La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Meme en parlant dessins, les mots "Noemy" et "Alcool" sont liés....ça me poursuit moi aussi
Ls trias, moi, j'y arrive pas très bien en plus, on m'en a volé la moitié mais je dois dire aussi que j'ai essayé qu'une fois. Il faudrait que je me remette à dessiner, je suis en train de perdre tout mon groove
Pour le coloriage, j'ai longtemps fait aux crayons de couleurs, tout simplement, cela donne en plus une palette de choix de couleurs à l'infini en superpositionnant les couches
J'aime beaucoup l'ange, les ailes sont très bien rendues Par contre je trouve l'ensemble de l'image un peu surchargé, les éclairs, les cartouches rectangulaires, les yeux de chats, le regard se perd un peu dans tout ça.
Noemy, je sais que ça ne fait pas, mais bon je me lance. Je me rappelle d'une époque où tu avais dessiner certains avatars, je t'avais déjà demander en ce temps là mais tu étais overbouqué, serait-il possible que tu m'en fasses un?
Noemy, je sais que ça ne fait pas, mais bon je me lance. Je me rappelle d'une époque où tu avais dessiner certains avatars, je t'avais déjà demander en ce temps là mais tu étais overbouqué, serait-il possible que tu m'en fasses un?
Aïe, on se souvient de moi ici... En faite, j'avais d'autres commandes que je n'ai pu honoré Je parle en premier pour Dudu (je n'arrive decidement tres mal à dessiner la gente masculine) <- pour moi. Puis Owyn, pour un multi homme il me semble aussi.
C'est pour cela que ça me gene un peu d'en faire d'autres mais j'ai essayé les gens, j'vous jure ! Je n'arrive pas bien à dessiner de perso masculins, désolé...
C'est un gros dileme là.... j'aimerai vraiment accpeter mais j'ai peur quon m'en veuille ensuite
J'adore tes dessins Noemy, Ils sont trop beaux (certains me font bien rire aussi)
Ben quoi, pas encore de compliment? (lol)
De toute facon la qualité n'est pas superbe, donc on ne peux pas admirer toute la qualité du crayonnés (lol again)
Mara, qui se demande par quel exploit vous réussisez à faire les yeux, la bouche et les oreilles de la même taille, ou tout du moins en ne faisant pas ressembler un portrait à un picasso (ou je suis nulle)
J'aime beaucoup le troisième Morgheuz. Sans doute en raison du visage qui est plus travaillé que pour les autres (quand y'a un visage je veux dire). Puis le trait est plus clean.
Mara, qui se demande par quel exploit vous réussisez à faire les yeux, la bouche et les oreilles de la même taille, ou tout du moins en ne faisant pas ressembler un portrait à un picasso (ou je suis nulle)
*Sic*
Hum, hum... Désolée, mais c'est plus fort que moi. C'est l'étudiante en histoire de l'art qui sommeille en moi (jamais très loin ) qui parle. Où est le mal de faire ressembler un portrait à un Picasso ? C'est parce que les portraits picassiens (waouh, ça fait bien^^) ne sont pas ressemblant qu'ils doivent être considérés comme "moche", "mon pt frère dessine mieux", j'en passe et des meilleurs ? Mais s'il peignait comme ça, c'était le fruit d'une démarche mûrement réfléchie, le dépassement des influences diverses et variées, des codes et des convenances.
Enfin, bref, je vais pas vous faire un cours d'histoire de l'art parce que ça n'intéresse personne.
Désolée Cyrielle pour le mini-détournement .
Désolée Mara (décidemment, ce pseudo... ) pour le coup de gueule. Ca me prend un coup de temps en temps.
Sinon, pour rebondir sur la Galerie. Moi aussi j'suis dég de pas savoir dessiner comme ça .
Et moi alors! C'est dur de voir ça soeur s'améliorer de jour en jour et d'être incapable de dépasser le stade de l'être-bâton. La jalousie n'est jamais loin.
Mais je l'aime quand même ma choupinette