La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Le Chasseur de Cor Tearien
(Sujet créé par Aelghir l 21/11/04 à 11:04)
Sans vouloir faire une concurrence déloyale à ces dames, je fonde ici même un magazine masculin et viril qui, je l'espère, répondra à l'attente inexprimée mais néanmoins concrète sinon expresse des beaux mâles de la Pierre .
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Notre reporter de guerre Bob J'hordane chevauche au côté de l'intrépide éclaireur Ciryon dont nous croyons savoir aussi qu'il canalise ( Mais ça ne nous regarde pas !).
Question 1: Eclairez-nous ( Remarquez l'esprit fin de notre reporter !)En quoi consiste précisément votre mission ?
Q 2 : En tant qu'éclaireur, vous considérez-vous comme une lumière ?
Q 3 : Puisqu'on parle de Lumière, ne craignez-vous pas la proximité de ses enfants, parce que je me suis laissé dire, hum, hum, enfin vous voyez de quoi je parle ...?
Q 4 : Pensez-vous toujours à une certaine ménestrelle ? ( ça ne nous regarde pas pas ... mais ça nous intéresse bigrememt )
Q 5 : Vous entrainez-vous avec le dénommé Gablebo pour pouvoir éliminer à la faveur d'un " accident malencontreux " un rival, car je me suis laissé dire, hum, hum, vous voyez bien de quoi je parle ... ?
R1: Hum, je tiens avant tout à vous remerciez de vous interessez à moi, c'est vrai que nous autres humble citoyen sommes souvant laissés de cot...Pardon? c'est pas le débat? Je sais bien mais...oui bon ça va je répond...
*Tousse, tousse*
Excusez moi. Nous disions donc, en quoi consiste ma mission? Et bien c'est relativement simple, je dois localiser la troupe du capitaine Tharne et signaler son emplacement à mon ami JustBob, qui conduit le reste de la compagnie.
R2: Je crains ne pas bien saisir le sens de votre question...Insinueriez vous que je suis stupide? Hum je préfère ne pas vous répondre hein, on va éviter les malentendus comme ça, ça sera mieux.
R3: *Petit air innocent* Je ne vois vraiment pas à quoi vous faites allusion. J'ai quelques raisons personnelles de ne pas rester trop longtemps au cotés des Enfants, mais je n'ai pas vraiment de griefs contre eux, ça serait plutôt le contraire.
R4: *Regard furieux, un subtile changement dans l'air, une sorte de pressentiment vient avertir le journaliste que "des choses" bougent autour de lui, jusqu'a ce qu'il se retrouve totalement immobilisé.*
Je n'apprécie que moyennement vos questions...Mais vous etes chanceux, je suis de bonne humeur ce matin.
*Le journaliste retrouve toute ses capacités de mouvement*
Pour répondre à votre question, arrivez vous à oublier votre prénom? Pouvez vous empecher votre coeur de battre? Ysandell tient mon âme serrée contre son coeur, elle est dans chacun de mes gestes, chacunes de mes pensées, comment pourrais je l'oublier.
R5: *Eclat de rire*
Damned, je suis démasqué!*Petit rire sadique* Mon but est d'arriver à le transpercer le plus tôt possible...
*Re-éclat de rire devant le visage avide du journaliste, persuadé d'avoir ici un scoop*
Voyons mon ami, Gablebo est comme un frêre pour moi. S'il est vrai que les premiers temps on été un peu lus difficile, nous sommes parvenu à une sorte d'accord avec notre belle. Vous êtes plus fou que moi très cher, d'imaginer des sottises pareilles.*Petit sourire dément, histoire d'effrayer un peu le journaliste*
Voilà, j'espère que mes réponses vous aurons plues, avez vous d'autres questions? C'est que j'ai un éclairage à faire moi.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Bob J'hordane : Je vous remercie pour nos lecteurs d'avoir bien voulu répondre à mes questions . A vous revoir !
Je vais peut-être écrire une nouvelle ou un roman sur le sujet, ça a l'air intéressant cette histoire de chasseurs de cor, de Blancs Manteaux et de canalisage, mais faudra que je trouve un autre héros que ce Ciryon, manque de charisme .
Lisez KhimairaMénestrelle [/link] I like being a mess. It's who I am.
Ciryon... tu as donc décidé de me fendre le coeur aujourd'hui ?
mais faudra que je trouve un autre héros que ce Ciryon, manque de charisme
Oh, il est toujours jaloux, comme c'est mignon...
Sinon, pour ton idée
Quant à toi, ô mon noble aimé... j'ai promis que je reviendrai (rpoff/dès que j'aurai du temps pour le RP)... interdiction de devenir fou d'ici là. Et de transpercer Gab', j'en ai besoin s'il te plaît merci
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Bob J'hordane prépare une interwiew du Barbare himself, incessamment sous peu !
Pas d'impatience le fan-club !
Ps : Si quelqu'un dispose de photos, principalement compromettantes sur le grand homme ( 2m10 ) les envoyer au Chasseur qui les transmettra à Bob . Un abonnement gratuit pour toute photo .
Avertissement : Ce qui suit est susceptible d'heurter la sensibilité de certaines personnes.
Mwarf !
Mais non, pas tant que ça.
C'est que les exigences de la Dame sont très très élevées.
Pas l'habitude moi aussi !
D'habitude, les femmes se jettent à mes pieds comme des poules sur un épi de maïs ! Après, le plus dur, c'est de s'en débarasser. C'est que ça s'accroche ! Comme une huître sur un rocher !
Sauf que là, Méliane, ce n'est pas n'importe quelle femme ! C'est la classe au-dessus, c'est le top quoi. Pas pour rien qu'elle est Amyrlin.
Mais bon, vous inquiétez pas, maintenant que j'ai évalué le spécimen à sa juste mesure, ça devrait aller. Faut juste que je muscle un peu mon jeu.
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Suggestions d'articles:
- comment obtenir un fa dièse avec mon cor en 10 leçons ?
- recette: l'omelette à l'oosquai
- 10 conseils pour seduire une Vierge de la Lance (et éventuellement s'assurer qu'elle l'est vraiment...)
- le match Olympique de Tear / AS Sedai commenté
- les photos sexy d'une Ogière
toutes les tapisseries du 3eme salon de la selle de cheval au palais de Caelyn,
les techniques pour payer moins de dime,
et comment poser un colet en moins de 2mn!
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Bob J'hordane range précipitamment des photos format A3 en voyant s'approcher le Barbare que sa rédaction l'a chargé d'interroger .
- Hum, hum, bonjour, comment allez-vous bien, cher ami ...Ce sont, hum, hum, des photos pour mon prochain reportage, n'est-ce pas, hum, hum,...
Mais l'oeil exercé du Barbare a reconnu les photos sexy d'une ogière .
- Si nous commencions, hum, hum ... Cher monsieur Just Bob, je me suis laissé dire que vous étiez le chef incontesté de cette expédition dont, je me suis laissé dire, le but n'était pas bien, bien défini . Des rumeurs font état de la disparition d'une certaine dame qui serait plutôt proche de vous, tout proche même, quoique pas en ce moment et que ce serait justement le véritable mobile de tout ce tralala ! Ca ne nous regarde pas mais nos lecteurs ont le droit d'être informés . Alors ?