La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
Tu n'as pas compris Ashen'val, je montrai à tout les Lumineux ce qu'il ne faut pas faire et que, pourtant, ils font tout le temps! J'essaye de les rendre un peu meilleur, c'est vrai on s'embête nous autres de l'Ombre si ils sont trop nuls!
[d10]
Voyez, Lumineux, ça pas cool! Vous faire ça sans arrêt et nous vous écraser trop facilement! Vous devoir être plus forts pour amuser nous!
Tu vois Ashen'val, il faut leur répéter lentement et plusieurs fois pour qu'ils comprennent!
[délire off]
Putain je suis de plus en plus nul au lancé de dés!
Whooo… J’ai eu peur j’ai crains que tu me coupe un membre ou autre partie de mon corps déjà usé par le temps…
Mais je reconnais que ta proposition est fort alléchante, d’ailleurs je ne doute point qu’elle puisse te rapporter un Trône sur un plateau d’or, mais tu m’excuseras si je la refuse… j’ai un objectif plus important à poursuivre…et je ne puis me permettre de perdre du temps dans de telles futilités…
[d10]
Il se détourna d’elle d’un mouvement si élégant qu’elle demeura ahurie et clouée à sa place ne comprenant rien à ce qui lui arrivait… Cela devait être la première fois qu’un homme ose refuser de se déshabiller si elle le lui demande.
Alors contemple ta Maîtresse Ashen'val !!! Mets toi à genoux devant elle et implore-la !!! Mouuuhaaaaaa !!!!!
[d10] Vella a le regard flamboyant, elle ficelle le pauvre homme qui se tient à ses pieds, et se met en devoir de lui ôter ces vêtements...
Une fois Ashen'val nu comme un vers, elle s'emploie à faire bouillir de l'huile...
bon après cet intermede musicale je reprend les choses serieuse (c'est bien beau de rigoler mais le travaille c'est le travaille)
bon assez parler TIRONS!()
[d10]
il prend un air superieur et part les laissant tous là, bouche bée devant son incroyable beauté et son intelligence superieur.