La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Le Chasseur de Cor Tearien
(Sujet créé par Aelghir l 21/11/04 à 11:04)
Sans vouloir faire une concurrence déloyale à ces dames, je fonde ici même un magazine masculin et viril qui, je l'espère, répondra à l'attente inexprimée mais néanmoins concrète sinon expresse des beaux mâles de la Pierre .
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Bon, heu, maintenant, faudrait trouver des sujets ...et des rédacteurs
Rubriques éventuelles :
Reportages en direct de la Chasse au cor avec conseils de chasseurs sachant sacher ... sasser ... chasser .
Pages Armes et Gadgets de l'homme de la Pierre ( Par messire Eltharion ? )
Reportages sportifs ( Gablebo, le Thierry Roland de la Pierre ? )
Quelques chansons par les ménestrels
Des petites annonces ( rencontres par exemple )
Des suggestions ?
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....
Sujestion :
Comment reduire de moitier les temps d'explication lorsqu'une bête blague masculine a froissé votre Damoiselle... (Mais non c'etait pour rire, mais non il n'y a personne d'autre dans ma vie, mais non...)
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Bon, comme dans tout magazine, des pubs pour rentabiliser .
Messires, vous escomptez partir dans la quête excitante du Cor ?
Votre âge ou votre hum hum condition physique sont un léger (?) handicap ?
QU'A CELA NE TIENNE !
La pilule miracle VIEUXGRAS vous donnera l'endurance nécessaire !
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Notre reporter de guerre Bob J'hordane chevauche au côté de l'intrépide éclaireur Ciryon dont nous croyons savoir aussi qu'il canalise ( Mais ça ne nous regarde pas !).
Question 1: Eclairez-nous ( Remarquez l'esprit fin de notre reporter !)En quoi consiste précisément votre mission ?
Q 2 : En tant qu'éclaireur, vous considérez-vous comme une lumière ?
Q 3 : Puisqu'on parle de Lumière, ne craignez-vous pas la proximité de ses enfants, parce que je me suis laissé dire, hum, hum, enfin vous voyez de quoi je parle ...?
Q 4 : Pensez-vous toujours à une certaine ménestrelle ? ( ça ne nous regarde pas pas ... mais ça nous intéresse bigrememt )
Q 5 : Vous entrainez-vous avec le dénommé Gablebo pour pouvoir éliminer à la faveur d'un " accident malencontreux " un rival, car je me suis laissé dire, hum, hum, vous voyez bien de quoi je parle ... ?
R1: Hum, je tiens avant tout à vous remerciez de vous interessez à moi, c'est vrai que nous autres humble citoyen sommes souvant laissés de cot...Pardon? c'est pas le débat? Je sais bien mais...oui bon ça va je répond...
*Tousse, tousse*
Excusez moi. Nous disions donc, en quoi consiste ma mission? Et bien c'est relativement simple, je dois localiser la troupe du capitaine Tharne et signaler son emplacement à mon ami JustBob, qui conduit le reste de la compagnie.
R2: Je crains ne pas bien saisir le sens de votre question...Insinueriez vous que je suis stupide? Hum je préfère ne pas vous répondre hein, on va éviter les malentendus comme ça, ça sera mieux.
R3: *Petit air innocent* Je ne vois vraiment pas à quoi vous faites allusion. J'ai quelques raisons personnelles de ne pas rester trop longtemps au cotés des Enfants, mais je n'ai pas vraiment de griefs contre eux, ça serait plutôt le contraire.
R4: *Regard furieux, un subtile changement dans l'air, une sorte de pressentiment vient avertir le journaliste que "des choses" bougent autour de lui, jusqu'a ce qu'il se retrouve totalement immobilisé.*
Je n'apprécie que moyennement vos questions...Mais vous etes chanceux, je suis de bonne humeur ce matin.
*Le journaliste retrouve toute ses capacités de mouvement*
Pour répondre à votre question, arrivez vous à oublier votre prénom? Pouvez vous empecher votre coeur de battre? Ysandell tient mon âme serrée contre son coeur, elle est dans chacun de mes gestes, chacunes de mes pensées, comment pourrais je l'oublier.
R5: *Eclat de rire*
Damned, je suis démasqué!*Petit rire sadique* Mon but est d'arriver à le transpercer le plus tôt possible...
*Re-éclat de rire devant le visage avide du journaliste, persuadé d'avoir ici un scoop*
Voyons mon ami, Gablebo est comme un frêre pour moi. S'il est vrai que les premiers temps on été un peu lus difficile, nous sommes parvenu à une sorte d'accord avec notre belle. Vous êtes plus fou que moi très cher, d'imaginer des sottises pareilles.*Petit sourire dément, histoire d'effrayer un peu le journaliste*
Voilà, j'espère que mes réponses vous aurons plues, avez vous d'autres questions? C'est que j'ai un éclairage à faire moi.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Bob J'hordane : Je vous remercie pour nos lecteurs d'avoir bien voulu répondre à mes questions . A vous revoir !
Je vais peut-être écrire une nouvelle ou un roman sur le sujet, ça a l'air intéressant cette histoire de chasseurs de cor, de Blancs Manteaux et de canalisage, mais faudra que je trouve un autre héros que ce Ciryon, manque de charisme .
Lisez KhimairaMénestrelle [/link] I like being a mess. It's who I am.
Ciryon... tu as donc décidé de me fendre le coeur aujourd'hui ?
mais faudra que je trouve un autre héros que ce Ciryon, manque de charisme
Oh, il est toujours jaloux, comme c'est mignon...
Sinon, pour ton idée
Quant à toi, ô mon noble aimé... j'ai promis que je reviendrai (rpoff/dès que j'aurai du temps pour le RP)... interdiction de devenir fou d'ici là. Et de transpercer Gab', j'en ai besoin s'il te plaît merci
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Bob J'hordane prépare une interwiew du Barbare himself, incessamment sous peu !
Pas d'impatience le fan-club !
Ps : Si quelqu'un dispose de photos, principalement compromettantes sur le grand homme ( 2m10 ) les envoyer au Chasseur qui les transmettra à Bob . Un abonnement gratuit pour toute photo .
Avertissement : Ce qui suit est susceptible d'heurter la sensibilité de certaines personnes.
Mwarf !
Mais non, pas tant que ça.
C'est que les exigences de la Dame sont très très élevées.
Pas l'habitude moi aussi !
D'habitude, les femmes se jettent à mes pieds comme des poules sur un épi de maïs ! Après, le plus dur, c'est de s'en débarasser. C'est que ça s'accroche ! Comme une huître sur un rocher !
Sauf que là, Méliane, ce n'est pas n'importe quelle femme ! C'est la classe au-dessus, c'est le top quoi. Pas pour rien qu'elle est Amyrlin.
Mais bon, vous inquiétez pas, maintenant que j'ai évalué le spécimen à sa juste mesure, ça devrait aller. Faut juste que je muscle un peu mon jeu.
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Suggestions d'articles:
- comment obtenir un fa dièse avec mon cor en 10 leçons ?
- recette: l'omelette à l'oosquai
- 10 conseils pour seduire une Vierge de la Lance (et éventuellement s'assurer qu'elle l'est vraiment...)
- le match Olympique de Tear / AS Sedai commenté
- les photos sexy d'une Ogière
toutes les tapisseries du 3eme salon de la selle de cheval au palais de Caelyn,
les techniques pour payer moins de dime,
et comment poser un colet en moins de 2mn!
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Bob J'hordane range précipitamment des photos format A3 en voyant s'approcher le Barbare que sa rédaction l'a chargé d'interroger .
- Hum, hum, bonjour, comment allez-vous bien, cher ami ...Ce sont, hum, hum, des photos pour mon prochain reportage, n'est-ce pas, hum, hum,...
Mais l'oeil exercé du Barbare a reconnu les photos sexy d'une ogière .
- Si nous commencions, hum, hum ... Cher monsieur Just Bob, je me suis laissé dire que vous étiez le chef incontesté de cette expédition dont, je me suis laissé dire, le but n'était pas bien, bien défini . Des rumeurs font état de la disparition d'une certaine dame qui serait plutôt proche de vous, tout proche même, quoique pas en ce moment et que ce serait justement le véritable mobile de tout ce tralala ! Ca ne nous regarde pas mais nos lecteurs ont le droit d'être informés . Alors ?
- Si nous commencions, hum, hum ... Cher monsieur Just Bob, je me suis laissé dire que vous étiez le chef incontesté de cette expédition dont, je me suis laissé dire, le but n'était pas bien, bien défini . Des rumeurs font état de la disparition d'une certaine dame qui serait plutôt proche de vous, tout proche même, quoique pas en ce moment et que ce serait justement le véritable mobile de tout ce tralala ! Ca ne nous regarde pas mais nos lecteurs ont le droit d'être informés . Alors ?
Beuhar.
Je m'explique :
Mon cher Bob, la situation peut en effet paraître un peu confuse. Je vais donc essayer d'éclaircir cette situation pour vos lecteurs.
Notre expédition a pour but de déceler et de déjouer les plans machiavéliques d'un Réprouvé. En effet, nous avons la preuve irréfutable que l'engeance ténébreuse mène une opération secrète au sein même du Cairhien. Vous comprendrez je l'espère que les détails doivent rester pour le moment top secrets.
La certaine Dame que vous évoquez est bien sûr Dame Méliane, Amyrlin de la Tour Blanche. Notre idylle n'est un secret que pour peu de personnes.
Beaucoup nous ont vu déambuler dans les jardins de Tar Valon, main dans la main, yeux dans les yeux... (nostalgique).
Or l'amour de ma vie a disparu et j'ai tout lieu de croire qu'elle a été capturée par un Réprouvé. Il est donc évident j'entretiens le mince espoir de trouver au cours de cette mission quelques indices qui pourraient me permettre d'en savoir un peu plus sur la tragique destinée de ma tendre et douce... re Cela est-il plus clair maintenant ?
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Bob J'hordane essuie ostensiblement une larmichette au coin de son oeil droit .
- Extrèmement clair et ajouterai-je, terriblement émouvant ! Nos lecteurs vont adorer!!! Hum, hum, bien, continuons : Je me suis laissé dire que vous vous étiez entouré pour la circonstance de héros fameux quoique pour certains du style à agir et à réfléchir ensuite ( et encore ! ). On m'a dit qu'un étrange ménestrel que nul ne connait s'est joint à votre expédition en compagnie d'individus peu engageants. Et j'ai appris qu'un chevalier réputé pour s'attirer des tas d'ennuis et même soupçonné de les chercher volontiers, vous accompagne . Certes il est plein de bravoure et de surcroît beau garçon, mais ne craignez-vous pas qu'il vous porte la poisse ? Sans compter cette histoire de ménage à trois dont on parle dans les chaumières( ça ne nous regarde pas mais ça nous intéresse bigrement ) . Donc, en résumé, croyiez-vous avoir des chances de mener à bien votre mission ?
il est vrai que mes compagnons sortent en effet du commun des mortels. Mais je peux vous assurer qu'ils sont tous, à leur façon, exceptionnels.
Chacun d'entre nous porte en effet son propre fardeau. Et c'est justement là que notre aventure prend une dimension épique, héroïque et, qui je l'espère, restera encore dans les mémoires de tous.
Il ne s'agit pas seulement d'affronter l'engeance ténébreuse. Nous aurons aussi à affronter nos propres démons... mais pour cela nous pourrons compter sur la fraternité et le soutien de chacun des membres de la Compagnie.
A mon sens, cette aventure humaine est au moins aussi importante que notre objectif.
Quant à savoir si nous mènerons à bien notre mission, je n'ai aucuns doutes à ce sujet. Cela ne se fera pas sans douleurs, mais à des femmes et des hommes de coeur, tels que ceux qui composent la Compagnie, rien n'est impossible.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
- Que c'est beau ! Digne d'un grand roman d'aventure ( Tiens, pourquoi pas, j'appellerai ça " La ruée du Tank " ouais ! ). Merci, cher Barbare . Une ultime question, in cauda venenum ( admirez la culture de notre reporter ! ):
Certains trouvent étranges, voire dérangeantes, vos relations avec les Blancs Manteaux . Qu'avez-vous à leur répondre ?
Heu... je précise qu'il n'y a rien de sexuel dans nos relations Je sais que ça ne vous regarde pas mais je pense que ça vous intéresse bigrement
Plus sérieusement, je suis quelqu'un qui ne se fonde pas sur des à-prioris. Je connais bien la réputation des Blancs Manteaux et je ne doute pas qu'elle soit fondée.
Toutefois, le capitaine Noal Tharne m'a prouvé qu'il était un homme d'honneur. Je préfère porter mon jugement sur des faits que sur des rumeurs.
Son unique objectif est de combattre de son mieux les forces ténébreuses et il y met tout son coeur. Nous avons besoin d'hommes de cette trempe.
Cela ne veut évidemment pas dire que j'apprécie les Blancs Manteaux. Mais pour moi, Noal Tharne est un homme en qui j'ai confiance avant d'être un Blanc Manteau.
Je peux en effet m'être trompé dans mon jugement. Mais, comme je l'ai déjà dit, si on n'est pas en mesure de donner sa chance à chacun, si on entretient la méfiance, les à-prioris et les dissensions, alors nous faisons le jeu des ténèbres.
C'est avant tout une question de principe.
Voila,
Je suis une lectrice anonyme de votre journal.
J'ai appris que vous étiez en train d'interviewer JustBob et j'aurais une suggestion de question à vous soumettre.
Est-ce que s'il retrouvait l'élue de son coeur incapable de canaliser, légèrement schizophrénique et par moment irresistiblement attirée par un autre que pourtant elle déteste, il l'aimerait toujours ?
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Bob J'hordane rappelle le Barbare déjà en train de s'éloigner d'une démarche ursinienne :
- Excusez-moi de vous demander pardon mais une question d'une lectrice fidèle de notre meeeeeeerveilleux magazine vient tout juste de nous parvenir . Je vous la livre texto :
(Flemme de faire des quotes, t'as qu'à la lire juste au-dessus)
Alors, cher et tendre Barbare, que répondriez-vous à cette charmante lectrice ?
Ca ne nous regarde pas mais ça nous intéresse bigrement ?
Incapable de canaliser ? Et bien tant pis pour certaines acrobaties que le pouvoir unique rendait bien pratiques On se rabattra sur les classiques ce qui nous laisse quand même un large éventail (non Feld' on ne cause pas de toi ! ) de possibilités...
Légèrement schizophrénique ? Heu... cela nous fera un point commun de plus... air mystérieux
Irresistiblement attirée par un autre que pourtant elle déteste ? Je la soutiendrai de mon mieux pour combattre ses démons. Un nouveau défi à ma mesure : lui faire oublier ce sinistre individu.
[small][small]Psst ! Bob ! Le lectrice, elle a pas donné l'adresse de "l'autre" par hasard ? [/small][/small]
Cher JustBob-Barbare-Aubergiste-Général. N'ayez pas d'inquiétude, nous ne laisserons personne exercer un quelconque contrôle sur l'Amyrlin. Nous la sauverons ou nous mourrons en essayant soyez en certain.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
On dit que les Liges recrutent car, nous nous sommes laissés dire qu'ils manquaient cruellement d'effectif suite à une méchante affaire de meurtres rituels, semble-t-il . Notre courageux envoyé spécial Bob J'hordane va tenter de poser quelques questions, à ses risques et périls, au chef de ces derniers . Le Lige Eltharion est précédé par une sombre réputation d'intransigeance et de psychorigidité qui n'est pas pour effrayer notre reporter de guerre dont l'on sait qu'il n'a pas hésité à aller interviewer un Myrdrall au milieu d'un poing de Trollocs .
- Hum, hum, je vous salue, messire Eltharion, et vous assure de ma grande admiration pour votre abnégation et de mon grand respect pour votre valeur reconnue de tous .
A part :Un peu de flatterie n'a jamais fait de mal et au moins j'assure mes arrières . La Tour semble avoir connu malgré tout quelques difficultés, que vous ne sauriez bien évidemment tarder à résoudre, mais nos lecteurs n'ignorent pas que du sang, le sang d'un Lige, a coulé dans la Tour même, qu'un procès, le procès d'un Lige, a eu une conclusion tragique, et des rumeurs persistantes font état de la disparition de votre Amyrlin . Ca ne nous regarde pas mais ça nous intéresse bigrement ! Quels éclaircissements pouvez-vous aujourd'hui apporter à nos lecteurs qui ont le droit de savoir ce qui se passe au sein de votre communauté ?
Apart : Non, mais c'est vrai, ça ! Tous ces topics privés, qu'on peut même pas savoir . Je vais vous écrire un bouquin, tiens , en plusieurs volumes, où je raconterai toutes leurs magouilles . Vous êtes parti en expédition sur l'échine du monde, je me suis laissé dire . Cela a-t-il un rapport avec la disparition de l'Amyrlin ?
Bon, je vous donne la suite des questions, tant qu'à faire :
- Que proposez-vous aux jeunes hommes pour les inciter à devenir Liges ?
- Je me suis laissé dire qu'un épisode toooooooooorride vient de se dérouler à la Tour . Nos lecteurs veulent en savoir plus !
- Nos lecteurs aimeraient aussi savoir ce que vous pensez des personnalités masculines de la Pierre, telles que les frères-loups Elann et Klian, le Barbare Just Bob, ses comparses Gablebo et Ciryon, la clique des ménestrels, le chevalier Aelghir qui est un brave guerrier, qui plus est beau garçon ... Si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas, ça nous intéresse toujours .
Avant de répondre à votre première question, je voudrais faire une rectification. Les deux individus impliqués dans l'affaire que vous évoquez n'étaient pas des Liges. Ils n'étaient encore que des recrues, il n'avaient même pas encore reçu le titre d'apprenti. Ce fut une tragédie mais nous avons réglé le problème.
Le trône de Tar Valon veille sur nous, ne vous inquietez pas pour l'Amyrlin.
En ce qui concerne ma mission... Secret défense.
Je n'incite personne à devenir Lige, c'est une vocation. Tout le monde n'est pas destiné à devenir un Gaidin, ça demande beaucoup d'abnégation et une réelle envie de combattre l'ombre.
Une situation toride... Je ne suis pas impliqué dans cette affaire, j'ai des choses plus importantes à faire, je n'ai donc rien à répondre.
Ce que je pense des personnalités masculines... Les frères loups sont certainement digne de confiance, l'un d'eux, Peyo, est un jeune homme de grande valeur à qui j'enseigne le maniement des armes. Le loup est l'emblème de la maison des Al'Makian. Sur mes terres, tuer un loup est un crime.
JustBob... Un barbare aubergiste un peu trop idéaliste. Il est honnête et courageux mais il n'a pas toujours conscience de la réalité. Il fait les pommes de terre à la poëlle comme personne.
Gablebo est un de mes meilleurs amis, il est aussi le meilleur fournisseur de jus de kiwi que j'ai rencontré.
Les ménestrels ont beaucoup de talent, ils l'utilisent parfois pour discrédité la Tour et je trouve cela dangereux. Mais depuis quelques temps ils se montrent très discrets, ils ont peut être compris qu'ils étaient dans l'erreur.
On va voir si ça les fait réagir...
J'ai beaucoup de respect pour les Aiels, ce sont d'exellents guerriers et ils ont le sens de l'honneur.
Aelghir... Voyons voir... Un ingrat à qui la Tour à sauvé la vie à plusieurs reprises et qui se montre très peu reconnaissant. un guerrier courageux, parfois un peu trop téméraire.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Bob J'hordane gratte pensivement son menton orné d'une barbe touffue .
- Hum, hum, je vous remercie d'avoir bien voulu, hum, hum, éviter de répondre à nos questions . Nous n'en savons pas plus qu'avant au sujet de la Tour, ce qui est dommage car ça ne nous regardait pas mais ça nous intéressait bigrement !
Hum, hum, je désire apporter une rectification au sujet du chevalier d'Amadicia que je connais bien : s'il a agi avec vous d'une façon que vous dites ingrate ( toi là où ça te démange ... wouarf, wouarf, wouarf, excusez-moi, je n'ai pas pu m'en empécher !), il avait pour cela de bonnes raisons qu'il ne m'appartient pas de divulguer . C'est un gars bien . D'ailleurs, je pense que je vais écrire un cycle d'une douzaine de tomes avec lui pour principal personnage, sous le titre de LE TEMPS DE LA ROUE.
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion
mais c'est que la PierrePresse (PP) se develope alors les mecs vous vous etes lassé des journaux feminin?
quand meme parce que c'est pas si facile de trouver toujours quelque chose de nouveau etj'en sait quelque chose....
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
ANNONCE
Les hommes aussi sont de grands sensibles, des fleurs bleues masquées sous un casque de fer, des coeurs d'artichaud cachés sous une cuirasse d'acier galvanisé à rivets de cuivre . Pour ces créatures alliant la force et la tendresse, le docteur Folamour propose le divan métaphorique de :
La rubrique des coeurs écrasés
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
RUBRIQUE DES COEURS ECRASES
Cher docteur Folamour, je suis un homme séduisant et ma conversation est agréable mais je me ramasse toujours des râteaux lorsque je m'intéresse de près à des jeunes dames, comme une certaine ménestrelle ( Une dévergondée, celle-là, qui s'affiche avec deux hommes, vous vous rendez compte ! ) . De plus, je récolte les ennuis à la pelle, je passe mon temps à me planter et je me demande si on n'est pas en train d'essayer de me semer .
Que faire ?
CH******* A******
Mon cher Ch******* A****** , je ne vois pour vous qu'une issue, devenez jardinier .
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
ANNONCE ESPECIALE
STAGE DE SURVIE
Un stage de survie est proposé cette semaine pour tous les aventuriers qui projettent de se rendre en Cairhien . Vous apprendrez à tuer des Trollocs et à repérer des réprouvés, à supporter les Blancs Manteaux et à manger proprement de la viande ( mal ) cuite au feu de bois, à laver vos capes et tentes qu'un sagouin aura tachées de rouge, à ne pas croire n'importe quelle histoire et à presser le pas pour ne pas arriver les derniers . Les participants se verront décerner un pin's en forme de cor de Valère .
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Annonce en réponse au Stage de Survie
*********************************************
Monsieur, sachez que vos insinuations sur la qualité de la nourriture lors de ce stage ne sont pas appréciées par tout le monde. Je vous rappelle que les cuisiniers de la Compagnies comptent parmi les meilleurs au monde, et que leur Auberge est très prisée.
En espérant une correction de votre part, amicalement
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Réponse à la réponse :
Vous appelez de la viande bien cuite celle préparée, carbonisée plutôt, par le gars de l'auberge qui balance à tout va des boules de feu . L'a pas compris, le plombier, que la viande se cuit tendrement à coeur ???
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Réponse à la réponse de l'Annonce en réponse au Stage de Survie
********************************************
Monsieur Gast'hon, laissez moi vous corriger de suite : la personne que vous semblez décrire n'approche en effet jamais une casserole, question de survie. Vous devez donc faire erreur (surtout que vous connaissez apparemment la nature de son emploi chez nous). Et je vous prierai désormais de ne plus attaquer les gens sur leurs problèmes gastriques. Ça ne gaze peut-être pas pour vous, mais ne soyez pas désagréable envers les gens qui pètent le feu.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Faites excuses, messire
Gast'hon
Puis-je me permettre d'en profiter pour avoir l'occasion de demander la permission de mettre ma petite annonce dans votre si sympathique journal si vous voulez bien avoir l'obligeance d' avoir la bienveillance de me donner l'accord de votre permission, s'il vous plait ?
Merci
Géant de bon aloi répondant au nom de Gast'hon et à toutes les questions point trop compliquées, propose, lors des haltes dans la dure quête lancée par messire Just BOb, pour tromper l'ennui et le jour, une plaisante activité à laquelle se prêtera volontiers mon dynamique compagnon, le nain .
LANCER DE NAIN à deux pièces la partie
Une variante consiste à aligner des Blancs Manteaux en uniforme et à lancer le nain sur eux pour en déquiller le plus grand nombre en criant :
MORT AUX VACHES !
Petite annonce
*****************************************
Lige, Acceptée et Frère-loup recherchent jeu de cartes pour partie de tarot.
Livraison à la Bibliothèque de Caihrien dans les trois prochaines semaines espérée.
C'est avec grand plaisir que nous vous confirmons la prise en compte de votre commande concernant un jeu de tarot. Un coursier vous le fera parvenir en moins de 48h dès reception par notre service comptabilité d'un chèque de 29, 99 PO.
N'oubliez pas d'inscrire au dos de votre chèque votre numéro de commande : ELANNWG666.
Kitshler Corporation(c) vous propose un lot Kitsh pour egayer, colorer, votre tenue vestimantaire, kitshler tout ça et vous rendre jouissif d'apparence.
Pour plus d'information faites parvenir un message a l'adresse ci-dessous :
Directrices Kitshler Co (c)
Chemin Multicolore
7eme maison rose sur la droite
Kitsher Paradise
Comment pouvez vous publier vos publicités dans ce magasine machiste, alors que nous avons une belle revue tout mimi !
Soyez fiere de votre féminité, publiez dans La Pierre au féminin !
[small]Et nous vous ferrons un rabais sur le prix de l'encart..[/small]
Madame, Je suis bien consciente de mon geste et croyez moi il est intentionnel ! Bien peu de femmes ont besoin d'un coup de Jouissivation dans les dents, elles l'ont de nature ! Ce qui n'est pas le cas des hommes .
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Réponse à l'encart publicitaire envoyée par erreur à notre journal
Chère madame,
Avez-vous dans votre catalogue un pagne sexy de couleur rose bonbon et une massue incrustée de coquillages et de plumes d'oiseau dans les mêmes tons . J'ai vraiment besoin de jouissiver en ce moment . J'ai perdu ma M ..... .
Prêts à tout pour satisfaire nos clients, nous vous confirmons que nous ferons appel aux services de "Malefeu express" dès que vous aurez signé cette petite décharge de rien du tout... Veuillez donc nous retourner le document joint dûment complété par vos soins et nous vous ferons expédier pour hier votre jeu de tarot.
_____________________________
Je, sousigné ..., déclare assumer autant financièrement, que juridiquement et éthiquement, l'ensemble des conséquences qui pourrait découler de l'utilisation à ma demande des services de l'entreprise Malefeu express.
Date :
Signature :
Au service commercial de "Cartomancie et co"
********************************
Des circonstances indépendantes de ma volonté, à savoir ma détention par des Atha'an Miere, m'amènent à différer ma commande. Soyez assuré de mon grand regret de n'avoir pu conclure cette affaire avec vous dans des conditions normales. Vous pouvez livrer mon colis à "Elann, service sécurité, Auberge du Tonneau Désincarné", mais annulez le supplément malefeu express. D'avance merci,
JustBob et Compagnie vous propose un service de libération dans les meilleurs délais. ()
En raison d'un surcroit d'activité, nous ne pouvons intervenir immédiatement mais dès que nos interventions en cours seront achevées, nous nous occuperons de votre situation avec le plus grande attention.
Dans l'attente, veuillez ne pas tenter de vous libérer par vos propres moyens.
Si votre statut devait passer de "prisonnier en bonne santé" à "prisonnier décédé", veuillez en informer nos services afin de ne pas occasionner un déplacement inutile.
Merci de votre patience et au plaisir de vous libérer prochainement.
Je vous remercie pour votre offre de services. J'en prends bien note, mais je préfère ne pas y recourir pour l'instant. Si la situation devait évoluer, je vous recontacterai.
Cher Client,
Bien sur Monsieur ! Chez Kitsler Co. (c) Nous avons tout ! Un coup de Jouissivation ? hop ! C'est envoyé ! Vous recevrez sous peu votre commande. Merci de nous avoir choisis !
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
->***PETITES ANNONCES***<
rech. Ogier aimant aventure et + si affin. parlant langues anciennes pour voyage en compagnie de troupe comique.
claustrophobie, peur du noir ou de la mort s'abstenir.
contactez Eltharion par pigeon voyageur, Peyo par loup voyageur ou Arwen par rêve, ou encore Noemy par ragoût voyageur.
**Petite annonce**
J.H. isolé en auberge desincarnée devant jus kiwi cherche personne pour taper la discute en attendant trouver Cor.Venir voir table de Caldazar.Merci
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
** Petite annonce **
En panne de RP au fond d'une forêt en feu, cherche réparateur agréé pour DS, si trop haine s'abstenir . Vérification du conteur indispensable . Accepte conseil . Merci .
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....
** Petite annonce **
Vieux sage cherche jeune fou pour oser un combat a l'épée d'exercice histoire de se prouver a lui-meme qu'il n'est pas encore sur la touche...
S'adresser a la cour des liges...
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Petite annonce :
Coincé dans un château surveillé par des Trollocs avec trois bonnes femmes ( Au secours ! ) accepterai volontiers n'importe quelle aide, même celle d'un Blanc Manteau .
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>
petite annonce:
pris dans une embuscade entre un feu de fôret et un fleuve. En compagnie d'une Acceptée enceinte difficile a vivre, d'une guérisseuse caractérielle, d'un frère loup crackpot et d'un Lige a la barbe rousse. Aide demandé, même celle d'un Élus
Cher Môssieur Aelghir le Chevalier en Détresse, nous avons bien recu votre demande de secours.
Nous pouvons venir vous tenir compagnie dans votre lieu de torture, ceci pour votre poids en Emmental.
Nous pouvons aussi vous offrir le service "Corde magique pour sortir du Donjon" contre le poids de vos geolier en Parmesans.
Dans l'attente d'une réponse rapide,
** Petites souris secours *** a votre service
EDIT : T'sais c'quelle te dit l'Acceptée enceinte pas facile à vivre ???
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Réponse à ** Petites souris secours ***
Ce n'est pas que j'ai une dent contre vous mais vos solutions me paraissent inadéquates sinon obsolètes voire intrinsèquement mortifères face à trois créatures douées de Pouvoirs avec un grand P !
Cher Môssieur Aelghir le Chevalier buté, nous sommes au regret de vous signifier qu'il ne nous agrée point que vous traitiez nos services d'"obsolètes", étant donnés qu'ils sont à la point de la technologie.
Nous vous ferions aussi remarquer que nous connaissons votre résidence principale, et que nous nous ferions un plaisir de nous installer dans votre grenier, faux-plafond, réserve.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Petite annonce
AUBERGE DU GAI TONNEAU à TAR VALON
Accueille les groupes hétéroclites et homogènes dans un cadre soigné.
Son aimable tavernier, Roh'Geai, vous offrira son coktail-maison de bienvenue, le Maudit Rand.
Prix attractif pour les jeunes cavaliers, blonds de préférence.
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Faits Divers
*******************************
L'homme qui était jugé hier pour vol à l'étalage a été condamné à une amende symbolique à verser au marchand victime. Le jury a été sensible à la situation sociale et familiale très difficile de l'accusé. Celui-ci a promis de retrouver un travail stable afin d'éviter une récidive qui lui coûterait bien plus cher. Ses deux enfants seront placés jusqu'à ce moment sous la garde de leur oncle.
Un homme, visiblement ivre, a tenté de s'introduire avant-hier à la Tour Blanche. Vite repéré par deux gardes, il semblerait qu'il se soit emporté violemment, tuant un des soldats. Heureusement, le fou dangereux fut éliminé par le deuxième garde. Encore sous le choc, ce témoin aurait affirmé que l'assassin parlait du Dragon Réincarné. La Tour n'a toujours pas réagi officiellement.
Un riche marchand souhaitant garder l'anonymat a porté plainte contre X pour violation de propriété privée. D'après lui, un individu serait entré chez lui durant la nuit, sans que personne ne s'en rende compte. Toutefois, aucune trace d'effraction n'a été relevée, et aucun effet ne semble avoir disparu d'après la victime elle-même. Il aurait remarqué que certains objets avait été légèrement déplacés depuis la veille. Les forces de l'ordre n'ont fait aucune déclaration et continuent à enquêter.
Un blessé léger et deux hommes en prison, voilà le bilan de la dernière nuit en matière de sécurité. Apparemment, les deux agresseurs étaient des voleurs à la tire déjà connus des soldats de la ville, puisqu'ils étaient surveillés depuis plusieurs jours. C'est d'ailleurs ce qui a sauvé la victime, 4 gardes venant en effet aussitôt à son secours une fois le flagrant délit établi. Les voleurs seront jugés le mois prochain, et l'enquête continue pour établir des liens possibles avec d'autres affaires, dont 2 meurtres non élucidés.
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Faits divers
**********************************
Un marchand de fruits et légumes s'est fait justice lui-même en rattrapant une jeune fille qui avait volé quelques pommes à son étalage. Rouée de coups et laissée pour morte, elle a été recueillie par les gardes de la ville, qui sont ensuite allé rendre visite au marchand. La jeune fille devrait s'en sortir sans séquelles et devra payer ce qu'elle a volé, son agresseur risque une forte amende sous forme de dédommagement à verser à sa victime.
Les deux voleurs arrêtés il y a 2 jours par les soldats alors qu'ils s'apprêtaient à détrousser un homme auraient bien un lien avec un meurtre non résolu commis il y a 3 semaines. D'après les forces de l'ordre, un témoin les a reconnus formellement. Nous en saurons sans doute plus au procès, dans quatre semaines.
L'enquête concernant la violation de propriété privée dont nous parlions dans notre édition d'hier avance. D'après les enquêteurs, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un voleur à la recherche de sensations fortes. Ces propos ont tendance à être confirmés depuis la découverte d'un cas similaire cette nuit : l'individu s'est introduit dans 2 maisons voisines pendant que leurs occupants dormaient, sans rien prendre, mais en bougeant certains objets. S'il s'agit bien de la même affaire, le fait que cette personne choisisse des maisons habitées et ne fasse que déplacer certains objets pour montrer son passage laisse penser que le défi est effectivement son objectif.
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Faits divers
**************************************
Un homme a été aperçu par plusieurs témoins en fin de soirée à l'orée d'un bois proche de Tar Valon. Comme apparu de nulle part, il était totalement nu d'après les témoins, visiblement un peu surpris. Toutefois, le mystérieux individu a vite retrouvé ses esprits et s'en est allé, apparemment très à l'aise finalement, à l'intérieur de la forêt. Tous les témoins sont en parfaite santé mentale.
Un réseau de marchands d'esclaves a été démantelé. Ces hommes sans scrupules capturaient les voyageurs solitaires dans la forêt de l'ouest pour en faire de véritables gladiateurs. Ils organisaient ensuite des combats à morts dans une sorte d'arène miniature improvisée dans une cave de Tar Valon, avec paris à la clé. Plusieurs disparitions mystérieuses peuvent ainsi être expliquées. Environ 10 "esclaves" ont été retrouvés enchaînés. Le nombre de morts n'est pas encore estimé.
Celui que l'on surnomme désormais l'Ombre de Tar Valon frappe encore. Capable visiblement d'entrer dans n'importe quel bâtiment sans éveiller l'attention de ses habitants endormis, il est à l'origine d'une véritable psychose chez les plus riches marchands de la ville, même s'il n'a encore rien volé. La rumeur dit qu'une prime importante pourrait être mise en place par une association de victimes. Pour l'instant, celle-ci se portent au nombre de 6.
Un homme a été aperçu par plusieurs témoins en fin de soirée à l'orée d'un bois proche de Tar Valon. Comme apparu de nulle part, il était totalement nu d'après les témoins, visiblement un peu surpris. Toutefois, le mystérieux individu a vite retrouvé ses esprits et s'en est allé, apparemment très à l'aise finalement, à l'intérieur de la forêt. Tous les témoins sont en parfaite santé mentale.
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Chronique de nuit
**************************************
Elle en encore frappé. Il s'agit de l'Ombre de Tar Valon, qui s'amuse toujours avec les forces de l'ordre chargée des enquêtes, toujours plus nombreuses. Ainsi, ce ne sont pas moins de 5 demeures qui ont été visitées cette nuit par ce mystérieux hors-la-loi que personne n'a jamais vu ni même aperçu. Nul ne sait s'il est masqué ou non, s'il utilise un déguisement quelconque ou si c'est justement son apparence "normale" qui empêche les soldats de le repérer. Les chiens présents dans les différentes maisons "visitées" n'ont pas aboyé. Les esprits les plus imaginatifs parlent de fantôme ou de Pouvoir, du bout des lèvres. L'affaire passionne en tout cas toute la ville, curieuse de savoir qui est cette Ombre, et quels sont ses objectifs.
Deux suspects ont été arrêtés cette nuit par les gardes de la ville dans le cadre de l'affaire qui passionne toute la ville depuis une semaine. Il s'agit de deux hommes, qui ont été vus par la foule alors qu'ils étaient sur les toits de la taverne de la Souris d'Or. Après quelques observations, il est apparu que l'établissement avait bien été "visité" à la manière de l'Ombre.
L'un des deux suspects serait un apprenti Lige de la Tour Blanche, accompagné d'un autre homme inconnu des services de sécurité de la ville. Ils n'ont opposé aucune résistance lors de leur arrestation et ont été conduit directement à la Tour, désormais directement impliquée dans cette affaire.
Si on ne parle pas encore de scandale, les rumeurs vont bon train dans les rues depuis cette nuit. Complices de l'Ombre ? Ombre eux-mêmes, ensemble ? L'enquête ne fait que commencer, et tout le monde espère enfin en savoir un peu plus. La prochaine nuit est attendue avec impatience pour voir si oui ou non, la mystérieuse hors la loi frappera encore.
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....
Rubrique Chasse et Cour :
Perceval Blakeney a l'honneur de partager avec tous les lecteurs sa joie a l'aboutissement de 4 ans de quete, de cour assidue et parfois de chasse aupres de la damoiselle bien connue ici sous le pseudonyme de Maelyne...
Bref Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous nous sommes fiancés IRL Samedi dernier, pour le meilleur et pour le pire...
(j'ai planqué son marteau de 15T on devrait donc eviter le pire )