La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Vie de tous les jours (7)
(Sujet créé par DragonSlayer l 12/01/12 à 18:00)
Le topic le plus utilisé du forum revient dans une SEPTIEME version au titre toujours aussi explicite et fourre-tout.
Tellement utilisé que la 6ème édition à cassé le forum...félicitations ! Lâchez-vous, anecdotes, annonces, récits de vie... c'est ici !
Aujourd'hui je reprend la conduite pour la première fois depuis plusieurs années.
Quand je vois comme je me sens actuellement alors que tout le monde que je connais conduit et beaucoup ont des gosses, je me sens vraiment minable.
Edit : je vois le retour du bon encodage de caractères, mais il y a eu un rollback de plusieurs jours.
La Pierre n'est pas une démocratie ! Alias de DragonSlayer
Effectivement il y avait un dernier petit problème (un rollback des posts sur le forum de 24 heures pour être précis) que tu m'as aidé à identifier et résoudre Sylesis, merci
Avec mes différentes gamelles, je me rend compte que mon corps est devenu une vraie station météo :
_ quand le temps change rapidement, mon doigt cassé me fait grogner de douleur
_ quand je temps est humide, c'est celle de mon épaule qui se réveille
_ quand j'ai mal à la jambe, c'est en général que le temps est très sec.
Et là en ce moment j'ai mal aux muscles de l'épaule que mes broches ont déchirés, alors que ca fait 17 ans que je n'ai rien senti à cet endroit : au niveau du temps, je crois que ca veut dire "tous aux abris !".
D'autres nouvelles : mon père est sorti de la clinique il y a un peu plus d'un mois et nous sommes parti en Haute-Savoie pendant deux semaines. Hormis le voyage en train très largement améliorable ( SNCF, à nous de vous faire préférer l'avion !), ca a fait du bien à tout le monde. Mon père s'en entrainé tous les jours à la marche et a fait 1km le jour où nous sommes allés dans un restaurant du village ( Combloux).
Dés demain, il retourne à la journée à la clinique pour reprendre la rééduc. Il parait que cet aprèm lors du rendez-vous chez les kinés, ils ont été surpris de le voir marcher et pas arriver en fauteuil roulant : oui madame, il a fait ses devoirs de vacances.
Moi dés demain je vais rappeler mon auto-école pour reprendre des leçons de conduite : malgré un stress en prélude, j'étais assez calme durant l'heure d'évaluation, puis durant la séance de conduite "réelle" la semaine suivante. La sophro me fait vraiment du bien et mon moniteur estime que je n'aurais besoin que de 10-15h avant de repasser l'examen : espérons qu'il a raison. En attendant, je continue d'aller en vélo en ville et de m'entrainer aux contrôles intérieurs, extérieurs, directs.
Vous avez eu de la potion magique ? Parce que le romain a pas l'air très rassuré.
Non, le romain savait que quelques heures après, il allait être mouru dans l'attaque du village :P
Et la troupe romaine est très disciplinée, donc ils étaient tous hyper sérieux.
DS (Admin) a dit :
Wow je ne te reconnais plus Caldou !
Ca, c'parce que j'étais en train de causer à un public
Edith Piaffe :
Sérieusement, je conseille fortement la visite du village de Coriobona, des Gaulois d'Esse.
Je sais que c'est dans une région "un peu" paumée (oui, la Charente limousine, c'est pas Châtelet - Les Halles niveau desserte...) mais déjà que le village en lui-même est soufflant, quand il est habité (plusieurs périodes dans l'année, surtout l'été), c'est magique ^^
Et je ne dis pas ça seulement parce que je fais partie de l'asso :P
Une petite minute de recueillement en mémoire des disparus :
Ici se trouvait une haie de sept thuyas sauvagement arrachés dans leur vieillesse par un geek semblant avoir opéré seul. Leur trois compagnons sur la gauche comptent déjà deux disparitions dans leur groupe qui comportait à l'origine cinq individus, et se regardent avec appréhension en se demandant qui sera le suivant. En attendant, les autorités semblent rester passives et le geek arracheur clopine toujours.
Punaise, oui tu fais... sérieux... La charente limousine??? Niveau desserte ça doit pas faire loin de ma meuson ça. On devrait jeter un oeil.
Edith Cresson : j'ai vérifié, c'est entre Lesterps et Confolens en fait! Genre à 45 minutes de chez nous. Tu nous préviens lors de la prochaine manifestation?
Lilla Mu ! Bizarreland........ Das ist das Land der begrenzten Unmöglichkeiten
Prochaine manifestation les 20-21 septembre pour les Journées du Patrimoine.
Si vous venez je passerai peut-être avec Eliane, parce que sinon le reste je connais par coeur et je suis pas costumée