La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Ah ouais, bien trouvée la nuance !
Pour les Etats Unis et le Japon le foot est loin d'être le sport national
C'est pour ça qu'ils ne se bousculent pas pour organiser la coupe du monde, tout le monde s'en fout là-bas. Pardon ? 1994 ? 2002 ? Boah, ils se sont sans doute dévoués parce que personne n'en voulait. Quelle abnégation .
Ne me dis pas que le soccer est un sport de premier plan là-bas. Prononces le mot "sport" aux USA et tu verras que c'set loin d'être le premier mot qui sera proncé.
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Et tu penses vraiment que le sport le plus populaire de la planète, au pays de la démesure, ne serait pas vu comme un moyen plus de se mettre en avant aux yeux du monde ?
C'est beau de mettre ainsi l'aspect sportif avant tout . Tu me touches .
Parce que c'est intéressant. On sait que le monde du sport est pourri, et ce sujet n'a pas été seulement pour s'extasier devant les exploits ou pour pleurer les défaites des sportifs.
Alors ok, Elth devient très lourd de mauvaise foi , mais le problème est quand même là: on ne peut pas parler de sport sans parler de gros sous, de dopage, de tricherie, de violence et j'en passe; et particulièrement dans le domaine du foot. Alors on peut aimer le foot, mais en reconnaissant que ce sport est rongé par tous les vices connus à ce jour
Nan mais j'ai pas dit le contraire. Je dis simplement que ça devient chiant d'en débattre avec Elth, si arrêté sur des idées extrêmistes! Parcequ'à la limite, le problème ne sont pas ces idées, mais le fait qu'il AIME qu'on marche dans son jeu, qu'on lui réponde, pour qu'il puisse faire encore plus le radical! Alors autant pas lui faire ce plaisir .
Mais j'ai pas tout suivi, tus dis que la France a "acheté sa dernière victoire". Comment ça? Il y a eu des pots-de-vin? Et les juges dans tout ça? Quelqu'un pourrait m'expliquer?