La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Coups de Gueule
(Sujet créé par DragonSlayer l 19/09/05 à 09:26)
non favori


Ce topic est destiné à exprimer vos coups de gueule, les trucs qui vous énervent, que vous pouvez pas supporter ! Racontez-nous !


Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Eltharion
23/11/2007 19:36
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Hier on a eu un problème avec la livebox. Un coup de téléphone à la hotline, 15 minutes plus tard le problème était résolu.

Par contre j'avais un peu l'impression de parler à un robot, le type devait suivre sa fiche à la lettre. A la fin il me dit:
- le problème est-il résolu, êtes-vous satisfait de ma prestation?
- Heu oui, mais pouvez vous me dire d'où venait me problème?
- Heu... le problème est-il résolu, êtes-vous satisfait de ma prestation?
- Oui oui mais vous ne pouvez pas me dire ce qui a causé le problème?
- Heu... le problème est résolu, êtes-vous satisfait de ma prestation? Je vous souhaite une bonne soirée.


-contre moi car je suis pas comme il faudrait que je sois!

Tarata, qu'est ce que c'est que ces bêtises! Tu es toute comme il faut et on ne veut pas que tu changes!
Pin'shae
23/11/2007 19:37

Aielle ayant soumis un Champion.

Arwen, je ne sais que dire sinon

Elbi: En plus chez Free tu peux t'assoir sur les remboursements des frais de hotline. Certains le font mais pass eux
Owyn
23/11/2007 20:00
Fantôme gaidin
Admin

Erf, moi je suis relativement toujours tombée sur des gens efficaces tout de suite chez free en tout cas, ça doit être que j'appelle en dehors des heures de pointe... sauf une fois un gars qui a mis trente minutes à m'expliquer que mon problème était inexplicable et que ça venait pas de chez eux.

_Mes réponses vous ont-elles paru claires et satisfaisantes ?
_Euh... *NON C'ETAIT PAS CLAIR AHURI*... oui merci... au revoir.

Arwen Ca craint... il n'y a pas de prix fixe pour une consultation ??
Mélisande
24/11/2007 11:06
Modératrice
Aes Sedai épluche-légume

Coup de gueule contre Orange (et oui tant qu'à faire autant continuer la série)

On a installé le téléphone sur la livebox et depuis on perd regulièrement le téléphone vers 3/4 heures du mat. Tout d'un coup plus de tonalité, il faut rebrancher la livebox...

On a déjà changé la livebox une fois pour régler le problème et quand on les rapelle pour dire que le problème persiste ils ne savent que dire "la livebox est défectueuse voulez vous en changer?" Toutes leur livebox sont déféctueuses ou c'est eux qui sont incapables
Liliana
24/11/2007 18:02
Chercheuse de temps

En ces temps de coups de gueule je pousse un coup de chapeau à l'auditorium de Lyon qui chaque année organise un concert gratuit pour les étudiants, concert étant de qualité équivalente aux concerts plus traditionnels.
Ithilarin
25/11/2007 10:39
Ménestrelle

L'Orchestre Philarmonique de Strasbourg fait pareil: ils organisent un concert de rentrée gratuit au Palais Universitaire, tous les ans L'année dernière ils ont joué (entre autres) le Roméo et Juliette de Prokofiev!

Pour revenir au sujet, coup de gueule contre le temps qui passe trop vite, contre les cours qu'on a encore en M2 et qui nous empèchent de nous consacrer pleinement à nos recherches...
Jehane
26/11/2007 09:19
Les rêves n'ont pas d'air-bag

Coup de gueule contre un de mes collègues

On est censé monter un serveur ensemble en rajoutant des disques durs SCSI et il va bidouiller le BIOS sans faire de recherches avant

Résultat : le serveur ne reconnait plus ses disques durs et ne démarre pas.

GGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Mélisande
26/11/2007 11:54
Modératrice
Aes Sedai épluche-légume

Coup de gueule contre ces bus qui ne passent qu'une fois par heure sur les trois quart des lignes. Marre de devoir planifier de partir 3 heures avant le cours pour avoir un bus.
Aelghir
26/11/2007 15:46
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Coup de gueule contre celui qui ne pense qu'à faire la fête et boire comme un trou au point de se vomir dessus et d'appeler en fin de nuit parce qu'il est au milieu de nulle part sans savoir comment il y est arrivé... et qui trouve ça normal... comme de fréquenter le "Milieu de la Nuit" et de ne travailler que de temps à autre, de ne même pas penser à se nourrir correctement et de ne pas se soucier de l'inquiétude des parents et des grands mères !
Mélisande
27/11/2007 17:58
Modératrice
Aes Sedai épluche-légume

Coup de gueule contre ces salopards de grévistes!


Qu'ils bloquent la fac encore d'accord! Même si je trouve qu'on a pas le droit d'empêcher les gens de travailler surtout quand la raison est

L'administration a refusé de banaliser les cours donc pour éviter que les élèves pensent qu'il n'y avait pas cours restent chez eux nous bloquons. Nous sommes contre le blocage mais nous n'avons pas le choix

Un blocage alors que celui-ci a été refusé à une très large majorité à l'AG et dans ces conditions je ne trouve pas ça très démocratique! Et au final les bloqueurs étaient 40.

Mais ça passe encore. Passe encore aussi que profs et élèves qui veulent passer se fassent molester et insulter. Passent encore que les élèves qui veulent travailler soient obligés d'escalder les grilles.


Mais lorsqu'une de mes amies a tenter d'escalader une grille ils l'ont forcé a descendre et l'angoisse a provoqué une crise d'épilepsie.
Je me suis précipitée pour aller chercher un prof et appeler les pompiers.
Mais ces c*** sont juste restés là l'insulter alors que la crise se déclanchais puis se sont tirés en rigolant alors même qu'elle était en train de s'effondrer!
La non assistance à personne en danger, vous connaissez?
Aelghir
28/11/2007 11:12
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Ils n'ont aucune véritable conscience, ni aucun RESPECT pour quiconque à part leur petite personne. Et encore... il faut ne pas se respecter soi-même pour agir de telle sorte.
Des irresponsables comme beaucoup de grévistes qui se soucient de leurs avantages moyennageux et se foutent du tort qu'ils causent aux autres ! Combien de milliards cela coûte à la nation et surtout aux personnes et aux petites entreprises !
Le droit de grève existe mais avant tout, le droit au travail !!!
Eltharion
28/11/2007 11:25
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

[vert2]Cyrielle a pris la peine d'ouvrir un sujet spécial et de transférer un grand nombre de posts, il serait donc plus approprié de donner son avis sur les grèves ICI.
Murmure
28/11/2007 11:57
Maintenant je suis vraiment un maître.
Recrue Lige à la poisse légendaire !

Coup de gueule contre... moi. Je suis tombé malade ce week-end et j'ai perdu ma voix lundi soir juste après une visite de mon PEMF. Dur dur de faire la classe dans ces conditions. Du coup j'ai été arrêté et je n'ai plus le droit de parler, comme Céline Dion. Moi qui ne suis jamais malade. Pfff !!!!!!
sylesis
28/11/2007 12:05
2 bras 2 jambes 2 roues

Coup de gueule contre les rhumes, et les allergies aussi je pense : j'ai encore le nez comme une fontaine( deux fois sur peu de temps ) et je suis crevé, j'aime pas être comme ca >< .
Aelghir
28/11/2007 19:54
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Coup de gueule contre... moi. Je suis tombé malade ce week-end et j'ai perdu ma voix lundi soir juste après une visite de mon PEMF. Dur dur de faire la classe dans ces conditions. Du coup j'ai été arrêté et je n'ai plus le droit de parler, comme Céline Dion. Moi qui ne suis jamais malade. Pfff !!!!!!


Ben avec un nom pareil, mon pauvre Murmure, il fallait t'y attendre. Bienvenue dans l'aphonie, maladie depuis très très peu reconnue professionnelle, enfin, je crois... Il faut apprendre à poser ta voix. Et à ne pas crier (plus facile à dire qu'à faire, hein !)
Owyn
28/11/2007 23:28
Fantôme gaidin
Admin

Ce n'est pas un coup de gueule mais une énorme haine contre un médecin en Espagne dont je n'ai jamais vu la tronche (heureusement pour lui).

Dimanche soir (jour de mon anniversaire, oh yeah...) j'apprends par une amie qu'un de nos amis communs a le sida et qu'il lui reste deux mois à vivre... C'est la raison de mon mot d'absence d'aujourd'hui. Je me sentais tellement mal que je n'avais même pas encore réussi à en parler ici.
Aujourd'hui, j'apprends que ce médecin a raconté n'importe quoi, et que l'ami en question vivra avec un traitement, très lourd mais qu'il vivra quand même.

Je me sens à la fois tellement soulagée et tellement... je sais pas. La pression va lentement retomber je présume mais là j'ai un gros noeud dans la gorge.
Mélisande
28/11/2007 23:34
Modératrice
Aes Sedai épluche-légume

Je comprend ça Owyn

On se sent soulagé, mais toute la tension qui retombe laisse le corps et l'esprit dans un drôle d'état. On en veut à ceux qui nous ont laissé paniqué, à ceux qui ne savent pas ce qu'on a souffert...

Mon cousin a eu le cancer à 18 ans et on le donnais pour mort ou presque. Le cancer a commencé a remonté dans tous les organes, testicules, foie, poumon... Puis on a apprit qu'il etait sauvé. J'ai éclaté en larme de joie et de douleur et j'était pathétique pendant plusieurs jours.
On est soulagé mais on en veut à ceux qui nous ont laissé dans l'expectative angoisée.
Owyn
29/11/2007 18:56
Fantôme gaidin
Admin

Oui il y a sans doute un peu de ça... j'en veux surtout atrocement à ce médecin dont le diagnostique à deux balles a failli conduire à une issue... fatale, et je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qui ce serait passé si mon ami n'était pas allé voir un autre médecin qui lui aurait parlé d'un traitement.

Mais maintenant que la tension est retombée je me sens surtout relativement (moué) soulagée (au point d'en oublier mon sac de cours en partant ce matin ).^^
Elora
29/11/2007 19:39


Désolée pour les médecins ou futur médecin de la Pierre, mais pour ma part j'ai de moins en confiance en eux
Roedric
30/11/2007 16:26
Recrue Guignol
Ton secret est ton sang ; si tu le laisses s'échapper, tu mourras

Elora, tu as pas confiance en eux... ben je te souhaite de ne jamais tomber malade alors et de ne pas avoir à remettre ta vie entre leur main. Parce comme toutes les professions, ils ont le droit à l'erreur et ils n'ont pas la science infuse.

De toute facon, tu n'auras pas le choix (sauf celui du médecin) d'aller voir un médecin si tu es malade. Après la confiance patient/médecin ca se travaille. Mieux, il te connait et mieux, il est à même de déceler ce qui ne va pas chez toi et de te traiter.

Personnellement, je n'interfére jamais avec ce que me dit un médecin. Il connait sans aucun doute mieux que moi les diagnotics et au pire, il a un bouquin pour l'aider.

Dans le cadre du cousin de Owyn, ben, je dirais qu'il est tombé soit sur le dernier de la promotion (encore que ca veuille rien dire) soit que le cas était atypique... et qu'un autre médecin avec une autre expérience aura su mieux traiter. Maintenant, il est clair que ca n'exclut pas une boulette de sa part.

PS : non je ne suis pas médecin. La dernière phrase irait sans doute à l'encontre de leur déontologie

PS2 : En tout cas, Owyn, je suis plutot content que ce soit dans ce sens là que l'erreur a été commise. Plutot que dans le sens inverse : "on pouvait vivre avec un traitement" et deux mois plus tard "oups, il te reste que quelques jours...". Ca c'est peut-être le pire...
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts