La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
To stand against the shadow so long as iron is hard and stone abides. To defend the Malkieri while one drop of blood remains. To avenge what cannot be defended.
A partir de ce jour, Andor est en marche vers la souffrance et la division. Ce jeune homme représente un danger.
Et ses itinéraires seront nombreux, et qui saura dire son nom, car il naîtra parmi nous maintes fois, sous bien des apparences, ainsi qu'il est né et renaîtra à jamais, dans les siècles des siècles.
Bon elle a pas encore du le traduire non plus mémé
Heart of Stone = le Coeur de la Pierre, le lieu de réunion des High Lords où était "entreposée" Callandor.
Et la ville s'appelle Tear. Hasard ? C'est pas possible qu'il ait prévu ça depuis le début ? Si ?
Et faut dire que dernièrement Rand est assez "coeur de pierre", et ne pleure plus. Si vous voulez en savoir plus, c'est du spoiler, mais pour les autres (ceux qui savent) je dirais deux mots : Cadsuane, Sorilea.
Tu pourrais aussi balancer le fameux And the broken tower bent knee to the Dragon Reborn. (je mets pas en quote parce que de mémoire, je suis pas sûr de moi au mot près)
De la Roue du Temps, encore une fois c'est dans le premier tome. C'est une pensée de Rand. Et tu as raisonde grogner, j'avais oublié de dire à Liliana que ça valait aussi pour elle