La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Vie de tous les jours (5)
(Sujet créé par Gablebo l 02/03/06 à 19:14)
Le topic le plus utilisé du forum revient dans une cinquième version au titre toujours aussi explicite et fourre-tout.
Source de nombreux débats, il n'en voit jamais le développement, car les modérateurs veillent et les redirigent ailleurs .
Lâchez-vous, anecdotes, annonces, récits de vie... c'est ici !
J'viens d'être réveillée... par un type qui a frappé à la porte, a déposé un bouquet de jonquilles sans rien d'écrit dessus puis s'est cassé avant que je puisse le voir...
C'est malin tiens, comment je sais pour (et de) qui il est maintenant ?
Non vraiment rien, même pas le nom du fleuriste, j'ai minutieusement scruté le papier jaune.
J'espère aussi que je finirai par savoir, c'est plutôt mignon comme cadeau même si je ne sais pas encore s'il s'adresse à ma mère, à moi, ou plus douteusement à mon frère.
Hop ! Me voilà bien débarquée sur mon Isle pour deux mois bien chargés entre visites, festnoz, soirées entre amis, plage [small]... et éventuelles révisions[/small].
Et même bientôt, enfin, d'ici 1 semaine ou 2, une VRAIE connexion internet .
Bonnes vacances aux chanceux, courage aux autres .
Owyn : je te souhaite de découvrir qui est ce mystérieux inconnu parce qu'il n'y a rien de plus énervant qu'un admirateur secret dont on ignore tout . Ah si, un gros lourd de service mais on s'y fait .
Et voilà, retour à la maison et aux bonnes vieilles habitudes de glandouille (ben oui c'est les vacances, faudrait pas trop se fatiguer quand même) après un bref passage par Grenoble en début de semaine. Je recommence maintenant à attendre, les résultats de Strasbourg d'abord, pour savoir si je suis admissible à l'oral ou pas. Puis à nouveau les résultats de Grenoble, pour savoir si malgré ma lamentable prestation (écrite comme orale) ils trouvent que je suis faite pour être journaliste. (ce dont je doute de plus en plus ces temps ci mais bon.)
Wouhou !
et sinon, un repas avec un charmant jeune homme en début de semaine (mon prochain questionnement existentiel étant : comment je m'habille ? je me maquille ou pas ?)
Owyn, c'est sympa le coup des jonquilles, mais c'est vrai que ça serait encore mieux si c'était signé ! Bon courage dans ton enquête Pug, fidèle à son extra
Chez ma mamy... (celle qui ne me dit pas que je suis trop grosse elle c'est, il faut vivre pour manger, et si tu en reprends pas, t'es malade )
Donc... Je me sens looooouuuurde... Parce que "quand même tu vas en reprendre un peu quand même!" A que je l'aime...
J'ai oublié de le dire?
Je suis à penmarch, à 300m de porscarn, et donc tous les matins je cours jusqu'a la pointe de la torche
et les miens ils mettent des tracteurs pour enfants dans les fleurs de ma mère et piquent le mini-basket de mon voisin , et après viennent beugler mon nom sous ma fenêtre avant de se faire chasser à coups de balai par ma mère
syl: J'ai vu un ars en vtt qui venait de faire le tour de la pointe plus la côte... l'avait bien l'air de s'amuser, vu que quand il est passé à coté de moi, je l'entendais se marrer comme un fou, et après il est repassé parce que je lui faisais des coucou frénétiques...
Après un mois d'anxiété (relative certes mais bon) j'ai enfin mes résultats et je passe .
Encore merci Eléa pour ce coup de main pour un exposé sur Dracula, ca m'a bien aidé Et merci à mon professeur particulier d'anglais, Robert Jordan, qui n'est pas pour rien dans mon 13,95 en anglais.