La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
//On a fait des posts synchros mais je vois que sur le fond on décrivait la même scène//
A oui ?
C'est une idée à creuser ... Mais vous pourriez aussi faire vos plus plates excuses ... Si, si, c'est faisable ... On n'en meurt pas vous savez.
On pourrait ensuite reparler sérieusement d'un règlement complémentaire en nature.
grand sourire lève soudain les yeux... S'apperçoit qu'il y a un monde qui bouge en dehors du visage du barbare et que la petite musique qu'elle entendait n'était que dans sa tête.
Mes plus plates excuses ? Elle y va fort quand même ! Bon, même si j'ai bien failli mourir en raison de son inatention, je reconnais que le terme de "garce" n'était pas joli-joli. Et pi, de toute manière, comment puis-je résister à un si charmant sourire ?
Permettez-moi, Dame Méliane, de vous présenter mes excuses pour cet écart de langage tout-à-fait inconvenant. Mais, bon, attendez vous à ce que mes mots dépassent souvent ma pensée. Remarque, c'est pas trop dur ça.. hu, hu, hu !
Alors, on en est où de cette bataille ? J'ai cru comprendre qu'on devait se replier sur une petite colline non loin d'ici ?
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
*fait de grands gestes au sommet de la colline*
OHEEEEE !! Par iciii ! Ralliez-vous à mon panache bleu !!
Que ?
Comment ça "ridicule" ? Nan mais oh ! Vous pouvez causer avec vos baballes, éventails, et autres culs par terre !
Ah. Ils viennent. En courant en plus. Tiens. Z'ont pas l'air contents. C'est après moi qu'ils en ont comme ça ?
...
Trop efficace ma technique...
grand protecteur de la super baballe ultra rebondissante, qui rend neuneu
RP OFF
excelent la discussion entre barbar JB
RP ON
evite le corp de l'evanescent decapiter par JB qui est encore agiter de soubresauts et se dirige vers gablebo qui comtemple le phenomene avec stupeur
c est normal messire gablebo un myrdraal refuse tout simplement d accpter sa mort
jette un regard en direction de JB et meliane puis se dirige vers eux
hum hum
ils se regardent avec l air idiot que seuls les gens amoureux peuvent avoir
HUM HUM
caaaaaaaaaaa y est ils commencent a redescendre, on va y arriver, ouhla le barbar a pas l air content que je les interrompre, tant pis, il le faut
excuser moi de m imposer de cette facon, loin de moi l idée de vous deranger ou de douter de vos capacité hors du commun cher barbar mais je voulais juste vous faire remarquer que nous sommes a decouvert, qu une trentaine de trollock nous charge aiguilloner par 2 myrdraals ceux la meme qui vient de vous mettre a mal sir, sauf votre respect. donc, sans vouloir vous commander (loin de moi cette idée pouah chui pas un blanc manteau) je suggere avec insistance de regagner cette colline avec la plus grande velocité dont nous sommes capable
le barbare me regarde avec l oeil vitreux et vide de compréhension
ok on va faire plus simple
ON SE BOUGE HOPHOPHOP REPLIEZ VOUS OU MOUREZ
un eclair de comprehension traverse son visage cool on va pouvoir se bouger
voix féminine a moitié étranglé derriere moi
ohé l autre c est moi ki commande d abordc est moi qui dit!!!
le blanc manteau !!!!
l est core vivant lui???
surprenant, y d'vrait jouer au loto lui!!!
je le regarde intensément et lui suggere d une voix basse et calme bouge!
voix féminine ok mais j vais l dire a mon pere et monpere il est plus fort que le tien et blablabla assomant ces blancs manteaux est ce la leur arme secrete????
et pouquoi il marche en crabe en se tenantl entre jambe???
je comprenderai jamais ces hommes! certains mysteres demeure et resterons a jamais inaccessible a la compréhension
MODE LOUP ON
ils arrivent frere repliez vous maintenant
MODE LOUP OFF
bon
Voilà
Le barbare est guéri et merci les remerciements.....au lieu de ca il embrasse Soeur Méliane...
oups
un vilain trolloc qui fonce sur moi qu'est ce que ca peut etre moche tout de même *s'empare d'un baton* faut bien que je me défende tout de même au cas ou....
tisse des fil d'air autour du trolloc
-hihi, il bouge plus, marrant ca allez on va tester un petit truc se concentre pour mettre le feu a des batons, les mets aux pieds du trolloc et [rpoff: tiens au fait ca a des cheveux un trollocrpon] mets le feu aux poils du trolloc hihihi, *cesse les fils d'air -oula ca a pas l'air de lui faire du bien, ohhhhhh il s'éloigne de moi...on se demande pourquoi
regarde Althéa prendre le baton Tiens, une guérrière?Enfin une femme qui ne pense pas tout résoudre avec le Pouvoir!!! voit le trolloc prendre feu sous ses yeux.. Arggh!Je retire ce que j'viens de dire, toutes les mêmes !!!
s'approche prudemment d'Althéa (c'est que c'est une boule de nerfs cette femme autant elle me reconnait pas!!) La colline Aes Sedai.Nous devons rejoindre les autres. Un imbécile a attiré les trollocs là bas en agitant un tissu bleu, mais ils ne l'ont pas encore atteint et on peut certainement y arriver avant eux.Vous venez?
*attrape la main d'Eltharion*
*remonte en selle en regardant tristement ses bâtons qu'elle a laissé à terre...et l'espace carbonisé ou se trouvait le trolloc*
*passe doucement mais fermement ses bras autour de la taille de Messire Eltharion pour ne pas tomber quand....*
Voit un grand tissu bleu agité dans les airs sur le haut d'une proche colline. Se demande s'il ne s'agit pas du bout de tissu tape à l'oeil de messire Gablebo...Referme le "gateway" [dsl, je sais pas comment ils l'ont traduit en français!] et élance son cheval. Arrive au bas de la colline.
Je vous ai enfin retrouvés! ....Mais ? vous partez déjà ?
Arrive en haut de la colline Gablebo vous avez l'ouie fine dites moi!Mais que vois je? Hévéa vous nous avez enfin rejoint! Eh bien vous avez tardé dites moi..des problèmes pour trouver un vendeur de charettes d'occasion peut être? Bon, il manque Caramon Bornhald, je crois l'avoir vu tout à l'heure, j'aurais peut être du le ramasser?
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Meuh non pensez-vous ! La voiture-balai est là pour ça.
Très fine Galldrenn. Très fine. La vue aussi. Enfin vous apprendrez à me connaître. Vous voyez, là je cache un peu mes capacités pour que ça colle mieux avec mon rôle de mascotte, et puis un imbécile maladroit sur un champ de bataille a toujours plus de chances de s'en sortir que le plus grand des guerriers.
*regarde vers JustBob, qui arrive vers la colline* Hum...
Bon. Je crois que tout le monde a vu le point de ralliement maintenant.
*remet son bandana d'un coup de pognet dont il a le secret*
On s'organise je pense, mais pour cela il faudrait attendre Méliane Sedai et sa sagesse légendaire, parce que pour l'instant on a pas trop fait de bruits dans les rangs trollocs....Bon, quelqu'un a t il vu Noemy Al'Aya ? La dernière fois que je l'ai vue elle se déchainait sur les hordes ennemies, mais depuis aucune nouvelle...Et puis il va faire nuit, on devrait peut être faire des feux....d'accord, cela nous fera repérer à des lieues à la ronde, mais ça nous permettrait de voir...les loups ne seront pas génés quand le crépuscule tombera, mais nous autres Aiels ne voyons pas dans le noir....Tiens, voila JustBob, demandons lui, il saura quoi faire ...n'est ce pas?
Mais mais?! grrrr grrr grrrrr Il n'y a que des trollocs ici.
Mais ou sont ils passé!!!!
Je les reconnais bien, ces couards ont fuis!
Très bien je continue le combat seul!
...
(regarde les trollocs s'approcher de lui en formanat un cercle et munis de leurs sabres pleins de sang)
hummm quoique euhhh...
C'est alors qu'un trolloc s'approche de notre héro et d'un grand geste lui tape dur l'épaule: "grosse BOUM grosse BOUM Ssehr gut fur la gesundheit et schafen burger der mac donald!"
(ohhh ils me prennent pour l'un des leurs. C'est vrai que j'ai pas mal transpiré avec tout ce sport ohhhh la lumière est avec moi).
"Ga BOUM grosse filette et essen und trinken arggg ga BOUM!"
Notre héro disparait dans le flot dense de trollocs et de myrrdal
Les trollocs parlent allemand maintenant...faudra le dire aux brunes.
Oui Galldrenn, me voici me voilà! J'ai trouvé plus rapide que la charette d'occasion, j'ai Voyagé.
Bonjour Sir Gablebo, comment s'organise la bataille mes amis ?
non, non, éteignez moi ce feu tout de suite cher aiel!
...et ne me faites pas ce regard, malgré l'obscurité je peux deviner vos yeux!Où sont mes Soeurs ?
Canalise et fais apparaître devant elle une petite boule de lumière bleue vacillante, révélant les regards ahuris de ces compagnons de voyage
Voilà, c'est déjà plus discret, et mes Soeurs repèreront une femme en train de canaliser.
Savez vous si nous avons à faire à l'un des Réprouvés ?
frissonne en observant d'un oeil prudent la boule de lumière Décidemment je n'aime pas le Pouvoir....Oui oui Dame Hévéa, c'est beaucoup mieux comme ça Bon, voila c'est réglé pour les feux, et les autres ils sont où??Gablebo, vous avez bien fait les signes?Où sont ils tous passés?!
Est enfin éveillée par l'insupportable boucan du champ de bataille.
Se rend compte qu'elle a dormi contre le dos de Don Lope. Essuie discrètement un léger filet de bave sur son menton (ben oui quoi, ça vous arrive jamais de baver quand vous dormez dans une position biscornue? ).
Gros bâillement suivi d'un claquement de mâchoire sonore.