La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Pourla Ligue je l'ai vu y a pas mal de temps (dès sa sortie en fait ) et j'ai trouvé ça bof bof. Trop prévisible je trouve, et trop "extravagant" ce qui ne le rend pas trop crédible (je sais c'était pas le but mais bon....)
Bref, le seul parsonnage interessant c'est la femme vampire qui est maaaagnifique! (lol) , sinon le reste.....histoire banale et connue pour chaque personnage....Dr Jekyll Mister Hyde...Nemo...du recyclage façon américaine quoi (dsl Adt .....)
En revanche UNDERWORLD est un super film il vaut le coup!!!Allez le voir, vous m'en direz des nouvelles!
Je suis d'accord avec toi Galldrenn, j'ai beaucoup aimé Underworld. Je ne vais pas en dire plus pour ne pas gacher le plaisir de ceux qui ne l'ont pas encore vu.
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
J'ai entendu que des critiques moyennes sur Underworld jusqu'à présent. J'hésite à dépenser pour risquer. Surtout que j'ai déjà Desperado 2 et Elephant sur ma liste de vacances.
Ça coûte cher la cinéphilie.
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Tu fais quoi dans la vir Eltharion au fait ? Je me souviens juste d'un détail flou (oui oui, ça peut aller ensemble) avec une vague histoire de charentaises...
Aprés mon Bac L, j'ai eu un DEUG d'histoire, Ensuite j'ai bossé chez Legrand, Puis l'année dernière je suis retourné à la Fac à l'IPAG (institut de Préparation à l'Administration Générale, un filière de la fac de droit) j'ai eu ma licence. Et là je passe les concours de l'administration.
Je suis aussi secrétaire de deux associacions: IKFWS Institut de kung-fu Wu-Shu et les Mandarines associées (avec cette dernière nous avons été engagé pour monter un documentaire de 25 minutes)
Ah mais ça n'était pas du tout une critique, mais je m'attendais à un truc du genre: chercheur de trésor, philosophe, poète maudit, éleveur de moutons, dresseur de chats... bref, laisse béton, c'est mon délire "fou-fou et chevaleresque"