La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Je crois que Button s'en est bien sorti, ce coup-ci, dans la série malchance. Son moteur a pris feu et il s'est immobilisé 10 mètres avant la ligne d'arrivée, faut quand même le faire.
Il n'aura jamais la classe de Schumarer avec ses 7 titres de champion du monde et ses 83 victoires.
Mais depuis l'année dernière, il a quand même un peu moins la classe, Schumacher. Les nouvelles règles ne l'avantagent pas, apparemment, alors que Renault s'en sort quand même bien.
Faut pas être naïve comme ça. L'année de son dernier championnat remporté Schumacher avait gagné presque toutes les courses, à tel point que les spectateurs blasés ne regardaient plus les grands prix, les gens se déplaçaient beaucoup moins vers les circuits. La F1 était en danger car les sponsors étaient particulièrement mécontents. La solution était de relancer le championnat et de faire en sorte qu'il y ai du suspens, dans ces conditions on ne me fera jamais croire qu'on a pas demandé à Schumacher de lever un peu le pied.
Mouarf, c'était toujours amusant de regarder pour savoir qui serait deuxième. Mais quand bien même ta théorie serait vraie, d'un je ne suis pas au pluriel, de deux, il est certain que ça a gagné en suspense, de mon point de vue. La preuve, je ne demande plus "c'est Schumacher qui a gagné ?" mais "Qui a gagné ?".^^
Enfin ce coup-ci, il est quand même rentré dans un mur, Schumi, et ça je ne pense pas qu'on le lui a demandé.
C'était pour prendre en compte toutes tes personnalités.
Et si le mur c'était fait exprés pour rendre la situation plus crédible et semer le trouble dans l'esprit des gens.
Tu savais qu'il y a encore des gens qui ne croient pas que la France a payé pour remporter la coupe du monde en 1998? Il y en a qui croient qu'elle a battu le Brésil à la loyale.
C'était pour prendre en compte toutes tes personnalités.
Aucune de mes "autres personnalités" ne regarde la F1.
Et si le mur c'était fait exprés pour rendre la situation plus crédible et semer le trouble dans l'esprit des gens.
Euh, tu m'excuseras mais là... nan. J'ai quand même un peu de mal à te croire, vois tu. On peut très bien perdre sans se manger un mur. Pourquoi faut-il toujours voir des manigances douteuses derrière tout ce qui se passe ? C'est tellement plus agréable de regarder le spectacle en toute inconscience...
Il y en a qui croient qu'elle a battu le Brésil à la loyale.
Ah ? C'est fou ça, hum, héhé.
edit: *Ben mince, moi qui étais persuadée que la France avait bien gagné à la loyale.*
Bon alors d'un, c'est toujours moins nul que le foot. Et de deux, avec un z je trouvais ça plus joli, mais merci quand même.
Et le grand avantage de la F1 par rapport au foot, c'est que quand on regarde les prix à la télé, on ne se sent pas forcément obligé de gueuler comme un couillon en maillot vert/bleu/rouge et en chaussures à crampons.
Faut dire qu'un casque et une combi, ça serait pas franchement pratique.^^
Pourquoi, je suis pour l'OL étant lyonnaise, mais je soutiens également les verts, ça n'est pas incompatible, il y a peu de région où il y a une telle qualité d'équipes
J'aime pas F1 c'est le sport où j'ai du mal (avec le curling j'avoue )
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Elora ! Tellement vrai ! Et encore, il faut couper le son, sinon c'est invivable.
Au moins au stade ça chante, ça applaudit, ça bouge. Et puis on voit le spectacle. Parce que le fan de F1, il voit le goudron surtout.
En tant qu'amoureux de la nature, le choix me semble facile entre un sport athlétique de deux heures avec du spectacle sur le terrain (en gazon) et dans les tribunes, et un... un... euh... une manifestation automobile dirons-nous, où on voit les voitures pendant 47 secondes cumulées pour ensuite admirer le goudron en respirant les vapeurs d'essence pour mieux écouter la douce musique des moteurs hurlants au loin.
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Oh bah... deux erreurs, deux buts...
Lyon aurait mérité de passer sur l'ensemble du match, 5 dernières minutes exceptées. Et quand on veut être champion d'europe, ça fait pas propre. Donc tant pis.
Le sport, c'est pas le tout de le regarder, c'est mieux de le pratiquer.
Sinon, le foot et la F1, j'ai essayé de m'y intéresser au lycée, pour pas être l'associable geek qui s'intéresse qu'à des trucs bizarre, mais j'y arrive pas. Je crois que je n'aime pas le foot parce qu'on fait trop à ce sujet ( j'ai assez ri en 2002 avec le "On est dans l'avion" alors que tout le monde voyait l'équipe de france champion du monde). Bon, y aussi le fait que voir 22 gars courir après une balle, ca me laisse un poil indifférent ( vu leurs salaires, peuvent pas s'en acheter une chacun, voir une par équipe pour pas qu'ils se la disputent ? ).
La F1, ca m'endort aussi : ca serait bien si c'était un poil plus animé. Je sais pas moi, style carmagedon ? . Pour pas faire sectaire, le tour de france est excellent aussi pour ma digestion ( de toute façon, ils se dopent tous)
Sinon, ce qui me plairait bien, ce serait de voir plus de sports exotiques" ( comprenez : qu'on voit pas sur TF1) style vtt, ou compétitions de ski( parce que y a pas que les JO, quand même ?)
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Entre Lyon et Marseille... vraiment mais quel choix... la pitié me fait pencher pour Marseille .
Et maintenant, entre Marseille et Paris... pfffff... pourvu que Rennes ou Nantes fassent quelque chose ! Ou mieux encore : Calais .
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Youpi, Poitiers jouera une coupe d'Europe l'année prochaine en volley ! Ça nous manquait, on a été privé pendant... pfiouuuu... un an quand même !
Malgré la blessure d'un joueur clé il y a plusieurs mois et le temps pour trouver un joker médical, l'équipe a réussi à terminer la saison régulière à la troisième place, qualificative pour la coupe de CEV (Confédération Européenne de Volley-Ball, le deuxième grand tournoi continental après la Ligue des Champions, équivalent à l'UEFA en football) . L'élimination 3-2 en demi-finale de coupe de France est digérée, et maintenant cap sur les play off du championnat. Ce qui est cool, c'est que le blessé revient tout pile pour les quarts de finale, et le joker est enfin arrivé . Donc pourquoi ne pas rêver au titre, comme il y a 7 ans ?