La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Avis sur le Dragon Réincarné
(Sujet créé par Liliana l 01/08/04 à 14:59)
Je viens de lire le 12ème tome en VF (Illusion Fatale), et je suis impatient de connaitre la suite car la derniere scène, quand la Tour noir rentre en action, j'avoue que j'ai kiffé.
Je sais pas si c'est pareil pour vous mais les chapitres qui ne parle pas de Rand, je les lis sans intêret.J'aimerais avoir des informations si Rand va apprendre de nouveaux talents sur le pouvoir unique, bref qu'esque qui va lui arriver. Je m'adresse notemment aux lecteurs anglophones.
PS:J'ai pas de communauté, y'en a t'il une sur le Dragon Réincarné?
C'est pas très gentil.
POur mettre tout le monde d'accord, je propose qu'on se recentre sur l'allumage des petites c*****, c'est à dire Elayne et Egwene (je suis sur que celle la fait l'hunanimité!!).
Eriador.. attention, hien! Je sais que tu n'es plus mon futur Lige, mais si je t'attrape!
Comment elle s'appelle celle qui est amoureuse de Perrin et que Faile "deteste"?
Berelain... voila! Elle je ne l'aime pas.. et je n'aime pas sa relation avec Faile non plus. C'est trop tordu le fait qu'elles s'aiment bien malgrès tout!
Eriador.. attention, hien! Je sais que tu n'es plus mon futur Lige, mais si je t'attrape!
T'y arriveras pas... c'est ça l'avantage d'être un lige, tu bénéficies d'un entraînement spécial course à pieds ( grâce aux punitions de messire Eltharion, qui développe nos petits muscles des gambettes avec des tours de piste ), donc je cours beaucoup plus vite que toi!!