La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Les couloirs de la Tour.
(Sujet créé par La Tour l 09/07/04 à 18:18)
Ici passent nombres de personnes, pas forcemment integres à la Tour cependant, et on y fait des rencontres, on discute, on chuchote ... On se rend à quelques part... ce topic peut servir d'intermediaidre entre 2 autres, et le Role Play, est obligatoire s'il vous plait.
Alors que je parle avec Eléa, l'homme que j'ai remonté des cachots tout à l'heure s'approche. Il s'est calmé on dirait.
Bonjour... je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'étais dans le groupe d'Eltharion Gaidin qui marchait vers Tar Valon lorsque vous nous aviez rejoint il y a quelques mois.
Après une brève seconde d'hésitation, je me rappelle en effet l'avoir vu lors de ce voyage. J'acquiesce.
Je voulais savoir si nous pouvions partir Dame Ysandell et moi-même. Votre Maître nous connaît bien, il saura où nous trouver. Nous voulons simplement rentrer au Tonneau Désincarné.
Je secoue la tête avec un sourire : Je ne pense pas qu'Eltharion Gaidin y verrait d'inconvénient, mais les soldats qui gardent les portes ne sont certainement pas au courant de votre amitié avec lui. Ils ne vous laisseront pas passer.
Amyria sort des escaliers et recoiffe sans y penser ses cheveux en bataille. Un peu de suis macule sa joue et son front, ainsi que sa robe, mais elle ne semble pas s'en apercevoir.
La jeune fille a du être Guérie par Agrippine, mais il va tout de même falloir la retrouver rapidement et l'inscrire dans le registre.
[D10]
La Brune cherche dignement dans les couloirs avant de la découvrir en compagnie de deux Novices.
Enfants, n'avez vous pas mieux à faire que de papoter ici ? Son ton est impérieux, mais une pointe d'indulgence amusée pointe dans son regard.
Jeune fille, suivez-moi.
Tout en marchant :
Vous êtes ici pour devenir Novice, si j'en crois votre capacité latente à canaliser. *De toute manière, qu'elle réponde ou non positivement à ma question, une personne possédant l'Etincelle ne sortira pas d'ici avant d'avoir eu un minimum de formation.*
:se souvient soudain que Ryoko Sedai lui avait seulement demandé de voir quel étais le bruit en bas, et nous de se fourrer dans des problemes... elle soit surement attendre que je retourne l'informer... heu, comment y retourner? je ne peut tout de même pas fausse companie à l'AS qui nous nous a sommé de la suivre! ou peut etre que si... bon, j'aurais des ennuis dans tout les cas, alors au moins, autant avoir la reponse à mes reves! allez j'y retourne!
tappote l'epaule de MIldred et lui glisse à l'oreille:
"ils faut que j'aille rejoindre l'AS qui m'attend... je vous fausse companie, mais si Agrippine se rend compte d ema disparition, inventer n'importe quoi, que Ryoko est venue me cherhcer...je compte sur toi!
<a href="/~tourblanche/identitemildred.php"><b>Acceptée</b></a> <font size="-3">(<a href="http://mildred632.free.fr/me/pierre_tear">+|contact</a></font><hr><i>If you wait long enough, things will become irrelevant</i>
Amyria enlève Elora, sans doute pour l'inscrire sur le registre des novices, et j'atends toujours Agrippine qui nous avait demandé d'attendre. J'espère qu'elle ne sera pas trop longue ... C'est alors que Maèlyne me glisse à l'oreille
« ils faut que j'aille rejoindre l'AS qui m'attend... je vous fausse companie, mais si Agrippine se rend compte d ema disparition, inventer n'importe quoi, que Ryoko est venue me cherhcer...je compte sur toi ! »
J'ai alors envie de la rassurer et lui affirmer que je ferais mon possible mais la voila déja partie.
En attandant le retour d'Agrippine, je décide alors d'executer quelques exercices concernant le pouvoir, j'entre en contact avec la Saidar, chose presque automatique à présent et je me débrouille pour tisser un globe mêlant feu et air qui diffuse une couleur un peu blanchatre. Je m'amuse alors a le faire voltiger à proximité.
J'aimerais bien essayer de refaire le tissage de guérison pour mieux l'apprendre, mais il n'y a rien ni personne a guérir par ici et de plus, je ne serais pas sure de pouvoir le refaire sans me tromper.
Lachant la Saidar, je laisse alors le globe de lumière s'évaporer ...
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....
Perceval emerge enfin des escaliers menant aux cachots et cherche du regard quelqu'un qui aurait l'obligeance de devenir le focus de la vague d'injures et de frustration qui monte en lui...
Non seulement il n'a toujours pas trouver la novice ni meme Akasha sedai mais en plus il a reussit a se faire blesser puis soigner par des aes sedai, menacer par une demoiselle armée de boules de feu, etouffé par la fumée... Enfin bref une magnifique journée au pays des Aes Sedai quoi...
Ne voyant personne il arpente, en bougonnant, le couloir qui le ramenera a la salle d'acceuil, il n'y a plus qu'a recommencer du debut...
Jetant un regard un peu angoissé à Mildred, je lui souris avant de suivre l'Aes Sedai.
Vous êtes ici pour devenir Novice, si j'en crois votre capacité latente à canaliser.
Oui. Je crois que je suis ce que vous appelez une irrégulière.
J'espère qu'elle ne va pas trop insiter pour savoir dans quelles circonstances j'ai déjà canalisé. Si elle apprend ce qu'il s'est passé à l'orphelinat (cf BG) .... Incapable de continuer plus loin ma pensée, j'essaye de me calmer et de chasser cette idée de ma tête.
Je me laisse embrasser : tout ce bonheur en moi, ces pensées joyeuses m'aident à atteindre la Saidar.
Puis je pose ma main sur le flanc de Stephan... avec très peu de délicatesse.
*Voyons ce que cette soit disant chute t'a causé...*
La main de Vella se pose brutalement...juste sur sa côté brisée. Il sursaute, et se mord la lèvre pour retenir un cri de douleur.
Baissant les yeux vers elle, il la regarde avec de grands yeux surpris, sûr qu'elle l'a fait volontairement.
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....
D'un coup perceval s'arrete, non c'est pas possible... Tellement occupé a bougonner il s'est completement perdu... Ca ne m'etait pas arrivé depuis... longtemps... qu'est ce que c'est que ca... Bon... il n'y a plus qu'a erer au hasard en prians la lumiere de trouver quelqu'un qui pourrait me reaiguiller...
Je marche d'un pas vif dans les couloirs, comme si j'avais une tache à accomplir, au cas où une Aes Sedai me croise et pense que je suis désoeuvrée...
Perdue dans mes pensées, je manque de percuter un homme. Ah mais ! C'est celui qui étais dans le salon, et dans les sous-sols ! Que fait-il dans les fin-fonds de la Tour ?
Messire ? Puis-je vous aider ? Vous êtes bien loin du Salon