La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Rêve d'un soir .....
(Sujet créé par Elbinoe l 30/12/03 à 12:43)
non favori





Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Maèlyne
16/01/2006 17:37
Acceptée Pyromule

Ah c'est possible! je demenage dans un mois et ca me travail!!!
Liliana
16/01/2006 17:57
Chercheuse de temps

Et bien tu vois, les choses sont plus immagées qu'on le pense souvent, il ne fallait pas s'inquiter
Shinje
16/01/2006 18:24
Si je pouvais découvrir un moyen d'échapper à ma destinée,est-ce que je le mérite?
Apprenti Lige

beuuuuuuuuh j'ai fait un rêve super bizarre! J'étais en cours de Math, la prof m'interroge sur une question trop dure, forcément je sais pas répondre (^^) alors elle interroge une fille plutôt calée et elle sait pas répondre non plus. Je la vois qui soupire puis note un truc sur un petit cahier (qu'elle n'a pas en réalité) et nous dit : vous aurez un point en moins à votre moyenne. ALors moi je me lève et lui fait : mais oui bien sur, déjà avec la moyenne que j'ai si vous m'enlevez un point, qu'est-ce-qui va me rester? Et puis on s'est très très fort pris le bec après, avec du recul c'était assez marrant
Ithilarin
16/01/2006 18:25
Ménestrelle

A propos de rêve de bébé:

Il y a trois ou quatre ans, j'ai fait un rêve... bizarre.
Je me trouve seule, dans une chambre de château, mais ce n'est pas le grand luxe: Il n'y a que quatre murs et un lit à baldaquin. Il fait froid et humide, et les draps blancs sont assez sales. Je suis habillée d'une chemise de nuit toute blanche, et assez sale aussi. Je me couche, et je dors bien.
Ensuite, le lendemain matin, je me réveille à cause d'un rayon de soleil. Je me redresse et remarque que ma chemise de nuit est pleine de sang; je ne comprends pas, parce que je ne ressens aucune douleur. Alors je décide de me lever: je m'assois sur le rebord du lit pour me mettre debout, et là, par terre, je vois un corps. En fait, il s'agit de moi, avec mon corps "actuel", sauf que je suis en position foetale, que je n'ai aucun poil ni cheveu et que je suis couverte de sang; bref, tout comme un nouveau-né. J'ai accouché de moi-même, en fait. Le rêve s'arrête là.

En fait, même si ça paraît assez affreux, j'ai trouvé ce rêve très beau: comme l'a dit Liliana, une naissance est symbole de renouveau. J'ai effectivement fait ce rêve à une période de ma vie où tout allait mieux, parce que je découvrais enfin qui j'étais.
sylesis
18/01/2006 08:55
2 bras 2 jambes 2 roues

Le rêve le plus bizarre que j'ai jamais fait :
J'ai rêvé que pour une raison ou une autre, j'étais mort au lycée. Pourtant, j'étais encore là dans le reve, et j'avais décidé de construire un robot pour me remplacer. Après avoir construit le corps ( qui ressemblait furieusement à ce modèle ) j'avais développé une IA qui fonctionnait bien qui étrange un peu effrayante, pas méchante mais sarcastique, cynique : on en s'attend pas vraiment à ca venant d'une machine ( sauf dans Futurama ).
Pour la suite des opérations, j'ai quitté le lycée en bus et suis retourné chez moi, avec dans les bras mon propre corps, et suivi de mon robot : je voulait transferer le cerveau encore en vie de mon corps défunt dans la machine que j'avais fabriqué. Arrivé dans ma chambre ( mon labo ), j'ai commencé à raser le crâne de mon cadavre, à ouvrir la bpote craiene et à équipe le cerveau de connectique, avant de le transferer dans la machine. L'initialisation et l'intégration se sont bien déroulé, et l'androide avait au bilan une fusion de son IA et de ma personnalité, bien que l'IA soit prépondérante; toutefois, le poid du cerveau déséquilibrant la structure , je devais le maintenir quand il se déplacait.

Maintenant que j'y repense, c'est quasi exactement le thème que j'ai développé dans Electric Poetess, bien que moins romanesque ( c'est même l'opposé : Naelia est une femme et un esprit humain controlant un corps mécanique , içi c'était une IA utilisant les ressources d'un cerveau humain masculin) : si la nature du personnage de mon histoire m'a fasciné et plutôt charmé, ce que j'avais fabriqué dans mon rêve m'a un peu destabilisé.
Brinhyld
19/01/2006 14:06
Messagère de l'Atha'an Miere
bestiae sumus, ut non bestiae simus

ben moi j'ai révée de vampire qui, en bon tueur qu'il est, cherche des proies. Et évidement je suis dans son manoir. Avec moi des personnes que je connais à peine et qui se balades tous...à poils!!. J'ai pas trop compris parce qu'au bout d'un moment le vampire se retrouve empalé par la force du saint esprit dans une salle immense et toutes les personnes du manoir pleurs sa disparition...
al'Callaendor
20/01/2006 13:22


Moi, j'ai rêvé que je rêvait!!!Sauf que je ne me rappelle plus du rêve que j'ai rêvé...
Elora
20/01/2006 14:42


Moi dès que je fais un cauchemar, y'a toujours une araignée sortie de nulle part qui me grimpe dessus avec ses sales pattes et ca finit par me réveiller en sursaut.

Pourtant, même si je n'aime pas particulièrement ces bestioles, je n'en ai pas la phobie.

bizarre
al'Callaendor
20/01/2006 23:39


Alors tu as l'arachnophobie du rêve...
sylesis
22/01/2006 18:35
2 bras 2 jambes 2 roues

C'est un peu étrange ce qui m'est arrivé cette nuit et aujourd'hui, un peu comme un rêve prémonitoire. Pour comprendre, déjà faut connaitre un peu le contexte : depuis deux semaines environs, j'ai commencé à "regarder sur Internet" ( faut d'un mot plus approprié mais également prohibé) une série d'animation que j'avais beaucoups dans ma jeunesse : Nadia et le Secret de l'Eau Bleue (j'aimais beaucoups l'héroïne, au caractère pas toujours commode, à la recherche de ses origines ). Içi ca faisait environ 3-4 jours que je n'avais pas pû voir de nouveaux épisodes, ( Anarchy Online et le "visionnage" demandent beaucoups de ma connexion 512k, dont je ne peux faire les deux ensemble ), mais cette nuit j'ai rêvé que j'étais justement dans un épisode de l'anime, et que Nadia découvrait son passé et ses origines, filmés image par image sur une vieille bande de film.
Aujourd'hui, comme Anarchy me lassait un peu, j'ai lancé mon "visionnage" ( pas influencé par mon rêve car je viens juste de m'en rappeler) pour peut être voir un épisode ( j'en ai par jours au maximum, généralement), tout en lançant également Deus Ex pour la nième fois ( je suis accro à ce bijou de gameplay ).
Finalement, j'ai pû voir trois épisodes , dont un ou l'on en apprend justement beaucoups sur les origines de Nadia, et certains éléments de mon rêve étaient étonnament similaire à l'anime ( notamment le lieu de l'action : la tour de babel )
Galain
22/01/2006 20:22


rêve premonitoire...ou simple coïncidence...MYSTERE!
Elora
26/01/2006 10:21


Cette nuit j'ai rêvé du chat de la pierre (j'aurais jamais du me connecter) et notre ami al'Callaendor était connecté.... Il voulait venir à la rencontre du 18 février

Maèlyne
26/01/2006 11:04
Acceptée Pyromule

Nadia? Oh que de souvenir, moi aussi j'adorais cette serie!
Vella
26/01/2006 11:54
Novice en vadrouille

Cette nuit j'ai rêvé du chat de la pierre


Ca a été très traumatisant, parce que moi aussi j'ai rêvé du Chat... Et tout ça c'est à cause des trois là ! L'homme de gauche, le troll et l'aubergiste !

A vrai dire c'était plutôt horrible, j'étais une espèce de... ben de troll je crois bien (tu vois Dagon avec tes c******** ). Et je bouffais tout ce que je trouvais (que ce soit humain ou pas, mort ou vif). Mais le pire c'est que j'adorais ça !!
Quand je me suis réveillée, je me suis dis p**** Manue t'es vraiment horrible !
Owyn
26/01/2006 11:57
Fantôme gaidin
Admin

Allez lire "actuellement sur le chat" pour comprendre le rêve de Manue.
Dagon
26/01/2006 12:37
Troll immortel !
T'écoute du black? <br>



A vrai dire c'était plutôt horrible, j'étais une espèce de... ben de troll je crois bien (tu vois Dagon avec tes c******** ). Et je bouffais tout ce que je trouvais (que ce soit humain ou pas, mort ou vif). Mais le pire c'est que j'adorais ça !!


C'est le métier qui rentre petite, c'est le métier qui rentre.

Continu comme ça sur la voie de la trollitude!
sylesis
27/01/2006 09:26
2 bras 2 jambes 2 roues

Toujours dans le registre étrange, mais pas éfrayanat du tout :

J'ai rêvé que j'étais une femme dans un univers futur : étrangement, il n'y avait pas de pollution, pas de matrice ( juste un Internet un peu plus évolué que le nôtre ) ni de mégacités. C'était particulièrement clean, en fait. J'étais informaticienne free lance, avec pour spécialité les accès à Internet, configuration, protection, + ou - légales. J'étais particulièrement douée pour ca, et assez connue.
Un ami m'avait demandé de venir chez lui pour un petit bricolage, j'ai pris un scooter des mers et l'ai rejoind sur le catamaran ou il avait établi ses serveurs et son système principal ( le climat était particulièrement agréable dans le coin ou nous habitions, et j'avais une tenue fine et moulante, aux tons bleu et vert clairs, coupée un peu en dessous des genoux et des coudes : une sorte de tissus).
Une fois le travail accompli, mon ami se tourne vers moi, se dirige vers un terminal et me demande quelle forme je vais prendre pour souffler de ce boulot: étrangement dans cet univers on peut prendre la forme que l'on désire via divers terminaux privés et publique ( les privés donnant accès à plus d'options que les publiques, mais ils étaient payant ; les publique étaient gratuit par conter ). C'était dans la culture de changer régulièrement d'apparence comme si on mettait un costume pour se détendre, même si dans la vie de tout les jours nous avions notre corps d'origine.
Donc voila, je commence à bidouiller avec le terminal, ayant exactement en tête la forme que je voulais donner à mon corps ( un dragon noir au cuir luisant et taille humaine, tout en gardant mes cheveux et mon visage humain mais teinté d'ébène) quand les métamorphoses s'arrêtent soudainement : pour la configuration des ailes, il ne restait plus assez d'argent sur mon compte ( j'étais un peu fauché, alors ). Mon ami se tourne alors vers moi, ressemblant à un loup marchant sur deux pattes, et me dit qu'il peut m'amener à un terminal publique , car selon lui ils disposent des informations nécessaires pour produire mes ailes ( le salop ne voulait pas m'avancer l'argent, même après que je lui ait gratuitement bidouiller ses machines ). Je me suis réveillé un peu après, quand nous somme arrivés à un terminal publique situé au beau miieu d'une place, et que j'ai achevé mes altérations physiques, ayant ainsi mes ailes.

C'était un rêve étrange mais loin d'être désagréable : une vision d'un futur ou technologie ( sans excès) et écologie semblaient aller de paire. De plus, les rêves ou je suis une femme et devient un dragon ( c'est le deuxième que je fais : l'autre remonte à 4 ou 5 ans ), m'apportent toujours un sentiment de paix. Si un tel monde existe, je veux y aller tout de suite . J'ai essayé de le retranscrire le plus fidèlement possible, afin de m'en souvenir : ce n'est pas le genre que je veuille oublier.
Gablebo
27/01/2006 10:47
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...
Chevalier du Haut Verbe
ex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser

J'ai rêvé que je gagnais la super cagnotte de Questions pour un Champion, avec Eltharion en présentateur qui parlait trop vite, mais j'arrivais quand même à répondre à ses questions avant qu'il les finisse.





Naaaaaan j'décoooooonne .
Eltharion
27/01/2006 10:54
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Moi j'ai rêvé que tu lisais la Roue du Temps... J'aime bien que mes rêves se réalisent...
Elora
27/01/2006 11:47


Il a pas lu la roue du temps!!!

Mais qu'est ce qu'il fiche ici
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts