bordel qu'on subit depuis le mois de septembre.

Coup de gueule contre moi-même qui ne suis pas encore assez autoritaire et qui préfère "bêtement" tenter d'expliquer pourquoiiii il ne faut pas faire çaaaa plutôt que de sanctionner "sans réfléchir". Pourquoi je me prends la tête avec cette classe alors qu'ils ont l'air de préférer qu'on leur tombe dessus sans préavis Pourquoi est-ce que je ne peux pas simplement me sortir de l'esprit l'idée que le dialogue résoud tout
Liliana
17/10/2007 09:07
Chercheuse de temps

J'aime pas faire des choix! Et pourquoi la visite du GANIL (un super accélérateur) tombe le même jour que le baptème de ma fileule.
Eltharion
17/10/2007 09:40
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

L'accélérateur c'est évident.
Dagon
17/10/2007 14:55
Troll immortel !
T'écoute du black? <br>


Et pourquoi pas le bapteme au surper accelerateur? Non parce que les eglises c'est passe de mode et pis en plus sa brule .
Nayla
17/10/2007 20:34
Jadis, Aes Sedai de l'Ajah Verte.
Gniéhéhé

Grêve de merde, fuck ! Même si du coup on dort tous chez ceux qu'habitent pas loin de l'école et que ça sera marrant, ça fait chieeeeeeeeeeeer et puis je sais pas mon texte et mon partenaire me fait chieeeeeeeeeeeeeer et puis ça me sursoule de pas être capable de mémoriser un putin de teeeeeeeexte pourtant il est pas long bordel mais j'y arrive pas, ma mémoire elle est allez à Toir, elle m'écoute pas. Raaaaaaaah fuck. ça m'éneeeeeeeeeeerve ! Et puis les épinards en boite c'est pas boooooooooooooooooooooooon c'est même limite degueuuuuuuuuuuuu raaaaaaah ! Et puis c'est quoi cette oreille qui se bouche et qui fait ultra mal comme ça jusqu'à 3h du mat ! WOUH oh ! Faut ârreter d'faire n'importe quoi les enfants hein ! ca va pas du tout ça ! Pourquoi j'entendais rien de mon oreille tout aujourd'hui ? hein ? A cause de ça j'ai perdu de l'assurance c'est con ! Mais ça fait chiiiiieeeer parceque du coup les autres me prennent pour de la meeeeerde et j'ai pas enviiiiie raaaaaaah mais enfin quoi lâchez moi.
Mais à part ça tout va bien
Galain
17/10/2007 20:39


Je propose un ptit reportage sur les "écrevisses et leurs secrets" pour détendre cette atmosphère.
Sa fait son ptit effet, le passage du documentaire j'entend, dans les discution mondaine.
Lunessan
18/10/2007 17:16
Novice

il t'a dit quoi? que avec tes notes tu pouvais aller partout ou tu voulais (si t genre 1ere de classe^^)? moi c'etait ça eh ben c'est rien que de la daube! ce type sert a rien!
je te soutiens!


non en fait c'est plutôt une conseillaire de désorientation!!Si tu voit le truc elle m'énerve je la déteste déteste déteste!!!!
Galain
18/10/2007 17:34


il t'a dit quoi? que avec tes notes tu pouvais aller partout ou tu voulais (si t genre 1ere de classe^^)? moi c'etait ça eh ben c'est rien que de la daube! ce type sert a rien!
je te soutiens!



Style j'ai des bonnes notes...

Pfff






Bon sinon pour rester dans le sujet.
Coup de gueule contre tout ceux qui le mérite...

Bidhulk
18/10/2007 18:12
Les Essais Hesitants

Style j'ai des bonnes notes...


Ben jusque en 2cd (cad l'année derniere) oui, je tournais a 15-16 en moyenne, sa allait de 17 a 14-14.5 quoi! mais cette année! cette année...3.5 en maths, 5.5 en allemend...9.5 en chimie (mai sa allait de 3.5 a 13.5, avec 7.2 de moyenne^^)...
donc, MEGAOVERGIGASUPERAFONDPUISSANCE10 COUP DE GUEULE CONTRE la 1ereS
(wala! d'abord! fallait pas m'embeter!saleté de 1ere s!)
Caldazar
18/10/2007 19:19
Le Blob attaque !

En même temps, tu l'as cherché...

Donc à partir de cette situation, tu as 2 solutions...
Soit tu réalises que des bonnes notes, ça se mérite et tu te mets à bosser vraiment comme quelqu'un qui les veut.
Soit tu laisses tout tomber, la scolarité est obligatoire jusqu'à 16 ans seulement... Avantage, tu couteras moins cher à l'Etat.
Lilla My
18/10/2007 20:53
Lilla Mu !
Bizarreland........ Das ist das Land der begrenzten Unmöglichkeiten

Soit tu réalises que des bonnes notes, ça se mérite et tu te mets à bosser vraiment comme quelqu'un qui les veux.


Pourquoi ça a l'air de sonner faux ?

(Et en plus y a une faute : "quelqu'un qui les veut"
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts