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Comment fait-on pour changer le sens de la feuille sur word?
Passe sous Openoffice
Non plus sérieusement, tu vas dans le menu Fichier tu choisis Mise en Page et tu orientes ta feuille dans le sens paysage (par défaut elle est en portrait)
En faite, j'ai aussi un message d'erreur disant comme quoi il y a un probleme avec un utlisateur, ou quelque chose comme ça. Mais je reste sur cette page et je fais simplement "actualiser" et ça recharge
A mon tour : que dois-je faire quand je recoit comme message d'erreur "probleme port principaux" Ce qui signifie que je ne peux me connecter à aucun serveur genre mIRC, MSN et toutes les mises à jour de mes prgrammes.
Votre aide m'est vitale je ne veux pas rebooter mon ordi
Quel format de compression et à quel taux me conseillez vous pour avoir un son correct et une une compression sympathique?
(Mon lecteur ne lit pas les .ogg, autant vous le dire de suite )
Pour avoir été faire un tour sur des forums spécialisés, je constate qu'il ya des tas de débats sur le wma qui enlève certains trucs pour les oreilles exercées alors que le mp3 non. Je n'ai PAS l'oreille exercée, donc... il me suffirait d'un truc correct
En faite, j'ai aussi un message d'erreur disant comme quoi il y a un probleme avec un utlisateur, ou quelque chose comme ça. Mais je reste sur cette page et je fais simplement "actualiser" et ça recharge
PS : je sais pas si on parle de la meme chose...
en fait, moi je suis dégager du serveur orange ... j'accede a la pae d'accueil, mais il veut meme pas regarder mes identifiants ... comme si j'etais sur blacklist :s
Comment fait-on pour changer le sens de la feuille sur word?
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Non plus sérieusement, tu vas dans le menu Fichier tu choisis Mise en Page et tu orientes ta feuille dans le sens paysage (par défaut elle est en portrait)
J'ai quicktime d'installé et j'ai aucun problème à lire les videos sous firefox. Mais lorsque je passe à Internet Explorer, il me dit que le lecteur n'est pas installé...
J'ai une question plus qu'un problème.
J'ai déménagé et je ne peux pas reprendre mon FAI dans mon nouvel appart (J'étais chez Numéricable).
Mais que valent les différents fournisseurs d'accès ? Free n'est pas trop cher mais est-ce qu'ils sont fiables ?
En gros, vous êtes chez qui ? Est-ce que vous êtes content ?
Orange... Et on peut dire ce qu'on veut sur eux j'ai jamais eu de problème ou des ennuies minimes vite réglés et en grognant un peu on m'a remboursé mes temps de communication avec la hotline.
L'Internet compte pour 64 % des 11 682 doléances reçues l'an dernier par l'association, alors qu'il représente 15 % seulement des 100 millions de contrats de télécoms, loin derrière le mobile et le fixe, souligne le JDD. Et ces chiffres "ne sont pas exhaustifs", rappelle le journal, puisque les consommateurs mécontents peuvent aussi saisir la DGCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) ou d'autres associations comme l'UFC-Que Choisir.
L'opérateur le plus critiqué auprès de l'Afutt est Alice (1 849 plaintes), suivi par Free (1 310), Club Internet (1 267) et Neuf Télécom (834).
Le câblo-opérateur Noos-Numéricâble, cible récente d'une plainte d'une association pour "publicité mensongère, abus de biens sociaux et tromperie", a fait l'objet de 619 doléances. Mais ce nombre "est sous-évalué car les abonnés du câble font peu appel à nous", a commenté Bernard Dupré, délégué général de l'Afutt, cité par le JDD.
11 682 témoignages, auront été recueillis pour l’Observatoire des plaintes et insatisfactions 2006 publié par l’AFUTT. Au niveau des plaintes concernant les accès à Internet, Alice en totalise 1849 alors que Free en compte 1310. Suivent dans le classement Club Internet avec 1267 plaintes, Neuf Cegetel 834 plaintes, Tele2 et ses 724 plaintes et Orange avec 175 plaintes.
J'étais chez numéricable avant et bonjour les problèmes.
Orange de même, sinon darty je ne sais pas ce que ça vaut, ça vient de débuter mais ils ont service après vente super visiblement. Renseigne toi dans ton immeuble sinon, savoir quels opérateurs ont les gens.
Ouais Oragne sont chers mais quand c'est quand c'ets pour leur propres clients ca va.
Par contre quand one st chez un autre opérateur et qu'on a un soucis ca prend du temps parce que france telecom possède encore le slignes téléphonqiues et que pour leur faire bouger leur cul faut se lever de bonne heure.
Sinon je suis chez free et j'ai attendu longtemps ( à cause de france telecom : 1 mois pour seulement valider la ligne te 2 mois pour faire un branchement :hum) mais maintenant que je l'ai ca marche nikel.
Orange va bien pour moi. Ca doit dépendre des secteurs : mon branchement devrait prendre une semaine, il a été fait en quatre jours et quand j'ai eu des soucis avec ma ligne laors que j'étais chez un autre FAI, un technicien de chez eux m'a appelé pour parler des problème que j'avais et faire des tests en direct .
Club-internet, par contre, je ne peux plus les voir en peinture.
Ben oui mais notre branchement s'est fait en une journée: on a reçu le pac, ça marchait pas, on a pas compris qu'il fallait attendre quelques jours, on a appelé le type, il a galéré deux heures, et hop!
Bon des fois faut se deconnecter pour mieux repartir, mais la ligne de téléphone est stable
La télé est encore dans son paquet, flemme, mais ça c'est notre faute!
Bref, on l 'a depuis septembre et en tout on a payé 62 euros, jamais un pépins de plus de 3 min
Free : auncun problème de connexion, mais faut pas voir de pépin ou d'envie de changement... Il nous a fallu quasi six mois pour changer de modem afin d'avoir le Wifi : le premier était défectueux, le second a pris du retard à cause des grandes vacances (où toutes les commandes auraient été 'annulées', va comprendre pourquoi ).
Après, problème de synchronisation du nouveau modem : on tombe toujours sur qqn de différent avec la Hot line, pas souvent compétent (genre :"non, non, non, vous n'avez jamais appelé chez nous" "Ah, bon même pas une heure hier ???!!!!").
Finalement tout a été résolu et ça marche impeccablement, mais ce fut arraché de haute lutte.
Dans la lignée : zéro remboursement, même s'ils étaient dans leur tort, en fin de compte puisque les trois recommandées qu'on a envoyées nous ont coûté aussi cher que les appels remboursés...