La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Bienvenue à l'Auberge du Tonneau Désincarné
(Sujet créé par JustBob l 13/02/04 à 17:39)
non favori





Voyageur, viens donc te reposer un instant dans cette auberge.
Prends garde cependant, tu y rencontreras sans doute des personnes aussi étranges que diverses, car ce bâtiment est étrange... comme l'Oeil du Monde, il est partout et nulle part à la fois, et il t'a d'ailleurs suffi d'un gosier sec ou vide pour trouver notre enseigne en levant les yeux...

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à demander.
Si tu souhaites en savoir plus sur les coutumes de notre contrée ;
si tu t'interroges sur les illustres personnages qui nous font l'honneur de fréquenter notre établissement ;
si les différentes communautés qui peuplent cette région t'intriguent ;
si, tout simplement, tu veux savoir ce qui se passe actuellement en pleine lumière ou dans l'ombre du jeu des différentes organisations,
nous ferons de notre mieux pour te renseigner et t'aider à t'intégrer !

Ici, nulle autre règle que le respect d'autrui et tu trouveras une liberté de parole et de pensée qu'on souhaite la plus large possible, ainsi d'ailleurs que le gite et le couvert.

Mais trêve de bavardages, prends donc place parmi nous...

(pour un plan de l'Auberge, cliquer sur l'enseigne)


Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Shimrod
24/05/2005 17:30


Suis je si transparent,il faut que je fasse attention a ne pas laisser trasparaitre mes émotions et mes doutes

Je dois avouer que je suis un peu perplexe,aviez vous même vaguement dans l'idée de vous rendre au Cairhien?

Y avez vous des amis,de la famille ou de simples conaissances?
Car ce voyage n'est pas une petit promenade de Santé, avec les troubles dans la région,il y a des bandits,j'ai entendu parler de trollocs même si heuresement je n'en ai pas renconté.

Voila ce qui me gène un peu,ce départ précipité,je ne suis pas contre l'improvisation mais la quand même je ne vous connais et vous ne me conaissez que depuis ce matin et vous voulez m'acompagner non que je sois contre de la compagnie mais tout cela me semble un peu précipité,fuyez vous quelque chose,quelqu'un?


Mais peut-être est ce simplement de me retrouver avec d'autres personnes ça fait un momment que je voyage seul,j'ai appris a me méfier des gens que je ne connais pas je suis donc désolé mais je ne pense pas vous faire réellement confiance pour l'instant, en voyageant ensemble jusqu'au Cairgien nous auront le temps de nous connaitre et d'avoir mutuelement confiance.

Je suis désolé si vous n'apréciez pas ce que je viens de vous dire mais c'est ainsi.

bon j'espère ne pas les avoir brusquées tout de même elles ont l'air sympathique.
Eléa
24/05/2005 18:53
modérateur
Aes Sedai
Co-resp de la Tour Blanche
demi-Fluffy


Je dois bien avouer que la franchise de Shimrod est apaisante. Son appréhension est compréhensible et il a le courage de nous en faire part

Non Shimrod, la franchise est une grande qualité. Je te remercie d'en avoir fait preuve. Nous nous connaissons peu et une telle franchise est appréciable. Personnellement, je n'ai plus ni famille ni amis...

De nouveau les cris de mes parents résonnent dans ma tete. Et le Myrdraal... Je ne dois pas me laisser aller a mon chagrin. Je dois continuer

Les Trollocs ont dévasté la ferme de mes parents, les tuant tous les deux. Je me suis échappée et je suis arrivée par miracle a l'auberge. c'est pour cela que je n'ai pas de destination en tete. Je veux juste partir d'ici...
Owyn
24/05/2005 22:34
Fantôme gaidin
Admin

Je récupère mes affaires dans ma chambre et redescend seller mon cheval. L'animal, ni nerveux ni placide-je l'ai emprunté dans les écuries de la TB- se laisse faire sans trop bouger. Je retourne vers Shimrod, Stered et Eléa. Si nous devons voyager ensemble, autant que je m'explique. Shimrod a l'air un peu perplexe à mon sujet. Il croit peut-être que je me suis enfui?

Pour ma part, mess... Shimrod, vous savez déjà que je suis apprenti Lige, et maintenant, ces demoiselles le savent également. J'ai eu l'autorisation de quitter la TB quelques temps. Je suis, hum, en permission, pourrait-on dire.

C'est amusant, que tout le monde vienne ainsi s'expliquer devant Shimrod. Après tout, nous non plus, nous ne savons rien de lui. Mais bon, c'est lui qui détermine notre destination.


RPoff: Shimi, des virgules, des virgules partout... Essaye d'appuyer sur la touche juste à côté pour voir. Je plaisante, mais c'est marrant.
Stered
25/05/2005 19:08
Qui vais-je?

Pour ma part, vous vous contenterez de savoir que je n'ai pas d'attaches particulières. Plus de famille, et pas d'amis. J'ai été élévée par un vieil homme qui m'a trouvée près de voyageurs mis en pièces par les Trollocs: j'ai vécue à l'écart du monde, dans la forêt voisine des Deux Rivières.

J'ai conscience d'être brusque, mais le sujet est douloureux.Qui est-il après tout? Qu'il sache juste que je marche dans la Lumière, le reste ne le concerne pas.
Le reste...Ces deux phrases suffisent à résumer ma vie...
Je me reprends: si je dois voyager avec eux...D'autant que je comprends son incertitude


Pardonnez moi...Je...Je n'aime pas en parler. Mais je marche dans la Lumière, si telle est votre question. Et je ne recherche aucun contact avec les amis du Ténébreux, si ce n'est pour leur passer une lame en travers du corps.

La jeune Adelis nous rejoint, chargée d'une quantité impressionnante de bagages. J'esquisse un sourire à l'adresse de Shimrod pour faire oublier mon écart...La tension de mon voyage n'a pas été entièrement effacée par ma nuit à l'auberge...Nous sommes au complet, les routes nous attendent!


Owyn
26/05/2005 00:33
Fantôme gaidin
Admin

J'écoute le bref récit de Stered. C'est terrible! Je peux comprendre qu'elle soit si gênée en présence de gens. Adelis arrive, et la tension redescend. Je regarde tout le groupe ainsi réuni.

Bon, eh bien, il n'y a plus qu'à y aller. Nous pourrons tjrs parler en chemin.
Je reviens.

Je vais payer l'aubergiste, le remercie pour son accueil et promets de repasser un jour.

Voilà, allons-y.

Tous montent à cheval, puis nous partons sur les routes, en direction de Cairhien...Sur les routes

RP off: on change de topic. Désolé si je vais un peu vite pour vous, rien ne vous empêche de poster le départ à votre façon en ajoutant des détails.
Adelis
26/05/2005 20:20
Puella Historicus Ceskà svist

Mais pourquoi ils me regardent tous bizaremment? Ah, vu le regard de la dame au cheval farouche, ça doit être les vêtements. Aller, hop, je vais voir ce qui est utile. Tiens, c'est quoi ce sac...mais c'est pas à moi ce truc...*je l'ouvre* zut, ce sont les effets de...l'autre. Ah, il était gringalet, ses chausses devraient m'aller.
Je redescend en ayant juste emporté ma jolie robe, au cas ou, quelques effets personnels, et les vêtements masculins que j'ai trouvé. Je veillerait à me trouver une jupe divisée en deux pour monter.

Je suis prête. Nous partons quand vous voulez. Et pour répondre à la question de Shimrod, je viens de fuire mon propre mariage, alors, ils me recherchent tous. Peu importe ou nous allons, du moment que c'est loin. J'ai envie de vivre un peu....et de découvrir du pays.
Mais pourquoi ils me regardent tous comme ça?????
Kror
28/05/2005 11:33
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?

Ils sont partis... enfin! Un lige, et les autres qui n'aiment pas plus les gens de mon espèce, n'étaient pas bon à fréquenter. Quoi que...En Cairhien, hein? Assez attendu DS... Il me contactera plus tard. (RP off: J'ESPERE!)
RP on: Aubergiste? Je quitte l'auberge le plus tôt possible, et vous ne m'avez jamais vu compris?
Sur ces mots, je lui donne ce que je lui dois puis passe la porte de l'auberge sans attendre une réponse. Assez dormi, il est temps que je me réveille et continue ma route. Direction Cairhien...

(RP off: Je suis désormais dans le RP: sur les routes)
Ylnaa
07/06/2005 22:13
MULTIplement emmerdante.

rp off : On bascule ici donc. (j'ai suprimé mon post dans les commentaires)


*La dernière fois que j'étais ici... ohla, j'étais jeuuuune !*
Aelghir
08/06/2005 12:12
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Ca faisait un bail, hein!
Tiens une nouvelle tête derrière le comptoir. Il faut dire que les anciens nous ont tous accompagnés à la chasse au Réprouvé. Quoique si on a retrouvé la Méliane, le Daemon, lui il a joué la fille de l'air. Bah, ça fera de l'animation pour bientôt...


Je m'avance jusqu'au comptoir et lance:
- Bien le bonjour, tavernier! Je suis le chevalier Aelghir, un habitué. Vous avez peut-être entendu parler de moi. Et vous avez sans doute reconstitué la réserve de Madiran.
Gablebo
08/06/2005 13:45
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...
Chevalier du Haut Verbe
ex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser

*Nous restons tous les trois, JB, Ciryon et moi-même, immobiles devant la façade, comme des cons. Ysandell sourit, légèrement à l'écart.*

N'empêche... on avait vraiment besoin d'elle là ...
Karion
09/06/2005 12:38
<i>Administrateur</i>

Nous voici enfin arrivés à Tar Valon. Alors que je m'interrroge sur l'endroit où nous allons loger Shimrod me propose une auberge. Je le suis donc jusque dans cette auberge, Ylnaa est toujours derrière moi (). Je laisse mon cheval devant l'écurie et je rentre dans l'auberge.
Hum, bizarre, j'ai l'impression d'être déjà venu ici, pourtant je n'ai jamais dormi dans une auberge à Tar Valon. Je désigne à Ylnaa une table libre où nous allons nous installer. C'est une occasion de faire un peu plus connaissance. ET puis si une table nous sépare je suis assuré qu'elle ne va pas finir la conversation allongée sur moi .
Je fais signe à l'aubergiste.


Stered
09/06/2005 14:08
Qui vais-je?

La fameuse auberge! Tiens...Elle me rappelle quelque chose ...Hum...
Je vois Karion et sa compagne à une table:


Je peux?
Karion
09/06/2005 14:12
<i>Administrateur</i>


Stered s'approche de notre table


Je peux ?


Oui bien sur pas de problèmes. Nous attendons l'aubergiste pour commander à boire.

M'ar Shell
09/06/2005 15:02
Aubergiste multi-tâches

Bonjour ! Je reconnais quelques revenants ma foi ! Alors, on a reconnu la supériorité de notre établissement ? Et encore, vous verrez quand les patrons seront de retour...
Enfin... qu'est-ce que je vous sers messieurs dames ?
Gablebo
09/06/2005 15:03
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...
Chevalier du Haut Verbe
ex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser

UN JUS DE KIWI !
UN RUSSE BLANC !
BEUHAAAAAAAAAR !
M'ar Shell
09/06/2005 15:08
Aubergiste multi-tâches

Les pa... les papa... les patrooooons !

*tombe à genoux et fond en larmes*

JE SUIS SI CONTENT DE VOUS REVOIIIIIIR !
JUSTBOOOOOOB !
GABLEBOOOOOOO !
CIRYOOOOOOOOON !


Gablebo
09/06/2005 15:10
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...
Chevalier du Haut Verbe
ex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser

Ça fait de bien de rentrer mine de rien !

Allez, TOURNEE DE KIWI POUR TOUT LE MONDE !!

*Je saute derrière le bar, comme d'habitude (ou presque ), et hop, c'est reparti comme dans le temps ! Ciryon et moi-même assurons le service pendant que JB prend M'ar Shell dans ses bras, visiblement encore en état de choc .*
ysandell
09/06/2005 15:18
Lisez Khimaira
Ménestrelle [/link]
I like being a mess. It's who I am.

*après une dernière caresse à Ciryon et un baiser taquin à Gab' (gnagnagna ), s'approche de M'ar Shell et lui colle une bise sonnante sur la joue gauche *

C'est bon d'être de retour !

* sourire malicieux aux nouveaux arrivants *

Puis-je vous me joindre à vous ?
Karion
09/06/2005 15:24
<i>Administrateur</i>

Eh bien encore une qui veut profiter de ma compagnie, je ne savais pas que j'avais autant de charme
Je reconnais la ménestrelle avec qui nous avons fait le voyage. Nous n'avons pas vraiment fait connaissance. J'espère que nous en aurons l'occasion durant notre séjour à l'auberge.


Vous êtes la bienvenu à notre table.
Ylnaa
09/06/2005 16:49
MULTIplement emmerdante.

Pas le temps de poser ses fesses sur le banc que déjà la table est bondée de monde ! *didju !* Elle sourit à tout le monde, heureuse d'être enfin en sécurité, avec du monde, un homme pas loin, bref, c'est coooool. Elle observe les retrouvailles avec un grand sourire et une étincelle amusée dans les yeux. A la mention d'un tournée générale de kiwi, elle laisse échaper un petit cri de joie, à l'idée de tremper ses lèvres à nouveau dans ce breucage qu'elle n'a gouté qu'une fois, qu'elle n'a gouté nulle par ailleurs. En attendant que les verres arrivent, elle engagent la discussion

J'ai déjà eu le plaisir de voir Dame Stered, mais vous non. Bien le bonjour ! (à Ysandell) Je m'appelle Ylnaa. Vous semblez bien connaitre ces lieux ! Et tout le monde ici d'ailleurs. Ca fait plaisir n'est-ce pas ? Même si je ne suis aps chez moi, je me sens enfin rassurée, avec tous ces événements...

Sale, mais souriante, elle rayonne de joie, de soulagement. Elle regarde tout le monde en bougeant à peine la tête, quasiment immobile, car le moindre mouvement est un effort, mais heureuse.
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts