La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
non, serieusement.. ce qui est ien dans la bonne litterature, cqu'on peut facilement cerner les personnages et ainsi mieux les..heu..."visionner" (sans pbs avec moi et...heu...Michael..!)
c vraiment mon livre/saga preféré...je m'enmord les poings!!
adT la rêveuse...
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Pour les 2 premiers je sais pas, mais pour Hulk, si, c'est pire.
A part 2 persos qui sauvent le film du naufrage total (mais alors total), rien n'est bon. Y'a des choses moins mauvaises que d'autres, mais de bon, y'a pas grand chose, voire rien, je le répète.
Supernova - Expérience 01 de Pierre Vinour. Ce film est l'illustration parfaite de la masturbation intellectuelle. Le concept est minable, un type décide de mettre fin à ses jours sur le plateau de Millevaches en Limousin. Au moment d'appuyer sur la détente, il a une vision d'un dixième de seconde qui va durer 1h30 pour le spectateur. 1h30 de calvaire filmé en Super8 et retouché en post-prod. une gerbe de couleurs filmé façon Dogme et alzheimer sans aucune constance de cadre, aucun éclairage avec tout un tas de plans expérimentaux. On voit par exemple 10 bonnes fois le même plan d'aigle qui vole sur un ciel bleu!! Super!! Si j'ai bien compris le délire du réalisateur, dans son rêve le personnage principal se fait toucher par une poussière d'étoile et commence à son tour à avoir des visions bizarres. du coup, l'ensemble du film ne ressemble à rien. Les images sont à vomir et on décroche au bout de deux secondes. Je ne parle même pas de la musique ou plutôt du bruit ambiant qui détruit le tympan du spectateur pendant toute la durée du film. Bref, un OVNI pseudo nouvelle-vague-expérimental qui ne ressemble à rien. Dire que ce type à eu un paquet de financements publics pour ça et qu'il est distribué en salles un peu partout en France. Moi aussi, je vais aller me tirer une balle sur le plateau de Millevaches, tiens!
Remarquez, je n'ai vu que 30 minutes du fim, les 15 premières et les 15 dernières, le reste du temps j'ai dormi. C'est un ami qui ma raconté. J'avais des invitations je n'ai pas payé l'entrée.
Remarque j'ai vu pire "jour tranquile à Sarajevo" je peux même pas le raconter, par exemple il y a une scène ou une femme se lave les cheveux pendant prés de 10 minutes et tout le film est comme ça. Et là j'avais payé l'entrée.
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Bon bah dans ce cas c'est entre Jour tranquille à Sarajevo/Supernova et Hulk.
Remarque : même si c'est assez difficile : quitte à t'amuser, essaie de prendre le film au 2e degré. On sait jamais ça peut devenir réussi sous cet angle. Sinon tu peux toujours te dire
"ce film est génial
ce film est génial
ce film est génial"
pendant 2h...
Avec Hulk et Matrix 2 ça n'a pas marché.
pour Hulk, je ne voulais pas y aller mais une copine ma dit "aller, s'il te plait, tu peux bien faire ça pour moi..." et voilà comment je me suis retrouvé devant ce film minable pendant 2h30.
Je suis allé le voir hier soir finalement à la dernière séance. c'est vrai que c'est pas génial mais c'est loin d'être aussi mauvais que Hulk. Il y a plein de détails qui clochent et plusieurs scènes sont un peu ridiculent mais j'ai vu bien pire.
bon, sujet clos???? lol, althéa: siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! jondalar miam, miam...mais y'en a pleins comme ca...
lestat (ah.. je fond) aussi..mais mes deux préférés restent le Fou (ds la citadelle des ombres) et Michael
akasha
et bien prenez un dictionnaire mon cher...(desolée, je m'emporte..) je demandais si le sujet du film La Ligue était clos.. c'est pas que vous faite un petit truc perso, mais bon...
et le "Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" caracterise tres tres bien le fait que j'aprouve ma tres chere soeur althea sur le post qu'elle a mit precedament. cette expliquation vous va t elle?
akasha
Non, mais O, on baffoue le nom de mon frere uhm je veille au grain alors faites attention je ne sais me voiler,
mais mes couteaux volent plus vite que l'epee...
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Le coup des couteaux ça me fait penser à Desperado, avec Antonio Banderas. Peut-être parceque je l'ai vu ce week-end... C'est pas mal du tout dans son genre, j'irai voir le 2 pendant les vacances tiens !