La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Présentation des nouveaux
(Sujet créé par Karion l 25/01/06 à 23:14)
Bon donc comme il n'y a pas vraiment de topic fait pour ça, ça sera ici. Tous les petits nouveaux du forum pourront venir saluer la pierre sur ce sujet. Ici vous pourrez nous en apprendre un peu plus sur vous et votre univers Bienvenue
Et sinon pour essayer d'en apprendre un peu plus sur ce magnifique forum c'est
Bon, tu as de la chance qu'on interdise que les noms de persos issus de la Roue du Temps pour les pseudos des membres...Au moins Jaime (pas toi, celui de GRR Martin) est un salaud sympa .
Vu que j'ai ravivé le débat TdF , je précise juste qu'à titre personnel j'ai un affect beaucoup plus fort avec l'œuvre de Jordan que celle de Martin.
Cependant Martin a je trouve un sens de la mise en scène meilleur que Jordan. Mais je préfère le côté high fantasy de la RdT.
Ceci étant, pour la culture générale, le TdF c'est incontournable.
Plus sérieusement, si la série TV est un succès, GRR Martin va être obligé d'écrire les derniers tomes en même temps que les saisons avancent. Il lui faut un petit coup de boost c'est tout !
Aelfinn de la PierreModo - Jury des Joutes - Conseil RPRelecteur
Commentaire de fin de soirée de Nayla?
Je pense que c'est un fake. Le modo grimoire deja, c'est moi maintenant, Et puis,
Nombre de posts : 6512 depuis le 13-07-2003 à 18:13 Elle a plus de posts a elle toute seule que tous les nouveaux de l'année ^^
Blague a part, si tu veux te representer Nayla, c'est a la mode chez les anciens
Hihi, c'est juste histoire de dire bonjour à tout ceux que je connais pas.
Pour l'instant je ne m'occuperai pas de venir vous embêter (et probablement pour un bon moment encore) mais j'ai vu que les joutes sont toujours actives, c'est chouette ! Je vais t'envoyer un MP, je suis curieuse de voir comment ça s'organise. En tout cas, bravo pour avoir pris ça en main ! Ça s'en allait doucement vers un je de flap flap boom, si tu vois ce que je veux dire.
Aelfinn de la PierreModo - Jury des Joutes - Conseil RPRelecteur
Pas trop... Mais c'est Owyn, Klian et les admins qu'il faut remercier, c'est eux qui ont tout fait. Moi je n'ai fait qu'être present et designé membre du jury parce que j'ai organisé une joute^^ et du coup j'ai aussi été bombardé modo de la section par la même occasion
Jérôme, 29 ans je viens de découvrir ce forum parce que je souhaitais trouver des gens avec qui discuter lecture et notamment lecture de Fantasy.
Je me suis remis à la lecture depuis quelques mois maintenant, et je suis tombé dedans avec grand plaisir.
Plutôt habitué des forums je vais tacher de prendre mes marques sur celui ci qui me semble très sympathique.
Non pas encore lu La roue du Temps mais je vais aller voir de plus près la partie qui lui est consacrée et pourquoi pas le rajouter à ma longue liste de lecture prévue
Aelfinn de la PierreModo - Jury des Joutes - Conseil RPRelecteur
Tu as de la chance, tu vas éviter toute l'attente de parution que certain membres ont subi depuis une dizaine d'année. Je te conseille fortement les livres (en VO si tu as un niveau convenable, la VF est à bannir). Il n'y a que 14 tomes, ce n'est pas énorme
Edit : un membre sur dragonmount.com a le même avatar que toi ^^