La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Jeu Crétin à signification aproximative
(Sujet créé par Nayla l 07/01/05 à 22:49)
Il s'agit d'un jeu, qu'on va nommé Jeu Crétin, pour plus de facilité à l'usage. Alors il s'agit que quelqu'un (moi) va vous poser des questions bien bêtes, et c'ui qui répond bien, il a droit a un point. Alors on part sur le principe des jeux de rôles.
Points disponibles :
Vivacité : répondre le plus rapidement à la question avec une réponse un peu juste au moin.
Intelligence : une réponse dotée d'intelligence, un peu longue, avec une bonne explication.
Dextérité : tout rapport avec les sorts, la magie.
Force : dans une situation donnée, vous prouvez votre force ^^.
Charisme : dans une situation donnée, vous usez de charmes ^^.
Endurance : la réponse la plus longue.
(cette époque de points est révolue, les points ont plus encore de catégorie, inventée sur la tas selon le besoin, et je ne comptabilise plus. )
Voilà ! A vos Poumps (c'est les poumps sur quoi faut taper pour pouvoir repondre)
[big]IL FAUT UN [big][b][jaune]POUMPS[/jaune] AVANT CHAQUE REPONSE POUR LA VALIDATION DE CELLE CI !!![/big][/big][/b] [big][big]OUI MONSIEUR[/big][/big]
COMMENT CELA SE PASSE T-IIIIL ?
Les questions, c'est moi qui les poses. ça se déroule avec une sorte de round. Je pose UNE quesssstion, que je gueule, pour que tout le monde entende, et les réponses afluent (au confluent du Tarn et de la Garonne). Et quand je gueule une autre question, Ô magie, c'est à celle là qu'il faut(/que tu peux, si t'en as profondement envie) répondre, et non plus à celle d'avant. Logique.
Ben c'est UNE réponse! t'as pas vu les":" ca veux direque c'est tout dans la meme phrase! tu veux que je le refasse sans respirer pour que tu m'interonpe pas?
Mais croyez moi, bientôt
Les flics auront du boulot
car tous les vagabonds
parlent de révolution
un jour toutes nos chansons
ouais nous desarmeront
Il n'y aura plus que la folie
la joie, et l'ANARCHIE !
Vivent les Ogres !!!!
Poums...
Au matin de sa vie, l'homme marche a 4 pattes, au zénith à 2, puis le jour décroît et au crépuscule il marche à trois pattes....
Au jour succède donc le crépuscule, ce moment entre le chien et le loup où rien n'est plus beau que de regarder l'astre-roi plongeant dans une mer écarlate, projetant de toutes parts ses rayons orangés comme s'il se raccrochait au jour déjà fini...
Non mais j en ai entendue parlé, c est un vieux film d horreur si je me trompe pas?(tu peux me répondre dans ce topic c est celui de Nayla donc on s en fiche)
Je rigole Nayla on s en fiche pas de ton topic, je le trouve super moi ce topic, il est beau, les quetions sont génial et tu est la meilleur présentatrice du PAT(Paysage Audiovisuel Teariens)
Alliance de la communication et de la musique, le chant perdure à travers les âges pour nous faire vibrer... De l'aede chanteur et poète à aujourd'hui ... euh j'allait dire Britney mais ça risque de pas aller... euh...à M... non, les foules grecques n'étaient certainement pas aussi déchaînées que les spectateurs de M...
Bon enfin, puisque le public et les chanteurs n'ont vraiment aucun lien, cela prouve l'évolution de la chanson, qui est encore et toujours un signe fort de ralliement !!!!
Remise au goût du jour par "les choristes", le chant nous charme toujours autant et nous emporte dans un imaginaire qui nous fait nous évader.
Peut-être ce propos n'est-il pas très adapté à Dionysos ou Eminen...
Reprenons donc à zéro : Provenant des sirènes, le chant dévoile la sensibilité de chacun tout en jouant sur nos sentiments et nous donnant une envie irrésistible de swinguer.
PS : Je crois que la cohérence du propos ci-dessus vient d'effacer tout doute qui aurait pu rester sur ma santé mentale : je suis définitivement devenu fou...