La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Vie de tous les jours (3)
(Sujet créé par Gablebo l 13/07/04 à 14:50)
Bah hé ! Bah la vie de tous les jours ! Les anecdotes, les faits qui vous marquent, les confessions, les conseils, les questions, les annonces, les trucs, les bidules, etc...
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Les otages libérés... alors là... je dis bravo : quel coup marketing ! A 3 jours de NoëL, c'est finement calculé .
Sinon il y a une autre nouvelle qui me paraît aussi importante : les parents du petit Enzo qui avaient été condamnés pour maltraitance suite aux observations de multiples fractures sur leur bébé ont été innocentés.
En effet, il est apparu que le gosse souffrait d'une maladie rare dite "des os de verre", qui fragilise les os au point qu'ils peuvent rompre au moindre choc. Après 4 mois "d'angoisse judiciaire", toute la petite famille est enfin réunie pour Noël. Mais ça a quand même dû leur faire un choc... le fait d'être soupçonné de battre son gamin brrrr... Et même après le soulagmeent immédiat, il va désormais falloir faire face à la maladie. Joyeux Noël .
"Anecdote" intéressante : il y a 10 ans, dans la même commune, dans le même hôpital, dans le même service, le rapport accusateur du même médecin avait déjà eu exactement les mêmes conséquences, pour la même maladie.
Une récidive inquiétante tout de même ...
Sinon je suis en Haute Savoie et je n'ai pas de neige !
Nous les jeunes on peut avoir un anevrysme dans le cerveau mais on le sait pas et ca peut peter a tout moment et on est mort saleté d'Epéee de Damoclès c'est trop con pourquoi ca se soigne pas ca ca pete nimporte quand
sacrement pratique ça les rallonge de 700kilomètres !
tu veux pas me ramener un flocon de neige pour noel ? meme s'il neige pas, pas possible qu'y ai pas dutout de neige en montagne, non ?
Pis Ys' me ramenaré un peu de brume, hein Ys' ?
Aujourd'hui j'ai fait ma buche, je vous dit pas comme c'est chiant a préparer cette chose. Eplucher les poires, resister a l'envie de tout devorer, les couper en ptit ptit morceaux, la pâte, faut touiller, touiller touiller, pas tout manger, eviter de se lecher les doights trop souvent, être en rythme avec la musique qui passe, bref, epuisant.
je vais faire une petite sieste d'ailleur je pense...
Bon on est le 24 décembre, Hier soir j'ai appris que mon portefeuille n'avaiyt pas été volé alosr je suis plutot contente, aujourd'hui je travaille jusqu'à 16h30 puis je file à la maison pour préparer le diner: chapon farci à la dinde et au foie gras de canard avec des haricots verts, des pommes sautées et une poelee de champignons c'est le 3eme reveillon de Noel que je passe sans mon homme, je suis un peu trite car normalement on devrait être mariés depuis quelques mois et on devrait le passer ensemble mais ça va être chacun chez soi et il ne m'a même pas dit que j'allais lui manquer ou qu'il aurait aimé passer le reveillon avec moi : sur ce coup là il m'a fait beaucoup de peine, d'ailleurs je lui fait la tête (peut-être qu'il ne m'aime pas tant que ça, il aime beaucoup plus sa famille...)
Demain je travaille aussi, tant pis faut bien gagner un peu de sous ...
C'est quoi ce coup de spleen un 24 décembre? Je comprends très très bien que tu aimerais passer Noël avec ton chéri, je pense que ça me rendrait un peu triste aussi... cependant je vais me faire l'avocat du diable.
J'ai un couple d'amis qui sont ensemble depuis 7 ans et ils n'ont jamais passé un seul Noël ensemble. J'ai été surprise quand ils m'ont dit ça, mais en fait pour eux Noël c'est la famille d'abord, et pis ils sont tellement contents de se retrouver après Noël que ça se passe bien Tu as l'impression qu'il aime plus sa famille que toi? Je ne le connais pas bien sûr, mais j'aurais quand même plutôt tendance à dire que c'est un amour différent, difficile de comparer les deux, non?
Retrouve le sourire, jolie Arwen, et laisse-toi gagner par l'esprit de Noël
oh c'est trop mignon feldwyn ce que tu dis , oui je ne vais pas me laisser abattre parceque j'ai le chéri le moins romantique du monde... mais quand même !