La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Les couloirs de la Tour.
(Sujet créé par La Tour l 09/07/04 à 18:18)
Ici passent nombres de personnes, pas forcemment integres à la Tour cependant, et on y fait des rencontres, on discute, on chuchote ... On se rend à quelques part... ce topic peut servir d'intermediaidre entre 2 autres, et le Role Play, est obligatoire s'il vous plait.
Rien dans l'expression de la Brune ne laisse transpirer ses émotions. Cependant, l'idée de devoir encore travailler avec une enième Novice bloquée et essayer de lui lever le blocage en question... Elle se sent déjà très lasse.
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
Je suis dans un couloir et je suis Kror
Le Chevalier reste derrière moi, je sens prèsque sont regard suspicieux peser sur mas épaules.
Une fois arrivés près de la porte qui conduit aux sous-sols, et àprès avoir croisés une Acceptée et un "Jeune cinquantonnère", nous constatons que l'apprentis Owyn garde la porte.
Owyn ? Cet homme désir aider Eltharion Gaidin dans l'affaire des AdT...() Faut-il que j'aille quérir le Gaidin en question ?
[d10]+3(bonus menssonge) Mon messonge paraît le plus sérieux possible.
*Ah je vais enfin être libéré de ce trouble fête !*
Je jette un coup d'oeil interrogateur au chevalier. Il a l'air bien méfiant, ma foi, en même temps c'est assez normal avec ce Kror.
[d10]+1 (je ne te fais déjà pas confiance)
Quelque chose sonne faux dans ses paroles. Et j'ai l'impression que ce chevalier souhaite le garder à l'oeil, il n'appréciera sûrement pas de rester là à me faire la causette. Avec un sourire, je libère le passage :
Vous tombez bien, messires. Eltharion Gaidin avait très certainement l'intention de vous interroger tous les deux, et il est occupé en bas. Vous pouvez descendre lui parler.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
je salue le jeune homme avec aménité. Rien à voir avec l'autre qui est si sombre que même son ombre ne pourrait être plus noire que lui ! J'apprécie son visage ouvert, son regard lumineux et son intelligence de la situation. Je m'avance et me place de façon à ce que Kror ne puisse aller que dans une direction, l'escalier qui mène au sous-sol.
- Voilà qui va bien ! Puisque vous êtes pressé de porter assistance, nous voilà à pied d'oeuvre.
<5 nous descendons tranquillement,l'un derrière l'autre.
>5 je trébuche et tu tombes dans les escaliers*
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Petit veinard !
Il me semble que Kror traînaille un peu dans la descente de l'escalier. Pour lui éviter la tentation de renoncer à aller explorer les sous sols dans ma compagnie et celle du Lige, je feins de rater une marche, jure, assez grossièrement ma foi, et prends appui, malencontreusement, sur le pauvre garçon, pour retrouver mon équilibre. Je le retrouve mais lui, le perd. La loi de la compensation, je présume ! Et ne voilà-t-il pas que le malheureux dégringole jusqu'en bas, cul par dessus tête !
(Donc on se retrouve dans " visite des prisonniers" et tu nous chanteras "L'ai-je bien descendu ?")
Je rends amicalement son salut au chevalier _lui au moins m'inspire confiance_ et me replace en travers de la porte. Quelques instants plus tard, j'entends un juron suivi d'un grand bruit de chute. Petit sourire. Je me demande qui a bien pu inventer les escaliers en spirales...
Vieux routard revenant des brumes du temps passé....
L'amyrlin?? Akasha est devenue Amyrlin?! je n'ai pourtant pas vu les fetes qui devraient l'annoncer... Bon Changeons les plans...
J'aurai preferer voir Ak... L'amyrlin en premier mais elle doit etre tres occupée, pouvez vous me conduire a Maelyne, il faut vraiment que je lui parle...
Après avoir erré ce qui semble être une éternité dasn les couloirs, je finis par revenir dans un endroit familié. Des gens sont encore dans devant l'escalier menant au château. Reconnaissant Mildred, je me dirige vers elle.
Je suis inscrite comme novice à présent et Amyria Sedai m'a dit que les cours commençaient dès aujourd'hui mais je ne sais pas comment cela se passe, ni où je vais dormir etc...Peut etre pourrais tu m'en dire plus?
<a href="/~tourblanche/identitemildred.php"><b>Acceptée</b></a> <font size="-3">(<a href="http://mildred632.free.fr/me/pierre_tear">+|contact</a></font><hr><i>If you wait long enough, things will become irrelevant</i>
13-11-2005 12:04:
off: tu as de la chance, je n'étais pas là hier ...
Alors que j'étais prête a m'assoupir un moment en attendant cette Aes Sedai, je vois revenir Elora. Finalement, je me rends compte que je couloir pù j'étais est a présent vide a part nous deux.
Finalement, je ne pense pas que je vais l'attendre. Ca fait bien trop longtemps maintenant. Mais je n'aimme pas trop désobéir ainsi a des ordre d'Aes Sedai .. on ne sait jammais, sa ca se trouve, elle n'avait pas oublié.
« Elle ne t'a rien dit d'autre ? Alle a sans doute du oublier.
Si tu veux, je vais te montrer le coin des novices, je pense que tu pourra occuper une cellule sans problème, il y en a vraimment beaucoup d libres. » Je me dirige alors vers le batiment des novices, à l'exterieur de la Tour. Elora me suit (non ?) « Et pour les cours, c'est simple. Je pense que ce sera demain, il est un peu tard pour aujourd'hui. Je te montrerai. »
Apres les evenements troublant qui viennent de se passer , j'aperçois messire Aelghir accompagné de Kror se diriger vers le bureau du maître Eltharion .
Je me faufile discrétement a leurs suite
"si jamais tu sors de cet endroit vivant , ami du ténébreux , je t'arracherais le coeur et le donnerais a manger a vella "
modérateur Aes Sedai Co-resp de la Tour Blanche demi-Fluffy
je suis toujours dans les couloirs, Owyn monte la garde ... je commence a me sentir lasse ... rester ainsi dans les couloirs ... je me tourne vers Owyn
Owyn, peut etre devrions nous aller voir Amyria, elle voulait nous entretenir au sujet des récents évènements. Qu'en penses tu ?