La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Aaaaaaaaaahahahahahaha bravo le Poitevin !
Et voilà, Joubert n'a pas été Brian du tout du tout ! Tssss... ça a fait marrer Tibo hier soir (je cite pour ceux qui connaissent, pour indication c'est l'âme de Brace 4 Impak ), qui était dans sa classe pendant tout le collège, et qui ne l'a jamais apprécié .
Moi j'aime pas spécialement les sports de glisse, mais j'avoue que je me laisse prendre par les JO, y'a des sports intéressants et tout. Aaaah, et puis le curling !
Sinon le foot je... ouais... je sais pas... j'vais ptête arrêter...
moi je fait du tennis...et c'est plutôt bien.
Sinon les J.O ce que j'adore c'est les symbole...trêve Olympique et tout le tralala et Peter Gabriel qui chante "Imagine" ça fait bien .
Pour le catch...
Alors là Aelghir c'est un truc que je comprends pas.
On se sent tellement bien dans son corps et dans sa tete apres s'etre bien défoulé.
Moi j'ai du mal à me passer longtemps de sport meme si c'est juste faire un petit tour à vélo.
Je marche pour aller en cours, et en tant qu'externe/interne on passe bcp de temps debout à courir partout.
Ne pas faire de sport ne veut pas dire que l'on reste assis toute la journée, nuance
EDIT : merci Gab' ET vous vous en doutez surement, le sport intensif comme le pratiquent les sportifs de haut niveau, c'est une catastrophe pour la santé
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
Y a des personnes qui n'ont jamais fait de sport de leur vie et qui s'en sont toujours bien portées! (=> Winston Churchill )
Mais c'est rare... Le sport aide quand même un tant soit peu à avoir une bonne santé.
En quoi passer du temps dans un club à faire de la gonflette va être mieux que de se bouger dans la vie de tous les jours, sans pour autant "faire du sport" ?
CAd : utiliser les escaliers, marcher, ne pas prendre le bus/tram/métro pour un arrêt, passer l'aspi () tailler la haie soi-même, faire le jardin, etc etc
Le sport c'est bien d'en faire quand à côté on mange trop, on ne bouge pas assez ou autre.
Après le sport pour garder la ligne, beurk, saletés de diktats à la con
Ben perso, je préfère faire du sport si j'ai des kilos à perdre que de faire un régime et je me considère pas "formater". J'aime ca c'est tout.
Et puis le sport c'est pas une question de gonflettre et de quantité de muscle au kilo. Pour moi c'est pas du sport.
Les sports en équipe ca te demende de développer une certaine facon de penser d'un point de vue tactique mais aussi ca t'enseigne un minimum de tolérance parce que faut faire avec les personnalités de tes co-équipiers.
C'est sur que pour aimer faire un sport faut avoir une certaine capacité à la base et aimé le jeu en lui-même. Moi c'est le volley et même si j'ai pas un tres bon niveau et bien j'adore et ca me permet d'évoluer petit à petit.
C'est clair que vaut mieux bouger que de faire un régime ^__^
Ce que je voulais dire, c'est que je n'aime pas le côté : "faut absoluement faire du sport, c'est trop bien, moi je fais du footing du step du machin et du truc.. Quoi toi tu fais rien ? Olalalala t'es vraiment trop nuuuuuul" (le tout dit sur un ton super-aigu )
C'est clair que la gonflette et tout ces tarés en train de soulever des poids Si ca leur plait hein Dansmon cas je n'aime pas du tout les sports en équipe :/ Je n'aime pas non plu travailler en groupe, c'est un caractère hein
Par contre j'aime et je fais un peu de rando, mais pour moi c'est pas du sport
Ce que je voulais dire, c'est que je n'aime pas le côté : "faut absoluement faire du sport, c'est trop bien, moi je fais du footing du step du machin et du truc.. Quoi toi tu fais rien ? Olalalala t'es vraiment trop nuuuuuul" (le tout dit sur un ton super-aigu
Mais bon comme toutes les choses que j'aime j'ai du mal à comprendre qu'on puisse pas aimer
Parcequ'on voit des paysages uniques (dans mon cas c'est Pyrénées + Corse, et la montagne en rando c'est pas la même qu'en voiture ), parcequ'on est vraiment seul face à soi-même... Et puis parceque la montagne le matin et le soir, c'est magique
C'est vrai que plein de monde Par exemple le Cirque de Gavarnie en été c'est infect, on avance à la queue leuleu derrière les gens
La rando c'est la solitude : les paysage et soi, et ses ampoules en rab
(Je sais pas toi mais ma peau c'est une catstrophe, je fai des ampoules super facilement.. A chaque fois que je rentre j'ai les pieds en sang on s'habitue mais bon !)
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
C'est vrai qu'après il y a sport et sport :
Par exemple, le sport en club, et d'un autre côté la rando que vous faîtes pour vous faire plaisir! (Et ce malgré les ampoules )
Avouez les filles que vous preférez quand même un gars bien foutu, avec de beaux pectos et tout le tralala qu'une baleine, non?