La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
C'est un peu flippant comme truc, voir toute les taches sombres qui s'affichent, c'est un peu une claque. Je veux dire que c'est un retour un peu violent à la réalité, surtout a cette heure.
C'est une video qui nous a fait rire avec Seb mais on l'a montrée à un copain qui euh ... n'a pas eu la même réaction que nous. J'suis sure que ça va vous plaire! (faut vraiment regarder jusqu'à la fin )
modérateur Aes Sedai Co-resp de la Tour Blanche demi-Fluffy
Si je dis que je n'ai pas trouvé ça drôle je passe pour une rabat joie, hein? Mais moi tu me fais le même coup qu'à la fille et tu arrives au même résultat ... je trouve ça un peu con de jouer sur les peurs des gens
Si je dis que je n'ai pas trouvé ça drôle je passe pour une rabat joie, hein? Mais moi tu me fais le même coup qu'à la fille et tu arrives au même résultat ... je trouve ça un peu con de jouer sur les peurs des gens
J'ai pas trouvé ça drole...moi non plus. Je trouvais ça vraiment fort jusqu'au dernier "gag" que j'ai trouvé mal placé, mal fait...nul.
Il y a une ambiance particulière pendant tout le court métrage, une sorte de tension qui monte, et puis hop...moment de choc...mais le fim continue alors on regarde et là le dernier truc...qui fait tout tomber à plat.
C'est peut-être ça l'idée mais j'ai pas aimé, tout ça pour ça ...
Moi c'est le contraire, tout le long du court métrage, j'ai trouvé ça super glauque, ce petit jeu malsain du mec avec sa nana (idem, si on me fait ce coup je finis dans le même état qu'elle)... Et pour moi le dénouement a été un soulagement de toute cette tension, ça m'a bien fait rire (mini-spoiler :bien fait pour sa gueule, comme quoi y'a une justice... J'aurais souhaité qu'il lui arrive même pire à ce naze...)
modérateur Aes Sedai Co-resp de la Tour Blanche demi-Fluffy
tout le long du court métrage, j'ai trouvé ça super glauque, ce petit jeu malsain du mec avec sa nana
Pareil J'ai trouvé ça glauque et pesant dès le départ et l'attitude du gars m'a dérangé. Je sentais venir le truc car je savais comment je réagirai à sa place ... c'était dérangeant et je suis restée scotchée après le choc.
quel m... ce film. J'ai regardé l'extrait et ça m'ennerve. D'abord c'est bien tiré par les cheveux. Puis le type il m'ennerve, quel imbécile enfant irresponsable. Enfin ils veulent communiquer sur le destin: pas d'espoir. Je déteste ce style.
C'est marrant, j'ai un copain qui aime faire la gueule (et je n'aime pas ça ), donc j'ai trouvé que c'était bien fait pour la nana. Yeah!!! Par contre, dans la même situation (mon copain aussi ne conduit pas ), je nous plante tous les deux dans le camion d'en face!
Enfin ils veulent communiquer sur le destin: pas d'espoir.
Je ne suis pas d'accord, on peut le voir de différentes façons. On peut par exemple le voir comme une illustration de la théorie du chaos: petites causes, grands effets, et réactions en chaîne imprévisibles. On peut aussi le voir comme du instant karma, l'ironie du sort. On peut aussi se dire que c'est la vie, des trucs bizarres arrivent tout le temps.
Mais bon c'est vrai que le film passe du drame à la farce un peu rapidement.
J'ai le même point de vue que pin'shae sur ce film. La fin je la trouve excellente . Par contre il vous a fait vachement reflechir ce film ! Je l'ai vraiment pas vu sous cet angle là , juste l'histoire d'un gars, lourd et idiot qui finit avec un oeil en moins !!!! Bref rien que d'y repenser j'en rigole
Personnellement, je trouve ce qui arrive au gars léger par rapport à ce que sa connerie a causé à sa copine même si se retrouver borgne et seul ( parce que je doute fortement qu'elle reste avec lui si elle survit) avec l'accident de sa copine sur la conscience est déjà quelque chose . Moralité, faut pas jouer au con.
D'ailleurs, j'aurais réagis comme la fille aussi, hé oui.
Et je ne réfléchis pas autant que vous. Le fameux proverbe du début, que toutes les mamans utilisent tout le temps, prend vraiment tout son sens. C'est l'histoire d'un gosse qui ne réfléchit pas une seconde aux conséquences de ce qui pour lui est un simple jeu, et une manière maladroite de renouer contact avec sa copine. C'est du collégien attardé tout craché.
Alors bon c'est anglais, donc c'est très noir, et la fin peut paraître un peu trop farcesque par rapport à ce qui est arrivé à la fille. Mais justement, c'est une situation tellement con, je trouve que c'est en parfait accord avec la mentalité débile du type. Il est la victime du proverbe au sens propre, et c'est bien fait pour sa gueule Enfin bref, c'est aussi drôle que choquant. Si on enlève la dernière partie, ça pourrait tout à fait être un clip pour la sécurité routière.