La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
euuh Althea "On dirait que j'ai bu là"
Si j ai bonne memoire tu nous avais dit la meme chose pour ta premiere photo poste sur le forum.
Amusant ton recit Claire (surtout le oula reveillez vous, c est presque fini).
olala faudrait que je vienne a une rencontre quand meme...
en fait Eltharion tu fais jeune je trouve... presque plus jeune que moi et pourtant t as un an et des poussieres de plus. Dis moi ton secret? tu manges que des courgettes et des carottes, c est ca?
Peyooooooooooo pourquoi?????? J'ai pas été méchant avec toi, je ne t'ai pas fais de mal!! Alors pourquoi une telle cruauté à mon égard???
Pour commencer, Althéa tu es magnifique, en photo comme en vrai.
Petit compte rendu de mon point de vu:
Levé, rapide coup d'oeil sur le site de météo France, préparatif et départ pour la gare, un peu en retard donc j'ai fais le chemin du parking à la gare au pas de course.
Le train Limoges-Paris avait du retard la machine ne voulait pas me donner de tickets de métro... J'ai quand même eu ma correspondance.
Arrivée à Lille il y a beaucoup de monde, comment je vais retrouvé les Teariens? Ah un escalier... je monte... je monte pas... Ah je repère la tête d'un wolmaster. Aussitôt ensuite, un ange se précipite vers moi, c'est mon Althéa.
Départ de l'expédition, 5 secondes et Claire nous a déjà perdu, bravo le guide
Début d'une discussion passionnante sur... le papier toilette, les différente marques, couleur et parfum.
Nous passons sous la forêt suspendue (voir les commentaires de Claire)
Nous voilà parti à la recherche d'une boutique, traversée du vieux Lille en long en large et en travers. Heureusement c'est une jolie ville.
C'est l'heure de manger, tout ce que je veux c'est quelque chose qui se mange, une crèpe c'est parfait.
Grand moment d'espoir, il y a du sirop de kiwi sur la carte. Nous en commendons 4. Oui Elann aussi. Grand moment de désespoir, le seveur reviens, il n'y a plus de kiwi.
Fin du repas, on retrouve Peyo et c'est reparti pour l'expédition.
Visite du zoo, on y a vu le désert des Aiels (bientôt les photos)
Traversé de la grotte obscure.
Un petit arret pour nous désaltérer, mais devant le manque de coopération des serveurs nous repartons. Nous trouvons un lieu plus acceuillant.
Arrivée de Sylesis.
18h30 départ d'Althéa
Séances "ah qu'elles sont immondes les blagues, mais qu'est ce qu'elles son drôles".
Pour le repas du soir nous cherchons un endroit chaud, résulat nous trouvons un vrai sauna.
Peyo essai de saouler Claire (bientôt les photos )
L'expédition se met une nouvelle fois en route, Lille by night sous la pluie, croyez le ou non mais à minuit sous la pluie en semaine, il y a plus de monde qu'à Limoges sous le soleil un dimanche aprés midi.
Départ de Sylésis, puis ensuite départ de Peyo. Direction l'hébergement. Le lit est pour moi, Elann en bon frère loup va dormir par terre.
Le lendemain direction la Gare pour aller à Valenciennes.
Claire, tu sais que le petit bouquin avec les horraires est trés mal fait, il y a un train qui est direct pour Valenciennes, mais il n'ai pas indiqué dans le sommaire, il faut chercher ailleurs.
Voilà arrivée à Valenciennes et vous n'en saurez pas plus.
PS: je mettrais trés vite les photos ne vous inquiétez pas. Elann tu vas payer pour la photo!
mercredi matin,8 heure, le réveil sonne.
gniiiiiiiiiiiiii...déjà cet heure là? arf, bon allez on se lève petit déj vite fait
lavage
séchage
habillage
air désespéré en regardant le bout du nez désesperemment rouge
farfouillage dans la chambre pour trouver mon sac
9h30: on monte dans la voiture, on se dépèche de passer à la banque; petit serment de la maman comme quoi aujourd'hui elle fait un gros sacrifice etc.....
9h45 : entrée sur l'autoroute; les gens conduisent comme des pieds, je stresse en voyant l'heure défiler et je me dis que je vais être en retard ( ça commence bien). Ma mère me demande la route en vue de Lille, alors je lui indique. Là le début des complications: "-tourne à gauche maman
-euh...t'es sûre? j'ai pas confiance...t'as aps le sens de l'orientation, tu vas nous perdre
-oui je suis sûre, ya qu'à suivre les panneaux
-bon, je tourne à droite
*elle tourne à droite* -maman......euh....je venais pas de te dire gauche? MAIS TU LE FAIS EXPRES OU QUOI? bon ben voilà; on s'est paumées maintenant.
Et effectivement, on étaient paumées Alors là demi tour, elle décide de suivre mes instructions, on trouve le parking, et on arrive à la gare.
Là, je vois un personnage avec une longue queue(ne pas voir d'allusion sexuelle please), tout habillé en noir, lunettes noires et ressemblant étrangement à Elann, que je n'avais vu que par photo....mais pas de Claire
que faire????
Pfffouuuu (sans le i y a pas de copyright) ! Je vais devoir faire plein de posts super longs pour répondre et donner ma version des faits
J'ai cherché pour les porcs-épics, mais personne n'évoque la question épineuse débattue par ces jeunes filles, conversation que j'ai manqué, et que mon dictaphone a également manqué des infos sur les porcs-épics
Le portable vibre : Julien est déjà à la gare..mmmm..encore envie de me ballader toute seule moi..
Et moi qui me suis tourné les pouces pendant 30 minutes en attendant ces Dames En plus pas terrible question sièges la gare Lille Flandres. Enfin, au moins j'ai pu baigner dans une agréable ambiance rose
Première parole sympa d'Althéa : « Je t'avais vu de loin Elann, mais ma mère ne t'aurait jamais laissé seul avec moi, surtout avec les lunettes de soleil »
Bah, j'assume. J'avais mes lunettes de soleil dans un batiment, un blouson de cuir, habillé tout sombre, une queue de cheval (au moins ça fait pas métalleu comme ça c'est pire détaché).
Une partition... mine étonnée d'Elann.
« Ils ont une partition eux ? »
Mmmm y avait des partitions de groupes, je vous dis pas Enfin l'avantage, c'est que ça pèse pas lourd comme Fire Garden de Steve Vai le livret
Non merci Elann pour les nombreuses fois ou tu m'as proposé ton manteau...je suppose que c'est du vrai cuir, la peau...je peux pas....les chaussures en cuir, j'ai pas le choix..mais là..je préférais avoir froid..enfin, merci quand même
Je comprends mieux alors. Parce que vraiment tu avais vraiment l'air d'avoir froid. C'est du cuir, mais tu sais c'est que l'extérieur en cuir
Flo et moi sommes deux Ch'ti châtains clairs, de 1m58-59 ( d'abord )
Le premier (Gab ) qui dit blonde
-je me demande combien ils sont à toujours lire avec attention
Ben je relis là, pour répondre donc
Je commence à décrocher dès que ça parle info ou jeux vidéos
J'ai rien contre...je connais pas..c'est tout.
J'ai essayé de limiter la casse, mais c'est dur C'est que c'est une habitude ancrée profond ce genre de discussions (depuis le lycée quand même)
Il avait bu, il faisait noir
Pourquoi tu lui cherches des excuses ? Faut accepter de recevoir des compliments ! Même si le mec est bourré
Pour finir Elann squatte dans le studio pour la nuit.
Oui merci beaucoup d'ailleurs. Ca m'a permis de rentrer chez moi vivant
D'après Julien, ça a été tout juste niveau temps.
Oui ça s'est fini au sprint, sous les encouragements amusés des types de la SNCF à qui il avait demandé son chemin
Pfffouuu ! Fini les réponses à Claire ... reste ma version à écrire, plus deux trois réponses aux autres.
Est-ce le terminator ? Mais non c’est le wolfmaster Elann.
Sans ses lunettes il fait plutôt Forest Gump
Mais qu’elle est cette porte mystérieuse en plein milieu du restaurant ?
Mais c’est la niche du chien bien sûr
Arrivé de Peyo le frère loup motard
Visite du zoo dans lequel il y a une reproduction de la terre triple
Nous avons même rencontré un aiel
Nous avons aussi rencontré le paon Caramon, il avait beau essayer d’impressionner les demoiselles de son entourage en faisant la roue, il n’a eu aucun succés.
Visite de la grotte, regardez les yeux du frère loup au passage.