La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

A la poursuite du Car'a'carn !
(Sujet créé par Vouzenreviez l 02/05/05 à 20:06)
non favori





Aller en bas de page
Page suivante >>
Tous les posts
Vouzenreviez
01/05/2005 08:44
Je vous parle d'un temps...

Ca y est nous voila partis ! Enfin! C'était la seule chose à faire ! En effet cela ne nous regardait plus! Noemy a rempli son toh envers le gaidin. Les engences de l'ombre semblent s'être evanouie dans le neant et nous n'allions pas rester à attendre qu'ils reviennent ou à fouiller à la recherche d'indices! Non ces hommes des terres humides n'avaient plus besoin de nous. Et puis au cas où, Meliane pourra toujours me joindre dans le monde des reves! Et Lirkae! Elle va me manquer! J'aurais tant aimé qu'elle vienne avec moi ! Ma premiere apprentie elle aurait été! JE pourrais toujours la revoir dans le tel'aran'riod! Nous avons bien fait de partir quand même! Le desert commençait à vraiment nous manquer! C'est étrange je ressens quelque chose, pourtant on a bien fait de partir !

Pendant qu'Arwen essayait de se convaincre elle même Niwan laissait ses pensées vagabonder. Elle était heureuse de rentrer enfin! son regard fixe sur Arhym, ses pensées étaient connues d'elle seule!
Noemy
02/05/2005 20:06
Responsable de l'Encyclo

[i]Enfin, on rentre à la maison....le sable, le soleil, mes plantations d'Oosquai....
Arhym
03/05/2005 00:50
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads

Arhym sent un regard posé sur lui, se retournant il voit Niwan et lui sourit.
*Pas mécontent de rentrer à la maison, et puis peut-être que je pourrais me rapprocher un peu de cette jeune Far Dareis Mai...*
Salama, l'ancienne Gai'shain de Taledorin, s'approche de moi, elle a retrouvé son cadin'sor et abandonné sa robe blanche, son toh s'est achevé, elle a repris les armes.


Arhym, ton premier-frère est parti retrouver son chef de clan, je peux te prévenir maintenant que je ne suis plus liée à lui, tu m'es sympathique et tu es un valeureux guerrier, ils projettent d'assassiner ton chef, si tu veux les en empêcher rend-toi au plus vite à la place forte où tu es né.

Quoi ??? Mais c'est tout à fait à l'Est du Désert ! Nous en avons pour plusieurs jours de marche, il faut nous presser ! Mais pourquoi veulent-ils le tuer ?

J'ai cru comprendre que son chef Colandi et le tien Jeran était en désaccord sur un point, cette querelle les oppose depuis des années et Colandi souhaite se venger.

Ca a un rapport avec le meurtre de mon père et de celui de Taledorin, ils avaient désobéit, mais Jeran ne voulaient pas les sanctionner, car notre clan des Shaarads n'est aussi sauvage que celui des Shaidos !!!
Merci de m'avoir prevenu, es-tu prête à te battre à nos côtés ?

Hélas, non ! J'ai été bien loin de mon enclos pendant un an, je dois maintenant les rejoindre. Puisses-tu toujours trouver l'eau et l'ombre.
Elle salue de même les autres Aiels puis s'éloigne en direction du Nord.

Arhym la regarde partir puis se tourne vers Noemy et Arwen.


J'ai maintenant une mission qui me tient à coeur, je ne veux pas vous obliger, ni par le toh ni par les sentiments mais... m'accompagnerez-vous ?
Noemy
05/05/2005 11:48
Responsable de l'Encyclo

Tu peux bien évidement compter sur moi !! Cela fait déja trop longtemps que ma lance n'a pas affronté d'acversaires.

Portons-nous immédiatement?
Vouzenreviez
05/05/2005 14:04
Je vous parle d'un temps...

Arwen: Je serais là aussi, je ne laisserai pas Noemy partir seule avec toi ! J'essaierai de voir ce que je pourrais faire dans le tel'aran rhiod, j'essaierai de joindre les sagettes de ton enclos et les sagettes shaido.

Niwan: Arhym, tu peux compter sur moi.
Arhym
05/05/2005 23:20
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads

Très bien merci à tous (toutes ?) nous n'avons que peu de temps, nous pouvons atteindre l'enclos en moins de 3 jours si nous pressons le pas. Arwen, je prefererais que les Sagettes restent en dehors de cette histoire mais si tu penses qu'elle peuvent nous aider, vas-y.

*Tiens ! Niwan est bien gentille avec moi ces derniers temps, je devrais me méfier, elle prépare sûrement une ruse.*

Noemy, nous allons devoir rationner l'oosquai jusqu'à notre arrivée, pas plus de deux rasades par jour, compris ?

En route !
Vouzenreviez
07/05/2005 08:51
Je vous parle d'un temps...

Tout en marchant, arwen s'approche de Noemy à l'affut des autres, elle lui chuchote à l'oreille:
dis, tu veux bien me tenir la main... Je dois aller dans le monde des reves... je peux continuer à marcher mais je prefererais que tu me tiennes la main , on sait jamais. Si un danger se présente tu me reveilles d'accord ?
Arhym
09/05/2005 09:42
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads

RP off : vous pouvez faire un résumé des Aiels qui sont encore avec nous, à part vous deux, ya Niwan et c'est tout ?

RP on :

La troupe marche rapidement en direction de l'Est, le soleil derrière eux commence à décliner mais brûle leurs dos, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas senti cette chaleur bienfaisante.
Arhym est inquiet mais ne dit rien, il a récuperé divers types de bois dans les Terres Humides, il n'avait jamais vu autant d'arbres avec autant de branches et de feuilles, tout en marchant il taille de nouvelles flèches, de vélocité et de précision différentes. Distinguer les formes de Niwan à travers son cadin'sor lui remonte un peu le moral...
*Ce séjour hors de la Terre Triple a été bien court, je n'ai pas eu le temps de découvrir tout ce que je voulais, il faudrait que j'y retourne.*
Se retournant un instant il lui semble voir Arwen dormir debout soutenue par Noemy. *Ces deux-là sont vraiment marrantes !*
Au loin on aperçoit un convoi de Tuatha'an qui fait route vers le Sud. Un jeune renard du désert passe à proximité et tente de détaler bien vite, mais une fèche interrompt sa course. *On aura au moins un peu de quoi se rassasier !*
Noemy
10/05/2005 00:46
Responsable de l'Encyclo

Bien sur que tu peux compter sur moi Arwen dis t'elle avec un sourire. Je me sens triste de les "abandonner" ainsi. Je sais que nous n'avions plus rien ) faire avec eux, j'espere qu'il ne leur arrivera rien... et surtout, j'espere ne pas avoir rater la bataille du siecle !

[i]Noemy prend le main d'Arwen qui se détent à une vitesse incroyable... J'aimerai moi aussi pouvoir dormir debout en marchant ! Quel gain de temps !!
Vouzenreviez
14/05/2005 09:21
Je vous parle d'un temps...

Arwen revient lentement à elle, elle était à demi endormie et le voyage dans le tel'aran'rhiod n'a guerre été reposant. Elle lache la main de Noemy...

Je te remercie... J'ai été dans le chateau que nous avons abandonné, il est en ruine, une grande faille etun pont sont désormais bien visibles, mais je n'ai rien trouvé qui m'apporte des informations sur ce qui se passe la-bas, je n'ai vu personne non plus. Si Méliane ou Lirkae ont besoin de moi, j'espere qu'elle reussiront à me trouver. Je n'ose pas aller dans leur réve, avec ce qu'elles ont vécu recemment j'ai peur de me retrouver dans un cauchemard.

Niwan: La jeune far dareis mai s'appproche doucement d'arhym, sans faire aucun bruit, elle cherche visiblement à lui faire peur... Elle sort sa lance et l'approche du coup du jeune homme [d10]

le jeune homme l'avait entendue venir!il s'est retourné à temps et a reussi en revanche à surprendre Niwan
Je voulais te faire peur , mais c'est raté, tu semble être un meilleur guerrier que ce que je pensais... On pourrait jouer au baiser des vierges ou on pourrait danser si tu preferes, j'aimerai bien savoir comment tu te débrouilles à la lance... Peut-être sais-tu la manier....
Noemy
14/05/2005 18:20
Responsable de l'Encyclo

Déjà reveillée !!!! Zut, moi qui pensais rigoler un peu.... non non non soyons un peu serieux.

Euh, tu disais?? Rien d'interréssant ?! Comptes-tu rebrousser chemin si elles t'appelent au secours??
Arhym
16/05/2005 08:47
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads

Sentant une présence dans son dos, Arhym se retrourne vivement et saisit le poignet de la jeune Vierge.

Tu comptais vraiment m'avoir aussi facilement ?

L'Aiel, à quelques centimètres du visage de Niwan a du mal à fixer le regard de la jeune femme, il semble troublé. *J'ai très envie de l'embrasser mais je m'expose à de graves représailles. Mmmm...le jeu du baiser des vierges, non j'ai une meilleure idée.*

Dansons si tu veux. Si tu perds, tu me dois un baiser !

La regarde avec un air de défi et attends sa réponse.
Vouzenreviez
16/05/2005 15:13
Je vous parle d'un temps...

niwan: danser... d'accord! il est si habitué à son arc que ça ne devrait pas être diçfficile de le battre à la lance
Niwan baisse sa shoufa sur les yeux et attend arhym en position de défence
Si je gagne tu me devras ... mmm... Je choisirais au moment voulu!!!!
Arhym
16/05/2005 19:46
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads

*Mince ! Elle a l'air sûre d'elle. Dans Vierge de la Lance, il y a "lance" quand même, et moi je ne suis qu'un archer !*
Prend la lance courte qu'il n'utilise que rarement, époussète la pointe légerement rouillée et jauge son adversaire.


(Je me mets un -1 en lance, je suis suicidaire)
[d10] -> 8

A son grand étonnement, l'archer réalise une attaque quasi parfaite que la jeune femme aura du mal à contrer.
Noemy
16/05/2005 21:17
Responsable de l'Encyclo

Il s'est trouver une autre adversaire. Je vais enfin pourvoir etre spectateur.

Arwen, penses-tu que nous aillons des chance face à ce Colandi ?? Nous sommes en bien petit nombre?? Ne faudrait-il mieux pas aller demander de l'aide dans nos clans respectif??
Vouzenreviez
17/05/2005 11:23
Je vous parle d'un temps...

Niwan: [D10] Niwan reussit à parer l'attaque d'arhym mais cependant sans faire jouer l'attaque en la défaveur du jeune homme

Arwen: Bah arhym a l'air de bien se débrouiller à la danse, toi tu te débrouilles bien aussi et Niwan aussi. Quant à moi je discuterai avec les sagettes... Je ne pense pas qu'il faille réellement s'inquieter. sinon on pourra toujours demanderà nos amies de nous rejoindre Arwen fait un grand sourire à Noemy , elle a toute confiance en elle, elle l'avue se battre plus d'une fois... La peur ne doit pas être présente...
Vouzenreviez
17/05/2005 11:27
Je vous parle d'un temps...

Niwan: Tu te débrouilles mieux que ce que je pensais archer!!!! essaie de parer ça !!!!! [d10]
[i]Niwan fait une attaque digne d'une petite fille de 5 ans qui joue pour la premiere fois avec sa lance de bois et son cadin'sor qu'elle a reçut à son anniversaire... Si je gagne je ne pourrait pas le laisser m'embrasser...
Arhym
17/05/2005 14:04
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads

[d10] -> 4
Arhym évite sans peine l'attaque ridicule de Niwan.
*Qu'est-ce qu'elle est jolie quand elle se bat !
Je vais tenter une attaque secrète que j'ai vu faire une fois.
Arhym
17/05/2005 14:06
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads

[d10] -> 3
*C'est mal parti mais esperons qu'elle n'ai pas le temps de réagir.* Regarde ses lèvres charnues *J'ai bien envie de l'embrasser moi...*
Vouzenreviez
17/05/2005 15:27
Je vous parle d'un temps...

[d10]
Niwan reussit parfaitement bien à eviter l'attaque d'arhym...
j'alllais pas le laisser croire que tout allait être si simple... Les hommes faut les faire courir... J'ai vu comment il me regarde... Je vais en profiter!!!!
Ben alors Archer!!!! t'as besoins de quelques cours ? tu peux demander à Noemy qu'elle t'apprennes à manier la lance si tu veux !!!! sr ce Niwan eclate de rire.
Aller en haut de page
Page suivante >>
Tous les posts