La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Les Recoins de la Tour
(Sujet créé par Sihaya l 04/10/04 à 13:20)
non favori


Ici se trouvent tous les petits coins de la Tour : débarras, cabanes de jardin, appentis, pièces discrètes en tout genre.

Les couloirs sont
ici, les quartiers des Novices sont par ici, les bureaux par là, les salles de cours ici, le reste de la Tour dans ce sens, les Jardins par là-bas et les Cachots dans les sous-sols.

Ne vous égarez pas !


Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Maèlyne
15/06/2005 13:19
Acceptée Pyromule

Traine dans le couloir en fulminant... pff, suis sur que c'étais fait exprès, maintenant me revoila à la tour que j'avais fuit mais qu'est ce que je vais faire?
heureusement que l'attention à été détournée par les 2 nouvelles qui vont vite voir ce qu'est la vie de novice...
Quand à moi, je ne sais pas s'il vaut mieux faire comme si de rien étais, trouver une excuse pour partir, aller m'expliquer...

Bon, il fait beau, je vais me ballader dans les jaredins, au moins j'aurais de belles coouleurs quoi qu'il m'arrive...
Amyria
15/06/2005 23:04
Aes Sedai de l'Ajah Brune
Soit-disant étourdie...
Multi


Adelis Aynairia et Eléa, vous êtes maintenant Novices de la Tour Blanche. En tant que telles, vous n'avez pas le droit de sortir de la Tour, jusqu'à que vous soyez Acceptée. S'il vous prenait l'idée de vous enfuir, sachez bien que l'on vous retrouverait, où que vous soyez, et que l'envie de recommencer vous passerait bien vite.

Malgré ses paroles dures, Amyria garde un visage jovial, comme pour leur dire que tout ceci est pour leur bien.

Vous appelerez les différentes Aes Sedai par leur titre, et l'Amyrlin, "Ma Mère". Ne tentez pas de Canaliser hors de la surveillance d'une Acceptée ou d'une Aes Sedai, pour votre propre sécurité. Soyez ponctuelles, et gardez vos cellules impécablement propres. De même, vous garderez la robe blanche jusqu'à ce que nous vous le disions.

Avez vous d'autres questions ?
Eléa
15/06/2005 23:12
modérateur
Aes Sedai
Co-resp de la Tour Blanche
demi-Fluffy


Je suis maintenant une novice de la Tour Blanche, au début de mon apprentissage. Le visage jovial d'Amyria Sedai me rassure, elle sait ce qui est le mieux pour nous a présent. Notre don n'a rien d'anodin.

Avez vous d'autres questions ?


Merci Amyria Sedai. Je n'ai pas d'autres questions, j'attendrai vos directives.

Adelis
16/06/2005 18:13
Puella Historicus Ceskà svist

Novice de la Tour...tout s'est fait si vite....
Merci Amyria Sedai. Je n'ai pas d'autres questions.
Amyria
17/06/2005 18:03
Aes Sedai de l'Ajah Brune
Soit-disant étourdie...
Multi


Bien bien bien, Jeunes filles. Une Novice vous montrera vos cellules. Vous y trouverez vos tenues.

Je vous retrouverais bientôt pendant vos leçons. Mais pour l'instant, vous êtes libres de découvrir le Domaine de la Tour. Un sourire encourageant, et la Brune sort de la salle.
Eléa
17/06/2005 19:14
modérateur
Aes Sedai
Co-resp de la Tour Blanche
demi-Fluffy


Amyria Sedai sort de la pièce. Me voilà seule avec Adelis. Je la regarde et souris.

Nous sommes donc libres de nos mouvements pour le moment si j'ai bien compris. On devrait peut etre en profiter car cela ne va pas durer longtemps a mon avis! Est ce que cela t'interesse d'aller un peu dans le jardin? En plus j'aimerai bien parler avec Owyn. Il y est peut etre. Après tout, tout est nouveau pour lui aussi ... ca serai bien que l'on se retrouve un peu ensemble tu ne penses pas ?
Adelis
21/06/2005 12:51
Puella Historicus Ceskà svist

Exellente idée Eléa, allons donc découvrir notre nouveau domaine.....
Vella
01/07/2005 22:05
Novice en vadrouille

[i]Je fini enfin par trouver ma cellule. J'installe le peu d'affaire que je possède, quitte à regret ma robe domanie pour enfiler la robe blanche des novices et m'installe confortablement sur mon lit.
*Et voila ! Je suis novice de la Tour Blanche ! Tout c'est passé si vite ! Enfin...*
Je me replonge dans mes souvenirs durant une heure. Puis je pars à la recherche de Sihaya...
Sihaya
07/07/2005 21:47


Après l'entrevue avec Akasha, je me dépeche vers ma cellule. Je croise sur le chemin Elea, qui à l'air perdue... Rapidement, je lui explique le chemin des Cuisines, et finit ma route.

Une robe en fine laine verte fera l'affaire. Je l'enfile et sors de la Tour, ma bague tournée de facon à ce que le Serpent ne se voit pas.

Direction, l'Auberge la plus proche.
Mildred Ki'lya
27/07/2005 16:53
<a href="/~tourblanche/identitemildred.php"><b>Acceptée</b></a> <font size="-3">(<a href="http://mildred632.free.fr/me/pierre_tear">+|contact</a></font><hr><i>If you wait long enough, things will become irrelevant</i>

Suite du RP de la cellule de Lirkae

Nous voila dans les couloirs, avec Eléa pour aller fouiller dans des pièces sombres, des caves, tous les trésors de la Tour en matière de ter'angreals.
Nous nous déplacons raidement dans les couloirs, en choisissant les moins fréquentés possibles afin de ne pas nous faire suspecter de quoi que ce soit pour arriver dans la partie la plus intéressante de la Tour, là où la majorité des ter'angreals se trouvent.

rp off: Eléa, tu est là ?
Mildred Ki'lya
28/07/2005 14:51
<a href="/~tourblanche/identitemildred.php"><b>Acceptée</b></a> <font size="-3">(<a href="http://mildred632.free.fr/me/pierre_tear">+|contact</a></font><hr><i>If you wait long enough, things will become irrelevant</i>

J'étais persuadée qu'Eléa était avec moi. Mais en fait, ce n'est pas le cas. Je ne me suis pas encore bien éloignée des cellules, j'y retourne donc ...
Suite du RP dans la cellule de Lirkae
Ryoko
31/08/2005 13:55
Aes Sedai de l'Ajah Blanche
Multi Stricte, Austère et Sévère.

Une pièce près de l'Infirmerie


La salle est de taille moyenne, décorée avec goût. D'épais rideaux encadrent la fenêtre par laquelle filtre la lumière du soleil couchant. Au centre trône une table basse, entourée de canapés et de profond fauteuils, l'air très agréables. Un feu ronronne doucement dans l'âtre.


Bien, jeunes gens. Il est peut-être un peu tôt pour dormir dans l'immédiat. Maelyne, Peyo est un des seuls à pouvoir vous aider à combattre ces Rêves. Expliquez-lui en détail, il est plus à même de comprendre ce qui vous arrive.
Quant à vous jeune homme, ne faites pas de bêtises une fois dans ses rêves ! Je vous surveille, mais je ne tiens aucunement à chercher une Soeur Jaune.

La blanche regarde froidement Maelyne et Peyo. Oh non, elle ne veut pas mettre ses Soeurs au courant ! Cette jeune fille est SA découverte, elle leur en parlera... plus tard. Une Rêveuse en puissance... Krystel Sedai serait tellement contente...
Maèlyne
31/08/2005 18:39
Acceptée Pyromule

regarde le dénommé Peyo, ses pieds, Peyo, et puis non, parler à ses pointes d'escarpins c'est plus facile...

Heu, alors voila... souvent je fait le meme reve, enfin, la suite du meme reve....
je suis dans une foret , dans le fourés, je me cache.
Je suis un loup, enfin, une louve, et, et il y a un loup qui me poursuit.
il m'a poursuivi penant des nuit et des nuits, je courait, je me cachait, mais je le sentait, je savait, enfin, je sentais qu'il se reprochait, qu'il me chassait!
Et ca me faisait terriblement peur, c'était toujurs le meme, il gagnait du terrain de nuit en nuit, au matin, ca avait l'air si reel, que je me sentait encore traquée! et! et!

et il y a 2 nuits de cela, je me suis endormie et je suis arivée sous l'abre d'ou j'etais partie la derrniere nuit... et il etais la, il m'attendait!
j'étais terrifiée, j'ai reculée vers l'arbre, et il, le loup, in louop au pelage gris et aux yeux jaune, il me regardait, comme si il m'inspectait, comme si il me demandait quelque chose! Il s'est approché doucement en reniflant et il a bondit, il m'a mordu l'épaule!!! mais pas fort en fait, pas pour se battre, comme un avertissement... et il est partis

je me suis eveillée en nage et, ...

remonte en roulant doucement ca manche sur sont bras jusqu'a decouvrir son epaule

...et j'ai encore la marque des crocs

c'est pour ca que je suis aprtie de la tour, je savais bien qu c'étais trop reel pour etre des reves! et s'Il me cherche en vrai? et si Il me trouve? et si je ne me reveillais pas?

essaye de calmer la panique qui commence à la reenvahir
Maèlyne
31/08/2005 18:46
Acceptée Pyromule

rp off: Ryoko et Peyo, j'ai eut vos MP mais ca veut plus que je fasse repondre, c'est ecran blanc... je le fait des que je repeux
peyo garonda
01/09/2005 07:22
l'homme est un loup pour l'homme

Calme toi Maélyne, il n'est pas là, il est peut-être dans tes rêves pas pas pour l'instant.
Tu sais j'ai beaucoup joué avec mon loup, et s'il avait voulu te mordre, tu aurais eu plus mal que ça, il a dû vouloir jouer, enfin c'est bizarre pour un vieux loup de vouloir jouer comme un louveteau.
Et il ne t'as jamais parlé?
Maèlyne
01/09/2005 08:49
Acceptée Pyromule

"Vouloir jouer"? et bien moi ca ne m'a pas amusée beaucoup!

se reprend pour ne pas laisser voir sa mauvaise humeur devant l'AS

non, il ne m'a pas parler... je ne savais pas que les loups parlaient!... En tout cas c'est la seule fois où je l'ai vue, d'habitude je ne faisait que le "deviner".
ah la reflexion, il a peut etre essayé de me dire quelque chose, il m'a regardé longtemps.. non, il devait.. "reflechir".. en tout cas e n'ai rien entendu!
peyo garonda
01/09/2005 10:16
l'homme est un loup pour l'homme

c'est bizare, si tu te transforme en louve c'est que tu as quand même une affinité avec eux, tu devrais comprendre, bien qu'ils aient un langage bien particulier .

Pour l'instant je ne vois pas ce qu'il peut bien te vouloir, il va falloir que tu m'enmène avec toi.

Je jette un coup d'oeil à l'AS, lui sourit. Je ne sais pas pourquoi, mais d'un seul coup je n'ai pas envie de parler du Rêve des loups devant elle. C'est peut être depuis la réunion avec mes frères, c'est vrai que nous avons un don spécial, faut peut être le garder un peu secret, c'est le rêve des loups après tout!

J'expliquerais à Maélyne ce qu'il faut une fois que nous serons dans le rêve.


Est ce que tu veux y aller maintenant?
N'ai pas peur, je serais avec toi, je te protègerais!
Ryoko
01/09/2005 10:24
Aes Sedai de l'Ajah Blanche
Multi Stricte, Austère et Sévère.

Ryoko, assise confortablement dans un fauteuil, écoute patiemmeent leur discussion. Peut-être en tirera-t-elle des informations intéréssantes, qui sait ?


Entre temps, elle canalise pour allumer quelques bougies et se lève pour tirer les rideaux. Elle n'a pas la force nécessaire pour le faire avec la Saidar, et elle espère que les deux jeunes ne s'en rendront pas compte.



Je surveillerais votre corps, pour vérifier qu'il ne vous rien arrive de.. dommageable, ajoute-t-elle en désignant la blessure de Maelyne. Elle peut tout de même les monitorer !
Maèlyne
01/09/2005 14:45
Acceptée Pyromule

heu, oui, mais comment fait t'on pour y aller? je ne suis jamais allée de plin gré comprennez bien! Desfois c'est la nuit, je dort normalement, et puis ca change brutalement, et c'est a nouveau cette foret... et meme parfois, c'est le plein jour, j'ai soudain très sommeil, et jjluup! c'est encore la foret!

peyo garonda
01/09/2005 20:27
l'homme est un loup pour l'homme

on va s'allonger, il faut s'endormir.
Mais quand tu sens que tu t'endors, fixe mon image dans ton esprit, une fois dans ton rêve pense que tu veux me rejoindre. Je ferais pareil de mon côté.
Je l'aide à s'installer dans un petit canapé, et je m'allonge sur un gros tapis, et lui tend ma main. J'espère que ce lien nous permettra de nous retrouver plus facilement une fois dans le Rêve.
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts